Publicité

Netflix pour Windows

6.98.1805.0

Netflix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Service de diffusion en continu de films et de programmes télévisés

Netflix est un service de divertissement en streaming sans publicité, disponible dans plus de 190 pays. Vous pouvez y regarder du contenu exclusif Netflix ainsi que divers longs métrages, séries télévisées et documentaires de différents genres et langues. Les membres de Netflix peuvent regarder autant qu'ils le souhaitent, à tout moment et en tout lieu. Plus vous regardez, plus Netflix sera en mesure de vous recommander des contenus qui vous plairont. 

.

Système de recommandation 

Netflix propose des recommandations personnalisées afin que vous puissiez regarder les séries et les films qui vous intéressent. Cela se fait par le biais de son propre système de recommandation complexe et propriétaire. Cela commence lorsque vous créez votre compte Netflix ou que vous créez un nouveau profil. Il vous sera demandé de sélectionner quelques titres que vous êtes susceptible de regarder afin que le système puisse "démarrer" vos recommandations. Il est important de se rappeler que ce système n'est pas permanent. Netflix continuera à vous recommander des titres en fonction de vos derniers titres regardés. 

Le système de recommandation Netflix de base estime la probabilité que vous regardiez un titre particulier en fonction de trois facteurs principaux : l'historique de visionnage, les membres ayant des goûts similaires et les informations sur le titre. Les informations peuvent varier selon le genre, la catégorie, l'année de sortie et ainsi de suite. L'algorithme prend également en compte le moment de la journée où vous regardez, les appareils que vous utilisez le plus et la durée de visionnage d'un film ou d'une série télévisée. Si vous souhaitez vous aventurer en dehors de votre genre habituel, vous pouvez sélectionner un titre dans le catalogue Netflix. 

Publicité

Vous verrez un aperçu de ce catalogue sur la page d'accueil de Netflix. Il se compose d'une série de lignes et dans chaque ligne se trouvent des titres classés par nombre de téléspectateurs. Ces titres varieront toujours en fonction du profil, car ils tiennent compte de vos préférences. Si vous avez d'autres utilisateurs dans votre compte Netflix, vous verrez que chacun d'entre eux a sa propre page d'accueil personnalisée. C'est parce que chaque profil est surveillé par l'algorithme pour afficher le meilleur ordonnancement possible des titres que cet utilisateur peut regarder. 

Plans et compatibilité

En tant que service de streaming par abonnement, Netflix propose 3 plans d'adhésion pour ses abonnés. Vous pouvez choisir un plan de base, standard et premium. Chaque plan détermine le nombre d'utilisateurs qui peuvent diffuser le contenu Netflix en même temps, et si vous pouvez le visualiser en définition standard (SD), en haute définition (HD) ou en ultra haute définition (UHD). Si vous choisissez le plan Standard ou Premium, il est important de prendre note de l'appareil que vous utiliserez pour regarder. 

Vous pouvez télécharger l'application Netflix pour Windows sur tout ordinateur ou tablette fonctionnant sous Windows 8 et Windows 10, mais les deux applications diffèrent en termes de qualité et de capacité de téléchargement. Avec Netflix pour Windows 10, vous pouvez diffuser des titres en résolution 4K, télécharger des vidéos en 1080p, et pour certains titres sélectionnés, configurer avec l'audio Dolby Atmos. Netflix pour Windows 8, en revanche, n'a pas de capacité de streaming hors ligne, mais il permet à tous les utilisateurs de diffuser des films et des émissions en 1080p. 

.

Superbe expérience de visionnage personnalisée

Netflix pour les ordinateurs et tablettes Windows peut profiter à de nombreux téléspectateurs qui utilisent le plus leur appareil Windows. Au lancement, Netflix affiche les films et émissions de télévision produits localement et internationalement que vous êtes le plus susceptible de regarder. Cela vous permet de passer plus de temps à regarder plutôt qu'à chercher des titres qui correspondent à vos goûts. 

Publicité

Technique

Titre
Netflix,6.98.1805.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Netflix

http://www.netflix.com

Netflix pour PC

6.98.1805.0

Netflix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.98.1805.0 de Netflix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Netflix

9.002

Netflix(Trial version)

User rating9

Advertisement

Film and television streaming service

Netflix is an ad-free streaming entertainment service available in over 190 countries. In it, you can watch Netflix exclusive content as well as various feature films, TV series, and documentaries from different genres and languages. Netflix members can watch as much as they want, anytime, anywhere. The more you watch, the better Netflix will be at recommending content that you’ll like. 

Advertisement

Recommendation System 

Netflix offers personalized recommendations so you can watch series and movies that interest you. This is done through its own propriety, complex recommendation system. It begins when you create your Netflix account or create a new profile. You will be asked to select a few titles that you will most likely watch so the system can ‘jump start’ your recommendations. It's important to remember that this is not permanent. Netflix will continue to recommend titles based on your most recently watched titles. 

The basic Netflix recommendation system will estimate the likelihood that you will watch a particular title based on three major factors: viewing history, members with similar tastes, and information about the title. Information can vary from genre, category, release year and so on. The algorithm also considers the time of day you watch, the devices you use the most, and how long you watch a film or TV series. Should you want to venture outside of your usual genre, you can select a title from the Netflix catalog. 

You will see a preview of this catalog in the Netflix homepage. It consists of a series of rows and within each row are titles arranged by the number of viewers. These titles will still vary per profile as it still considers your preference. Should you have other users in your Netflix account, you will see that each of them has their own personalized homepage. This is because each profile is monitored by the algorithm to display the best possible ordering of titles that this user may watch. 

Plans and compatibility

As a subscription-based streaming service, Netflix offers 3 membership plans for its subscribers. You can choose a Basic, Standard, and Premium plan. Each plan determines how many users can stream Netflix content at once, and whether you can view in Standard Definition (SD), High Definition (HD), or Ultra High Definition (UHD). Should you choose the Standard or Premium plan, it is important to take note of what device you will use to watch. 

You can download the Netflix Windows app on any computer or tablet running Windows 8 and Windows 10, but the two apps differ in quality and download capability. With Netflix for Windows 10, you can stream titles in 4K resolution, download videos in 1080p, and for some select titles, configure with Dolby Atmos audio. Netflix for Windows 8, on the other hand, does not have offline streaming capability but it allows all users to stream movies and shows in 1080p. 

Superb personalized viewing experience

Netflix for Windows computers and tablets can benefit a lot of viewers that use their Windows device the most. At launch, Netflix displays both locally and internationally produced films and television shows that you are most likely to watch. This allows you to spend more time watching than searching for titles that suit your taste. 

Title:
Netflix 9.002 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Portuguese,
  • French,
  • Dutch,
  • Swedish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Friday, April 3rd 2020
Author:
Netflix

http://www.netflix.com

We don't have any change log information yet for version 9.002 of Netflix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement