Publicité

WSS 2.4 World Sports Streams

1.0

WSS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

WWS (GRATUIT)

Diffusez un large éventail d'événements sportifs sur votre appareil Android. Il existe un soutien pour différents réseaux et canaux du monde entier.

Regarder du sport à tout moment et en tout lieu

Restez au courant avec le World Sports Stream 2 (WSS). Cette application offre une qualité de haute définition dans une série de correspondances.

Vous pouvez consulter la liste des programmes pour connaître la liste des matchs à venir. Vous pouvez également consulter une liste des sports en cours et en choisir un à regarder. Connectez-vous au serveur du jeu que vous souhaitez et profitez d'un service de qualité. La vitesse de connexion est supérieure à la moyenne, vous n'aurez donc pas à attendre que les vidéos se mettent en mémoire tampon.

Publicité

Vous pouvez diffuser en continu plus que le football, la boxe, les courses, le football américain et le cricket sont quelques exemples de sports également couverts par cette application. L'application vous permet également d'accéder à des jeux internationaux. Regardez les grands tournois tels que la Coupe du monde et Wimbledon, mais les matchs de ligue sont également disponibles.

Les serveurs varient en termes de vitesse et de fiabilité. Cela signifie que vous ne pourrez peut-être pas regarder tous les matches en HD, bien que cela n'affecte pas trop votre expérience.

Des rencontres internationales en haute définition

Il n'y a pas beaucoup d'applications qui offrent autant de chaînes sportives et de matchs que WSS 2. Vous pouvez choisir parmi une douzaine de sports et de jeux à regarder sur les serveurs du monde entier. Tout cela est gratuit, mais la qualité de certains contenus peut être sensiblement réduite en fonction de la connexion.

Publicité

Technique

Titre
WSS 2.4 World Sports Streams,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
WSS

http://www.doctor-dance.net/

SHA-1:
9b1df0641e97e4471e5ed6034fa7b9dae5b970ad

WSS 2.4 World Sports Streams

1.0

WSS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de WSS 2.4 World Sports Streams. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WSS 2.4 World Sports Streams1

WSS(Free)

User rating8

Advertisement

WWS (FREE)

Stream a wide range of sporting events on your Android device. There’s support for different networks and channels from all over the world.

Watch sports anytime anywhere

Stay in the loop with World Sports Stream 2 (WSS). This application offers high definition quality in a range of matches.

You can check the programme listings for a list of upcoming matches. You can also view a list of ongoing sports and choose one to watch. Tap into the server of the game you want and enjoy a high-quality service. The connection speed is above average, so you won’t have to wait for videos to buffer.

You can stream more than just football, boxing, racing, American football, and cricket are a few examples of sports also covered on this application. The application allows you to access international games, as well. Watch major tournaments such as the World Cup and Wimbledon, but league matches are also available.

The servers vary in speed and reliability. This means that you may not be able to watch all the matches in HD, although this doesn’t affect your experience too much.

International fixtures in high-definition

There aren’t many apps out there that offer as many sporting channels, and matches like WSS 2 does. You can pick from a dozen sports and games to watch across worldwide servers. All of this comes free, but the quality of some content might be significantly reduced depending on the connection.

Title:
WSS 2.4 World Sports Streams 1 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
WSS

http://www.doctor-dance.net/

SHA-1:
9b1df0641e97e4471e5ed6034fa7b9dae5b970ad

We don't have any change log information yet for version 1 of WSS 2.4 World Sports Streams. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement