Publicité

Hotstar TV Movies Live Cricket8.6.9

Novi Digital Entertainment Pvt. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Novi Digital Entertainment Ltd. (Gratuit)

Hotstar est une application de streaming de contenu pour les smartphones. En plus d'offrir un streaming portable de vos émissions préférées, il propose des contenus plus exclusifs que vous ne pouvez pas trouver sur le câble de base. Cette application a été lancée par le Star Network, l'un des plus grands réseaux câblés du monde. En tant que tel, il couvre des contenus pertinents pour leur large public cible - événements sportifs, émissions de télévision, films, etc.

Publicité

Le câble sur votre téléphone

Une fois l'application téléchargée, vous découvrirez de nombreuses fonctionnalités qui ne sont pas disponibles gratuitement sur le site. L'un des meilleurs exemples est celui des matchs de la Premier League anglaise, qui sont disponibles gratuitement sur les téléphones portables, mais qui nécessitent un compte premium si vous essayez de regarder le match dans votre navigateur.

Vous constaterez que l'expérience de visualisation est simple et facile avec l'application Hotstar grâce aux différentes fonctionnalités de l'application. Dans votre recherche de nouveaux contenus, vous trouverez que les recommandations vous épargnent bien des efforts. Il y a également un panneau "récemment visionné" pour vous aider à garder une trace des émissions que vous suivez.

Pendant que vous regardez, profitez de l'option "sauter l'intro", des touches "avancer" et "reculer", des paramètres de qualité, des sous-titres, etc. Hotstar vous permet également de télécharger du contenu à regarder hors ligne. Toutefois, il sera automatiquement supprimé après 48 heures.

Outre la grande variété d'émissions de télévision et de films, le réseau compte quatre chaînes sportives, qui couvrent la plupart des grands événements sportifs du monde entier.

Récemment, une fonction "Play" a été introduite, qui permet de parier sur certains événements sportifs en direct et d'acquérir des points d'utilisateur. Ceux qui rassemblent suffisamment de points peuvent acheter des remises en espèces et des rabais en les utilisant.

Malheureusement, l'application n'est disponible qu'en Amérique, au Canada et en Inde. Le réseau compte également de nombreuses chaînes en langue locale avec un contenu local, notamment pour l'Inde. Il est disponible en anglais, ainsi que dans de nombreuses langues indiennes.

En cas de plainte ou de mauvaise communication, Hotsar dispose d'un service d'assistance à la clientèle prêt à résoudre le problème. Il existe une adresse électronique, ainsi que des numéros verts que les Américains et les Canadiens peuvent appeler en cas de problème.

Variété en plusieurs langues

Bien que certains services similaires tels que Netflix, HBO et Amazon Prime offrent un contenu de meilleure qualité, cette application reste solide

Il permet de regarder des contenus de haute qualité même sans connexion et de les diffuser gratuitement en ligne. L'éventail des spectacles, des films et surtout des sports disponibles en plusieurs langues est une grande caractéristique. La mise en page et le design ne sont pas les meilleurs, et cet utilitaire a une interface qui peut parfois sembler encombrée.

De plus, si vous prévoyez d'utiliser Hotstar, n'oubliez pas qu'il faudra du temps pour le charger. Le site web est plus lent que l'application, mais les deux sont gourmands en données et peuvent prendre du retard. Dans l'ensemble, la Hotstar App est légèrement supérieure à la moyenne.

Titre
Hotstar TV Movies Live Cricket,8.6.9 pour Android
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Novi Digital Entertainment Pvt. Ltd.

http://www.hotstar.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.6.9 de Hotstar TV Movies Live Cricket. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Hotstar TV Movies Live Cricket8.6.9

Novi Digital Entertainment Pvt. Ltd.(Free)

User rating7

Advertisement

Novi Digital Entertainment Ltd. (Free)

Hotstar is a content streaming application for smartphones. Besides offering portable streaming of your favourite shows, it features some of the more exclusive content you can’t find on basic cable. This application was released by the Star Network, one of the largest cable networks worldwide. As such, it covers content relevant to their broad target audience - sporting events, TV shows, movies, and more.

Cable on your phone

Once you download the app, you will uncover many features not available free-of-charge on the website. One of the best examples of this is the English Premier League matches are available for free via mobile but require a premium account if you’re trying to watch the game in your browser.

You will find that the viewing experience is simple and easy with the Hotstar app thanks to the various in-app features. In your search for new content, you will find the recommendations save you quite a bit of effort. There is also a ‘recently viewed’ panel to help you keep track of the shows you’re following.

While you’re viewing, enjoy the ‘skip intro’ option, forward and back keys, quality settings, subtitles, and more. Hotstar also allows you to download content to watch offline. However, it will get deleted automatically after 48 hours.

Besides the great variety of TV shows and movies, the network features four sports channels, covering most of the major sporting events from around the world.

Recently a ‘Play’ feature was introduced, which allows for betting on certain live sports events and acquiring user points. Those who gather enough points can buy cash backs and discounts using them.

Unfortunately, the app is only available in America, Canada, and India. The network also boasts many local language channels with local content, especially for India. It’s available in English, as well as many Indian languages.

In case of any complaints or miscommunication, Hotsar has customer support ready to resolve the issue. There’s an email address, as well as toll-free numbers for people in the US and Canada to call if any issues were to arise.

Variety in multiple languages

While some similar services such as Netflix, HBO, and Amazon Prime deliver higher quality content, this is still a solid app

It allows watching high-quality content even without logging in and free online streaming. The range of available shows, films, and especially sports, in multiple languages is a great feature. The layout and design aren’t the best, and this utility has an interface that can feel cluttered at times.

Also, if you plan on using Hotstar, remember that it will take time to load. The website is slower than the app, but both are data-consuming and may lag. All in all, the Hotstar App is slightly above average.

Title:
Hotstar TV Movies Live Cricket 8.6.9 for Android
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 3rd 2019
Author:
Novi Digital Entertainment Pvt. Ltd.

http://www.hotstar.com

We don't have any change log information yet for version 8.6.9 of Hotstar TV Movies Live Cricket. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement