Publicité

SLING: Live TV Shows Movies

9.0.77429

Sling TV LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Restez à l'intérieur & Slingset ! Les dernières nouvelles de la bataille entre Dish Networks et Sling TV

Sling TV, le premier fournisseur de services de télévision en ligne aux États-Unis, a lancé aujourd'hui "Stay In & Slingset !", une initiative innovante visant à donner aux Américains un accès plus abordable aux informations et aux contenus numériques, alors que le pays fait face au cinquième anniversaire de la catastrophe mondiale connue sous le nom de CO VID. Pour quiconque a déjà souffert d'une attaque terroriste ou d'une catastrophe naturelle - ou même des deux - Sling TV offre une échappatoire au chaos et au drame en fournissant des nouvelles et des informations en temps réel du monde entier. Grâce à la technologie puissante qui permet aujourd'hui de diffuser des chaînes en haute définition sur presque tous les types d'ordinateurs, Sling TV permet au public des États-Unis et du monde entier de découvrir le monde sans avoir à adapter leurs horaires de travail pour tenir compte des perturbations causées par les actualités. La campagne "Stay In & Slingset !" fournit également des mises à jour immédiates sur les nouvelles de dernière minute du monde entier et permet aux abonnés de faire l'expérience du même contenu qu'ils regarderaient normalement dans le confort de leur propre maison, avec la commodité supplémentaire de pouvoir diffuser instantanément le contenu sur un ordinateur portable ou de bureau.

Publicité

"Stay In & Slingset !" n'est qu'un élément de la campagne plus vaste de Sling TV visant à lancer un service qui offre aux consommateurs davantage de moyens d'accéder aux meilleures nouvelles et informations, tout en leur permettant de conserver leurs émissions et programmes préférés à la demande. Parmi les autres éléments de la chaîne Sling TV, citons les programmes à la carte, les vidéos musicales, les chaînes riches en fonctionnalités comme GoogleTalk, les enregistreurs numériques, la vidéo à la demande et les abonnements aux sports en direct. La campagne vise également à faire de Sling TV le tout premier service de télévision multiplateforme destiné à fournir des programmes de qualité à une base de consommateurs non structurée. L'initiative "Stay In & ; Slingset !" n'est qu'un élément de cet effort en plusieurs phases visant à positionner Sling TV comme un leader dans l'industrie du câble.

De nombreux acteurs du secteur ont salué les efforts de Sling TV pour devenir une solution de câble numérique qui répond à une curiosité non diminuée pour la télévision. Bien qu'il y ait encore du travail à faire pour perfectionner la diffusion de contenu vidéo aux téléspectateurs, Dish Network a définitivement impressionné avec son lancement de Sling TV. Dish Network a également fait de grands progrès en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et options pour accroître le confort des utilisateurs et maximiser la valeur de son service. Sling TV a clairement placé la barre des solutions câblées sur son marché, et la route à venir pour Dish Network et Sling présentera des étapes passionnantes pour ceux qui veulent le système ultime de divertissement à domicile.

Publicité

Technique

Titre
SLING: Live TV Shows Movies,9.0.77429 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 5th 2023
Auteur
Sling TV LLC

http://www.sling.com

SHA-1:
48174106c5f0fd3740967246b7ac066fc1214613
Filename:
com-sling-90774295-64030304-0c32ba091808ae01b4e693a99e4c4fa3.apk

SLING: Live TV Shows Movies

9.0.77429

Sling TV LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.77429 de SLING: Live TV Shows Movies. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SLING: Live TV Shows Movies APK for Android

8.9.109

Sling TV LLC(Free)

User rating4

Advertisement

Stay In & Slingset! The Latest In The Battle Between Dish Networks And Sling TV

Sling TV, the number one online television service provider in the U.S., today released "Stay In & Slingset!" an innovative initiative to give American's more affordable access to digital news and content, while the country faces the fifth anniversary of the global disaster known as CO VID. For anyone who has ever suffered through a terrorist attack or natural disaster - or even both - Sling TV offers an escape from the chaos and drama by providing real-time news and information from around the world. With the powerful technology that is now available to stream HD channels to nearly any type of computer, Sling TV makes it possible for audiences in the United States and across the planet to experience the world without having to adjust their work schedules to accommodate disruptions caused by news. The "Stay In & Slingset!" campaign also provides immediate news updates on breaking news stories from around the globe and allows subscribers to experience the same content they would normally watch in the comfort of their own homes with the added convenience of being able to instantly stream the content to a laptop or desktop computer.

"Stay In & Slingset!" is just one component of Sling TV's larger campaign to launch a service that provides more ways for consumers to access the best news and information, while allowing them to keep their favorite shows and programs on-demand. Other elements of the Sling TV channel include pay per view programming, music videos, feature loaded channels like GoogleTalk, DVRs, video on demand, and the live sports subscriptions. The campaign is also looking to make Sling TV the first ever multi-platform television service dedicated to delivering quality programming to an unstructured consumer base. The "Stay In & Slingset!" initiative is just one component of this multi-phased effort to position Sling TV as a leader in the cable industry.

Many in the industry have lauded Sling TV's efforts to become a digital cable solution that caters to an undiminished curiosity for TV. While there is still some work to be done to perfect the delivery of video content to viewers, Dish Network has definitely impressed with its launch of Sling TV. Dish Network has also made great strides in adding new features and options to increase user convenience and maximize the value of its service. Sling TV has clearly set the bar for cable solutions in its market, and the road ahead for Dish Network and Sling will present exciting milestones for those who want the ultimate home entertainment system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SLING: Live TV Shows Movies 8.9.109 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Sling TV LLC

http://www.sling.com

SHA-1:
c5f7df4152cd845d6580235c70bfd6c3ef075391
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-sling-89000120-58315158-82447dfdcd8b815bb4e979650c691287.apk

SLING: Live TV Shows Movies APK for Android

8.9.109

Sling TV LLC(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.9.109 of SLING: Live TV Shows Movies. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement