Publicité

Pluto TV pour Android

5.39.1

Pluto, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de films et d'émissions de télévision

Fondée en 2013, Pluto TV offre aux utilisateurs un accès instantané à certaines des plus grandes émissions de télévision et des films les plus récents tout en fournissant un flux en direct des meilleures chaînes sportives comme Big Sky et NFL. Elle contient plus de 1000 films et 200 séries à regarder quand vous le souhaitez. C'est totalement gratuit, totalement sûr et sans aucune inscription.

Tout ce dont vous avez besoin, sans délai 

Disponible sur la plupart des appareils Android, il se vante de beaucoup de choses à immerger et à apprécier. Soyons honnêtes, nous apprécions tous une journée de binge-watching de temps en temps. Vous pouvez vous délecter de théories de la conspiration avec la chaîne Conspiracy. Vous êtes un fan des vrais crimes ? Pourquoi ne pas passer du temps à regarder la chaîne My5 Crime? 

Publicité

Ce développeur est à l'écoute de son public, c'est pourquoi il dispose d'une section de films à la demande qui ne cesse de s'agrandir. Vous souhaitez les partager avec votre famille ? Aucun problème, l'application se targue d'une option de partage familial qui vous permet de partager vos émissions et chaînes de télévision préférées avec jusqu'à six membres de votre famille

Comment installer & ; langues 

Pour installer l'application, il suffit d'accéder au Play Store, de rechercher l'application depuis votre téléphone Android et de cliquer sur installer. Sans chichi ni tracas, c'est facile à utiliser. Il n'y a même pas d'abonnement, ni d'inscription : installez et commencez à regarder. 

Ce logiciel est disponible en anglais, allemand, portugais et espagnol. 

Mises à jour du logiciel et alternatives 

Vous constaterez qu'il nécessitera occasionnellement des mises à jour sur votre appareil Android. Il le fait pour s'assurer que vous obtenez les dernières nouveautés en matière de télévision et de divertissement en streaming en direct. Assurez-vous de vérifier votre logiciel de temps en temps pour voir s'il y a une nouvelle mise à jour. 

La seule façon de savoir si vous aimez cette application est de l'essayer vous-même. Certaines alternatives, telles que l'application Android Stirr, sont également de bonnes options : elle est gratuite et offre des services similaires.

Pluto TV, un excellent choix

Parmi les grandes applications gratuites, on trouve Pluto TV. Des sports diffusés en direct, les derniers films et séries, et diverses chaînes passionnantes : que peut-on ne pas aimer ?  Avec des mises à jour régulières et certaines des dernières fonctionnalités, vous êtes assuré de bénéficier de la meilleure expérience de visionnage.

Publicité

Technique

Titre
Pluto TV,5.39.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Suédois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, March 30th 2024
Auteur
Pluto, Inc.

https://support.pluto.tv/hc/en-us

Également disponible sur d'autres plateformes

Pluto TV pour Android

5.39.1

Pluto, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.39.1 de Pluto TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pluto TV

5.2.2

Pluto, Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free movie and TV show application

Founded in 2013, Pluto TV offers users instant access to some of the latest and greatest TV shows and movies whilst providing a live feed from top sports channels like Big Sky and NFL. It holds over 1000 movies and 200 series to watch whenever you want. It’s completely free, totally safe, and has no sign up whatsoever.

Everything that you need, without delay 

Available on most Android devices, It boasts plenty to really immerse and enjoy. Let’s be honest; we all enjoy a binge-watching day every once in and a while. You can binge on conspiracy theories with the Conspiracy channel. Are you a true crimes fan? Why not spend some time watching the My5 Crime channel? 

Advertisement

This developer listens to its audiences, which is why it has an ever-growing section for on-demand movies. Do you want to share this with your family? No problem, the app boasts a Family Sharing option which allows you to share your favorite TV shows and channels with up to six family members

How to install & languages 

To install the app is as simple as accessing the Play Store, searching for the app from your Android phone, and clicking install. No-fuss and no hassles, it’s easy to use. There isn’t even a subscription, or any sign up: install and start watching. 

This software is available in English, German, Portuguese, and Spanish. 

Software updates and alternatives 

You’ll find that it will occasionally require updates on your Android device. It does this to ensure that you get the latest in TV and live streaming entertainment. Be sure to check your software ever so often to see if there’s a new update. 

The only way to know if you like this app is to try it yourself. Some alternatives, such as the Android app Stirr, are also good options: it’s free and provides similar services.

Pluto TV, a great choice

Among some of the great free apps is Pluto TV. Live-streamed sports, the latest movies and series, and various exciting channels: what’s there not to love?  With regular updates and some of the latest features, you're assured of the best viewing experience.

Advertisement

Technical

Title:
Pluto TV 5.2.2 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 28th 2020
Author:
Pluto, Inc.

https://support.pluto.tv/hc/en-us

SHA-1:
6a61c34f2ae6b0e5623c97f72370f19fe9e5a0f8

Pluto TV

5.2.2

Pluto, Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.2.2 of Pluto TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement