Publicité

Watcho

1.1.26.17

Watcho(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Accès gratuit au contenu à la demande

Watcho pour Android est un hybride gratuit de médias sociaux et de services traditionnels de télévision en streaming. Il combine des services qui sont généralement sur abonnement avec la possibilité pour les utilisateurs de télécharger leurs propres vidéos.

En plus de la vidéo à la demande, il y a actuellement une gamme limitée de chaînes de télévision en direct que vous pouvez regarder via l'application. Il existe une grande variété de contenus, notamment des séries web premium, la télévision en direct et même des " Digital Influencer Shows ". Les autres services de streaming que vous pouvez essayer sont Netflix et Hulu.

Est-ce que Watcho est gratuit pour Dish TV ?

Oui. Pour les clients de Dish TV, tout le contenu est entièrement gratuit, y compris la télévision en direct ainsi que la vidéo à la demande. En tant qu'offre de lancement, Watcho propose un accès gratuit à toute la vidéo à la demande gratuitement, sans compte requis.

Publicité

Comment puis-je regarder Watcho?

Il existe deux façons de regarder Watcho.

  1. Télécharger l'application depuis le Google Play Store
  2. Visiter le site web de Watcho

Pas toutes les chaînes en direct disponibles sur Dish TV sont disponibles via l'application ou le site web. Cependant, le développeur déclare sur le site Web de Watcho qu'il s'efforce constamment d'ajouter plus de chaînes en direct aux deux sources.

Qu'est-ce que Watcho Premium ?

Watcho Premium est l'application de divertissement populaire en Inde, et elle donne accès à tous les contenus premium qui comprennent des émissions exclusives, des séries en vedette, des films, des web-séries, et plus encore. Comme il s'agit d'une offre premium, elle n'est disponible que pour les membres inscrits. Vous pouvez acheter l'abonnement Premium sur une base mensuelle, semestrielle ou annuelle.

Divertissement en streaming

Bien que le Watcho soit encore en cours de développement, il est déjà extrêmement fiable, et en vous inscrivant tôt, vous pouvez bénéficier d'un accès gratuit à tout le contenu à la demande.

Considérant qu'il est gratuit pour les clients Dish TV existants, nous sommes assez impressionnés par le nombre de chaînes auxquelles vous pouvez accéder sans vous abonner au service premium. Malheureusement, le service n'est actuellement disponible qu'en Inde, donc tous les clients de Dish TV qui voyagent à l'étranger ne peuvent pas accéder au contenu de Watcho pour le moment.

>

Publicité

Technique

Titre
Watcho,1.1.26.17 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Watcho

http://www.watcho.com

SHA-1:
94400b3ce716fcd03608db378196475bf82284aa
Filename:
com.watcho_1.1.26.17.apk

Watcho

1.1.26.17

Watcho(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.26.17 de Watcho. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Watcho APK for Android

0.5.8

Watcho(Free)

User rating8

Advertisement

Free access to on-demand content

Watcho for Android is a free hybrid of social media and traditional streaming TV services. It combines services that are usually subscription-only with the ability for users to upload their own videos.

As well as video-on-demand, there’s currently a limited range of live TV channels that you can watch via the app. There’s a wide variety of content, including premium web series, live TV, and even ‘Digital Influencer Shows.' Other streaming services you can try are Netflix and Hulu.

Is Watcho free for Dish TV?

Yes. For Dish TV customers, all content is completely free, including live TV as well as video-on-demand. As an introductory offer, Watcho is offering free access to all the on-demand free of charge, no account required.

Advertisement

How do I watch Watcho?

There are two ways in which you can watch Watcho.

  1. Download the app from the Google Play Store
  2. Visit the Watcho website

Not all of the live channels available through Dish TV are available through either the app or the website. However, the developer states on the Watcho website that they’re constantly striving to add more live channels to both sources.

What is Watcho Premium?

Watcho Premium is India's popular entertainment app, and it provides access to all premium content which includes exclusive shows, spotlight series, movies, web series, and more. As it’s a premium offering, it’s only available to registered members. You can buy Premium membership on a monthly, six-monthly, or annual basis.

Streaming entertainment

Although the Watcho is still under development, it’s already extremely reliable, and by registering early you can benefit from having access to all on-demand content free of charge.

Considering it’s free to existing Dish TV customers, we’re quite impressed with the number of channels you can access without subscribing to the premium service. Unfortunately, the service is currently only available within India, so any Dish TV customers who are travelling abroad cannot access Watcho's content for the time being.

Advertisement

Technical

Title:
Watcho 0.5.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 2nd 2021
Author:
Watcho

http://www.watcho.com

SHA-1:
b859124017eaca20c2d31e43f8deda3fb6703511
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.watcho-0.5.8.apk

Watcho APK for Android

0.5.8

Watcho(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.5.8 of Watcho. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement