Publicité

Amazon Prime Video

3.0.339.8757

Amazon Mobile LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Visionnez des films et des séries TV en streaming avec Amazon Prime Video

Amazon prime Video est une application utilisable par toute personne disposant d'un abonnement Amazon Prime. il s'agit d'un service de vidéo en streaming similaire à Netflix et Son Liv, mais il s'accompagne d'un ensemble unique de programmes et de fonctionnalités spécifiques.

Des formules d'abonnement différentes sont disponibles, chacune à un prix différent afin de s'adapter à différentes gammes de budget. Les options du compte, y compris la résiliation si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement, sont gérées par votre compte Amazon, et vous pouvez également organiser un essai gratuit avant de vous engager à vous abonner et voir si les programmes proposés sont à votre goût...

Publicité

.

Un service de streaming pratique

En utilisant Amazon Prime Video, il est possible non seulement de diffuser du contenu en ligne, mais aussi de télécharger certains programmes et de les regarder en déplacement, une fonctionnalité qui contribue à distinguer le service d'un certain nombre de ses rivaux. L'application est également compatible avec une gamme d'appareils, des tablettes aux téléviseurs, de sorte que vous pouvez choisir de regarder sur un petit ou un grand écran.

Une gamme de contenus dans une gamme de formats

Amazon Prime Video est accessible avec un haut débit de 1 Mbps pour les contenus en définition standard (480p), bien que vous puissiez préférer utiliser 3,5 Mbps pour la Full HD ou 15 Mbps pour la 4K Ultra HD. Les différents programmes sur Amazon Prime Video ont des formats différents ; gardez à l'esprit que le service comprend une large bibliothèque d'anciennes et de nouvelles sorties, dont certaines sont adaptées à la haute définition tandis que d'autres iront bien dans une résolution inférieure.

Un large choix de séries et de films

Que vous souhaitiez regarder de vieux classiques ou que vous espériez rattraper certaines des séries exclusives qui ne sont disponibles que sur Amazon Prime Video, ce service a beaucoup à offrir, même sur un marché comptant de nombreux services de streaming concurrents. Le fait qu'il soit contrôlé via votre compte Amazon ajoutera à son côté pratique pour de nombreux utilisateurs.

Publicité

Technique

Titre
Amazon Prime Video,3.0.339.8757 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 26th 2023
Auteur
Amazon Mobile LLC

https://sellerflex.amazon.in/help

SHA-1:
c535949034d8ca04065ab6add0fbbde9d6f9968d
Filename:
com-amazon-avod-thirdpartyclient-339008757-64216359-3ef3b3d1aad8e70b99d9547e250685b2.apk

Amazon Prime Video

3.0.339.8757

Amazon Mobile LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.339.8757 de Amazon Prime Video. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Amazon Prime Video APK for Android

3.0.311.4657

Amazon Mobile LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Stream films and TV series with Amazon Prime Video

Amazon prime Video is an app that can be used by anyone with an Amazon Prime subscription. it is a streaming video service similar to Netflix and Son Liv, but it comes with a unique set of programmes and its own specific features.

A range of different subscription packages are available, each at a different price so as to suit different budget ranges. Account options, including cancellation should you desire to end your subscription, are managed through your Amazon account, and you can also arrange a free trial before you commit to subscribing and see if the programmes on offer are to your taste..

A convenient streaming service

Using Amazon Prime Video, it is possible not only to stream online content but yo download certain programmes and watch on the move, a feature that helps to set the service apart from a number of its rivals. The app is also compatible with a range of devices, from tablets to televisions, so you can choose to watch on a small or large screen.

Advertisement

A range of content in a range of format

Amazon Prime Video can be accessed with 1Mbps broadband for standard definition (480p) content, although you might prefer to use 3.5Mbps for Full HD or 15 Mbps for 4K Ultra HD. Different programs on Amazon Prime Video have different formats; bear in mind that the service includes a broad library of old and new releases, some of which are suited to hi-definition while others will be fine in a lower resolution.

A wide selection of series and films

Whether you want to watch some old classics or are hoping to catch up with some of the exclusive series that are available only on Amazon Prime Video, this service has plenty to offer even in a market with many competing streaming services. The fact that it is controlled via your Amazon account will add to its convenience for many users.

Advertisement

Technical

Title:
Amazon Prime Video 3.0.311.4657 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 2nd 2021
Author:
Amazon Mobile LLC

https://sellerflex.amazon.in/help

SHA-1:
993c874969125d3e658a7a8f9aa109c08e7c70df
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-amazon-avod-thirdpartyclient-311004657-61015776-d3f6047de7c1490f625e75da41a53c41.apk

Amazon Prime Video APK for Android

3.0.311.4657

Amazon Mobile LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.311.4657 of Amazon Prime Video. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement