Publicité

LION TV

3.3

HDSDev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Votre passerelle personnelle vers le divertissement

Publicité

  • LION TV* est une application multimédia gratuite qui offre des services IPTV aux utilisateurs disposant d'un serveur LionTV. Il permet un accès rapide aux diffusions TV en direct, aux séries TV et à une bibliothèque de films pour les utilisateurs d'un appareil intelligent. L'application vise à offrir une interface conviviale et une gestion sécurisée des données.

Du divertissement à portée de main, *LION TV* propose des diffusions en direct, des séries TV et une bibliothèque de films accessibles à tout moment, n'importe où. Le processus d'inscription est simple, permettant aux utilisateurs d'accéder à un coffre-fort de divertissement dès la connexion. Il est important de noter que les utilisateurs ont besoin de leurs propres abonnements IPTV et de contenu car l'application sert de plateforme de streaming sans fournir de services IPTV.

Publicité

Technique

Titre
LION TV,3.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 11.0,
  • Android 13.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 12.0,
  • Android 5.0,
  • Android 12.1,
  • Android 10.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
HDSDev
SHA-1:
245fa13ac6ef5212d0b3560412d2707fa9466455
Filename:
LionTV_V3.3.apk

LION TV

3.3

HDSDev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3 de LION TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LION TV APK for Android

3.3

HDSDev(Free)

User rating8

Advertisement

Your Personal Gateway to Entertainment

Advertisement

  • LION TV* is a free multimedia application that delivers IPTV services to users with a LionTV server. It provides swift access to live TV broadcasts, TV series, and a movie library for users with a smart device. The app aims to offer a user-friendly interface and secure data handling.

Entertainment at your fingertips, *LION TV* provides live broadcasts, TV series, and a movie library accessible anytime, anywhere. The application process is straightforward, allowing users to access a vault of entertainment upon login. It's important to note that users need their own IPTV subscriptions and content as the app serves as a streaming platform without providing IPTV services.

Advertisement

Technical

Title:
LION TV 3.3 for Android
Requirements:
  • Android 11.0,
  • Android 12.1,
  • Android 12.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 10.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 13.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic
License:
Free
Latest update:
Friday, June 7th 2024
Author:
HDSDev
Download options:
APK
SHA-1:
245fa13ac6ef5212d0b3560412d2707fa9466455
Filename:
LionTV_V3.3.apk

LION TV APK for Android

3.3

HDSDev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3 of LION TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement