Publicité

Anime Amaze : Watch Anime AniAmaze Animaze

1.44

ISI Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Anime Amaze

Anime Amaze est un jeu de puzzle/aventure développé par ISI Games et publié par Google. L'histoire du jeu se déroule à Tokyo pendant la Seconde Guerre mondiale où vous jouez le rôle d'un stagiaire japonais qui est envoyé aux États-Unis suite à l'abandon de la domination des colonialistes japonais. Vous avez pour tâche de rechercher des soldats américains disparus ainsi que d'autres informations telles que leur lieu d'affectation, ce qu'ils ont fait et ce qui leur est arrivé. La recherche des réponses à ces questions vous permettra de découvrir la vérité sur ce qui s'est passé au camp d'internement de Tokyo, sur ce qui s'est passé à l'internement d'Hollywood et, finalement, sur les raisons pour lesquelles la guerre a été déclenchée en premier lieu.

Cette série de romans interactifs est livrée avec un ensemble de niveaux préchargés du début de la série, et les joueurs peuvent continuer là où ils se sont arrêtés. Les joueurs peuvent également sauter directement dans une mission supplémentaire qui se déroule quelques mois après les événements de l'intrigue principale, ce qui élargit la ligne d'intrigue et ajoute encore plus de rebondissements. Le scénario est très bien écrit, et les graphismes, y compris toutes les scènes post-apocalyptiques, sont vraiment bien dessinés. Si vous avez vu la série télévisée, vous connaissez probablement déjà la plupart des personnages et l'histoire, mais je vais vous le dire d'emblée : Ne vous préoccupez pas de l'histoire. Tout ce que vous devez faire est de résoudre les énigmes pour arriver à la fin.

Certaines des fonctionnalités incluses dans la version Android d'Anime Amaze sont : -Support de Google Play Services - ADSL et MMS -Son HD -Texte défilant -Support de tablette -Support de réseau local La version Android d'Anime Amaze présente quelques légers inconvénients par rapport à la version PC : -Aucun jeu vocal -La lenteur du jeu C'est un reproche assez mineur, mais je suppose que l'on peut dire la même chose de tout. Le jeu n'est pas sans défaut, cependant. J'ai eu l'impression que les graphismes n'étaient pas aussi détaillés que je l'aurais souhaité, et la jouabilité générale présente quelques défauts. Mis à part ces deux petits reproches, ce jeu est excellent ! Je recommande vivement de l'essayer si les fans d'Anime ou les joueurs sur PC cherchent à passer un moment agréable à collectionner, jouer et terminer des jeux de puzzle sur des appareils mobiles !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Anime Amaze : Watch Anime AniAmaze Animaze,1.44 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 21st 2022
Auteur
ISI Games

http://blastube.com/

SHA-1:
d76ca5431fe4eced0b5540822667f3f1fe49d2a7
Filename:
com-iridiumgames-animeapp-54-63826814-9493da5a5fa341784dd5e336195e2975.apk

Anime Amaze : Watch Anime AniAmaze Animaze

1.44

ISI Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.44 de Anime Amaze : Watch Anime AniAmaze Animaze. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Anime Amaze : Watch Anime AniAmaze Animaze APK for Android

1.28

ISI Games(Free)

User rating8

Advertisement

Anime Amaze

Anime Amaze is a puzzle/adventure game developed by ISI Games and published by Google. The story of the game takes place in Tokyo during World War II where you play the role of a Japanese intern who is sent to the U.S. following the dropping of the Japanese colonialists' rule. You have the task of searching for missing American soldiers along with other information such as where they were assigned, what they did and what happened to them. Searching for the answers to these questions will allow you to uncover the truth about what happened to the Tokyo internment camp, what happened to the Hollywood internment, and ultimately why the war was started in the first place.

This interactive novel series comes with a pre-loaded level set from the start of the series, and players can continue where they left off. Players can also jump right into an extra mission that takes place a few months after the events of the main plot, which expands the plot line and adds even more twists and turns. The storyline is very well written, and the graphics, including all of the post-apocalyptic scenes is really well drawn. If you've seen the TV series you're probably already familiar with most of the characters and the story, but I'll say this right upfront: Don't worry about the story. All you need to do is solve the puzzles to get to the end.

Some of the features included in the Android version of Anime Amaze are: -Google Play Services support - ADSL & MMS -HD sound -Scrolling text - Tablet support -LAN support The Android version of Anime Amaze has a couple of slight drawbacks compared to the PC version: -No voice acting -Slow game speed This is a pretty minor gripe, but I suppose the same can be said for everything. The game is not without its flaws, however. I felt that the graphics were not as detailed as I would have liked, and the overall gameplay had some flaws. Other than those two minor complaints, this game is excellent! I highly recommend giving it a go if Anime fans or PC gamers alike are looking for an enjoyable time collecting, playing and completing puzzle games on mobile devices!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Anime Amaze : Watch Anime AniAmaze Animaze 1.28 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
ISI Games

http://blastube.com/

SHA-1:
5bc66c26a13d961484951f9d3b506796c2474ba0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-iridiumgames-animeapp-33-59663656-c4359562daa2acee35684905ffed226f.apk

Anime Amaze : Watch Anime AniAmaze Animaze APK for Android

1.28

ISI Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.28 of Anime Amaze : Watch Anime AniAmaze Animaze. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement