Publicité

OPPLEXTV

2.2.3

BissKeyWorld/OPPLEXTV(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application de streaming multimédia gratuite : OPPLEXTV

Publicité

OPPLEXTV est une application multimédia gratuite conçue comme un lecteur multimédia pour diffuser en direct la télévision, les films, les séries et les contenus de rattrapage. Il prend en charge l'intégration API, le chargement de listes de lecture M3U et des fonctionnalités telles que le contrôle parental, le support du lecteur externe et le changement dynamique de langue. L'application offre une interface attrayante et des capacités de lecture multimédia puissantes, connectant les utilisateurs à diverses sources de streaming pour une expérience de visionnage améliorée sur différents appareils.

Malgré sa gamme impressionnante d'options de streaming, OPPLEXTV ne dispose pas d'une liste de lecture intégrée, obligeant les utilisateurs à obtenir des URL de listes de lecture ou des fichiers m3u auprès de sources tierces. Cependant, avec sa vaste sélection de contenus, des fonctionnalités utiles comme le contrôle parental et l'intégration du lecteur externe, il reste un choix convaincant pour les coupeurs de cordon et les passionnés de streaming à la recherche d'une solution de streaming tout-en-un.

Publicité

Technique

Titre
OPPLEXTV,2.2.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 13.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 12.1,
  • Android 11.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 12.0,
  • Android 10.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
BissKeyWorld/OPPLEXTV
SHA-1:
b725ad9ccb99aa56730fbad6992114c7286e584f
Filename:
OPPLEXTV_v2.2.3.apk

OPPLEXTV

2.2.3

BissKeyWorld/OPPLEXTV(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.3 de OPPLEXTV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

OPPLEXTV APK for Android

2.2.3

BissKeyWorld/OPPLEXTV(Free)

User rating8

Advertisement

Free Multimedia Streaming App: OPPLEXTV

Advertisement

OPPLEXTV is a free multimedia app designed as a media player for streaming live TV, movies, series, and catchup content. It supports API integration, M3U playlist loading, and features like parental controls, external player support, and dynamic language switching. The app offers an attractive interface and powerful media-playing capabilities, connecting users to various streaming sources for an enhanced viewing experience on different devices.

Despite its impressive array of streaming options, OPPLEXTV lacks a built-in playlist, requiring users to obtain playlist URLs or m3u files from third-party sources. However, with its extensive content selection, useful features like parental controls, and external player integration, it remains a compelling choice for cord-cutters and streaming enthusiasts seeking a one-stop streaming solution.

Advertisement

Technical

Title:
OPPLEXTV 2.2.3 for Android
Requirements:
  • Android 12.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 11.0,
  • Android 4.4,
  • Android 13.0,
  • Android 12.1,
  • Android 8.0,
  • Android 10.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, June 7th 2024
Author:
BissKeyWorld/OPPLEXTV
Download options:
APK
SHA-1:
b725ad9ccb99aa56730fbad6992114c7286e584f
Filename:
OPPLEXTV_v2.2.3.apk

OPPLEXTV APK for Android

2.2.3

BissKeyWorld/OPPLEXTV(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.3 of OPPLEXTV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement