Publicité

Pluto TV pour Windows

1.4.3.0

Pluto, Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une application gratuite pour les émissions de télévision en direct

Pluto TV est un choix de premier ordre pour streamer en direct vos sports préférés et pour regarder les meilleures émissions de télévision. Elle propose des centaines et des centaines de films et de chaînes de télévision parmi lesquels vous pouvez choisir. C'est une application gratuite et sûre qui est disponible sur Microsoft Windows. 

Caractéristiques et couverture

Que vous cherchiez à regarder l'une de vos émissions télévisées préférées, à regarder un film avec vos proches, à suivre votre équipe sportive préférée ou à vous tenir au courant des dernières nouvelles : Pluto TV est votre réponse. L'application Windows offre une excellente couverture de certains des meilleurs fournisseurs d'informations, tels que CNN et NBC News.

Lorsqu'il s'agit de films, vos options sont presque illimitées ; desdrames aux comédies, peu importe. Tout ce que vous aimeriez regarder se trouve à quelques clics seulement. Vous voulez regarder le dernier épisode de Walking Dead ? Vous le trouverez sur l'application. 

Publicité

L'application Pluto TV Windows héberge également certaines des chaînes sportives les plus incroyables, à savoir NBL et Fox Sports. L'application est étendue, et vous l'exécutez dans différentes langues, notamment l'anglais, l'espagnol, l'allemand et le portugais. 

Comment l'obtenir sur Windows et autres disponibilités 

Ce logiciel populaire est disponible en téléchargeant simplement le fichier APK et en suivant le processus d'installation. Vous pouvez même le configurer pour que jusqu'à six autres membres de la famille puissent utiliser la même application. C'est pratique, non ?

Il existe cependant de nombreuses options. Ce que nous voulons dire par là, c'est que, même si Pluto TV se vante de toutes ces excellentes fonctionnalités, vous vous demandez peut-être s'il faut choisir ses concurrents. Certaines alternatives, comme Sling, sont également d'excellentes options. D'autres, comme Hulu, sont également assez bonnes, mais ne sont malheureusement pas gratuites.

Mises à jour des logiciels

Ce multimedia app nécessitera à l'occasion une mise à jour pour qu'elle puisse non seulement suivre les dernières modifications mais aussi vous fournir des films, des émissions de télévision et des chaînes mis à jour. Assurez-vous d'être à l'affût de l'une ou l'autre de ces mises à jour. 

Une application simple pour toute la famille

Pluto TV est vraiment excellente pour regarder certains desmeilleurs films disponibles en ligne. Si vous avez un peu de temps libre, il vous suffit d'installer l'application. Il y a des tonnes d'émissions à regarder en seulement une série de clics. 

.

Publicité

Technique

Titre
Pluto TV,1.4.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 16th 2022
Auteur
Pluto, Inc.

https://support.pluto.tv/hc/en-us

Pluto TV pour PC

1.4.3.0

Pluto, Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.3.0 de Pluto TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pluto TV

5.0.4

Pluto, Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

A free live TV show app

Pluto TV is a prime choice for live streaming your favorite sports and to watch the top TV shows. It has hundreds upon hundreds of both movies and TV channels from which you can peruse. It’s a safe free app that’s available on Microsoft Windows. 

Features and coverage

Whether you’re looking to watch one of your top TV shows, watch a movie with your loved ones, keep track of your beloved sporting team, or stay up-to-date with the latest news: Pluto TV is your answer. The Windows app offers some great coverage on some of the best news providers, such as CNN and NBC News.

When it comes to movies, your options are almost limitless; from dramas to comedies, it doesn’t matter. Everything you’d like to watch is just a few clicks away. Would you like to watch the latest Walking Dead episode? You can find it on the app. 

Advertisement

The Pluto TV Windows app also hosts some of the most incredible sports channels, namely NBL and Fox Sports. The app is extensive, and you run it in various languages including English, Spanish, German, and Portuguese. 

How to get it on Windows and other availabilities 

This popular software is available by merely downloading the APK file and following the installation process. You can even set it up so that up to six other family members can use the same app. How’s that for convenience?

There are many options, though. What we mean by this is that, even though Pluto TV boasts all these great features, you may still be wondering whether to choose their competitors. Some alternatives, such as Sling, are also great options. Others, like Hulu, are also pretty good, but unfortunately are not free.

Software updates

This multimedia app will on occasion require an update so that it not only keeps up with the latest changes but also provides you with updated movies, TV shows, and channels. Be sure to be on the lookout for any of these updates. 

An uncomplicated app for the whole family

Pluto TV is really excellent for watching some of the best movies available online. If you find yourself with some free time, it’s just an easy installation away. There are tons of shows to watch in only a series of clicks. 

Advertisement

Technical

Title:
Pluto TV 5.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 28th 2020
Author:
Pluto, Inc.

https://support.pluto.tv/hc/en-us

SHA-1:
c0e5d393ac002849bed98724b26cde23dcd42bef

Pluto TV

5.0.4

Pluto, Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.4 of Pluto TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement