Publicité

King Hydra

1.0.14

Spriggan Dev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free Tracker for Streaming Platforms

Publicité

"King Hydra" est une plateforme de divertissement gratuite qui vous aide à gérer toutes vos applications de streaming vidéo. Il vous informe des dernières sorties et de l'endroit où vous pouvez les regarder. Il vous suffit d'installer l'application et d'attendre qu'elle vous notifie. Il ne diffuse pas de contenu, il fournit uniquement des informations et des mises à jour.

Avec de nombreuses plateformes de streaming et de vidéo à la demande disponibles, plus de contenu est mis à disposition du public partout. Avec l'application King Hydra, cependant, vous restez informé de toutes les sorties et de l'endroit où les regarder. Cela vous évite de manquer les films tendance ou les derniers épisodes de vos émissions préférées. Pour l'application elle-même, attendez-vous à une charge très légère, presque négligeable pour votre appareil. Le package d'installation ne fait que peu plus de 13 Mo et fonctionne principalement en arrière-plan. Vous n'avez besoin de le configurer qu'une seule fois et c'est prêt à l'emploi. Malheureusement, il ne fonctionne que dans certaines régions et territoires sélectionnés.

Publicité

Technique

Titre
King Hydra,1.0.14 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Spriggan Dev

https://kinghydra.site/

SHA-1:
c573890d7964fd0ecc3cf102ced97963ddf48779
Filename:
com-poison-king-14-67344671-34f1907db8dbe4a4d1df549649a7b186.apk

King Hydra

1.0.14

Spriggan Dev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.14 de King Hydra. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

King Hydra APK for Android

1.0.14

Spriggan Dev(Free)

User rating8

Free Tracker for Streaming Platforms

Advertisement

"King Hydra" is a free-to-use entertainment platform that helps you manage all your video streaming apps. It lets you know about the latest releases and where you can watch them. You only need to install the app and wait for the app to notify you. It doesn’t stream content, only provides information and updates.

With a lot of streaming and video-on-demand platforms available, more content is made available to audiences everywhere. With the King Hydra app, however, you get to stay notified of all releases and where to watch them. It prevents you from missing out on trending movies or the latest episodes of your favorite shows. For the app itself, expect a very light, almost negligible load for your device. The installer package is only a little over 13MB and mostly runs in the background. You only need to set this up once, and it’s good to go. Unfortunately, it only runs on selected regions and territories.

Advertisement

Technical

Title:
King Hydra 1.0.14 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
License:
Free
Latest update:
Friday, June 7th 2024
Author:
Spriggan Dev

https://kinghydra.site/

Download options:
APK
SHA-1:
c573890d7964fd0ecc3cf102ced97963ddf48779
Filename:
com-poison-king-14-67344671-34f1907db8dbe4a4d1df549649a7b186.apk

King Hydra APK for Android

1.0.14

Spriggan Dev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.14 of King Hydra. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement