Publicité

Samsung TV Plus pour Android

1.0.14.7

Samsung(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plateforme gratuite de visionnage de la télévision

Samsung TV Plus est un service de télévision gratuit sans ficelles cachées ni contrats nécessitant des informations personnelles. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à regarder est unappareil Samsung Galaxy éligible au service. Il y a une sélection de chaînes qui vous conviendront, quelles que soient vos passions.

Télévision gratuite

Contrairement à Disney Plus ou Netflix, Samsung TV Plus estentièrement gratuit et ne vous demandera à aucun moment vos coordonnées bancaires avant de pouvoir regarder des émissions. Le service ne comporte pas d'abonnement que vous devrez renouveler. Cependant, vous devez disposer d'une connexion internet stable capable de supporter la qualité vidéo que vous regardez.

Sélection de chaînes

Pendant que vous regardez Samsung TV Plus sur votre téléphone mobile, vous pouvez accéder à unesélection massive de chaînes.Il s'agit notamment de la couverture des actualités 24/7 de tous les grands réseaux, de diverses émissions binge-able, de sujets liés au style de vie tels que la cuisine, de divertissements pour enfants, de dessins animés, de films, et bien plus encore. La sélection de chaînes est actuellement plus de 145 et continue de croître.

Publicité

Uniquement pour certains appareils

Malheureusement, Samsung TV Plus n'est disponible que pour unesélection limitée d'appareils Android. Cette liste comprenait le Galaxy S10 et ses différentes versions jusqu'au dernier téléphone Samsung Galaxy. Cependant, la sélection disponible ne présente pas les mini-variations de n'importe quel appareil, et les nouveaux appareils peuvent nécessiter du temps avant d'être ajoutés à la liste blanche. 

Prenez-le n'importe où

La grande chose à propos de Samsung TV Plus est que vous pouvez prendre votre binge show actuel avec vous n'importe où. Cependant, si vous ne disposez pas d'une connexion WiFi stable, vous consommez une grande partie de votre forfait de données mobiles. Heureusement, vous n'avez à vous soucier que du téléchargement de Samsung TV Plus avant de diffuser une chaîne en streaming.

Grande résolution

Sur l'application Samsung TV Plus, vous pouvez regarder des émissions enrésolution de haute qualité.Cet aspect atteint jusqu'à 4k sur des chaînes spécifiques mais peut différer selon votre appareil. Cependant, si vous connectez votre téléphone à un téléviseur ou à un moniteur, la résolution devra être ajustée.

La télévision au bout des doigts

Samsung TV Plus est un excellent moyen de regarder vos émissionset chaînes préférées gratuitement. En utilisant Chromecast, vous pouvez diffuser l'application sur votre téléviseur ou d'autres appareils, ce qui améliore votre expérience de visionnage. Tout ce que vous avez à faire pour commencer à regarder est de télécharger l'application Samsung TV Plus sur votre appareil galaxy.

Publicité

Technique

Titre
Samsung TV Plus,1.0.14.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 6th 2024
Auteur
Samsung

https://www.samsung.com/

Samsung TV Plus pour Android

1.0.14.7

Samsung(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.14.7 de Samsung TV Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Samsung TV Plus

1.0.00.11

Samsung(Free)

User rating4

Advertisement

Free TV viewing platform

Samsung TV Plus is a free television service without any hidden strings or contracts that require personal information. All you need to start watching is a Samsung Galaxy device that’s eligible for the service. There’s a selection of channels that’ll suit you regardless of your passions.

Advertisement

Free television

Unlike Disney Plus or Netflix, Samsung TV Plus is entirely free and will not require your banking details at any point before you can watch shows. The service has no subscription that you’ll have to renew. However, you need to have a stable internet connection that can support the video quality you’re watching.

Selection of channels

While you’re watching Samsung TV Plus on your mobile phone, you can access a massive selection of channels. These include 24/7 news coverage from all the major networks, various binge-able shows, lifestyle topics such as cooking, kids entertainment, cartoons, movies, and much more. The selection of channels is currently over 145 and continues to grow.

Only for select devices

Unfortunately, Samsung TV Plus is only available for a limited selection of Android devices. This list included the Galaxy S10 and its various versions until the latest Samsung Galaxy phone. However, the selection available doesn’t feature the mini variations of any device, and new devices may require time before they get added to the whitelist. 

Take it anywhere

The great thing about Samsung TV Plus is that you can take your current binge show with you anywhere. However, if you don’t have a stable WiFi connection, you’ll use a large part of your mobile data plan. Fortunately, you only have the Samsung TV Plus download to worry about before streaming a channel.

Great resolution

On the Samsung TV Plus app, you can watch shows in high-quality resolution. This aspect reaches up to 4k on specific channels but may differ depending on your device. However, if you connect your phone to a television or monitor, the resolution will need adjustment.

TV at your fingertips

Samsung TV Plus is a great way to watch your favourite shows and channels for free. By using Chromecast, you can stream the app to your television or other devices, enhancing your viewing experience. All you have to do to start watching is download the Samsung TV Plus app on your galaxy device.

Title:
Samsung TV Plus 1.0.00.11 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 27th 2020
Author:
Samsung

https://www.samsung.com

SHA-1:
4c609548ed25a16ea222e52011fdd6e4e92901a3

We don't have any change log information yet for version 1.0.00.11 of Samsung TV Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement