Publicité

WiFi Protector pour Windows

3.3.36.304

Speedchecker Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment choisir le bon antivirus pour mon PC ?

WiFi Protector est un logiciel simple et facile à utiliser pour protéger automatiquement votre connexion WiFi avec en prime la possibilité de contourner les contenus multimédia non sécurisés sur votre PC. Il est simple à utiliser avec Windows XP Home Edition, Windows Vista Home Edition ou Windows 7 Ultimate. Il suffit de télécharger WiFi Protector sur Internet et de l'installer sur votre PC, soit en utilisant le programme gratuit qui l'accompagne, soit en installant la version "pro" qui est vendue séparément. Après l'avoir installé, lancez la fonction d'analyse en cliquant sur le bouton "scan". Il analysera votre PC à la recherche de tout logiciel malveillant qui pourrait s'y cacher, puis signalera les infections qu'il aura trouvées.

Certaines personnes pourraient préférer télécharger speedchecker it, qui est essentiellement un outil payant qui fait le même travail que WiFi Protector. Pour un prix de 40 $ (prix agra), vous pouvez acheter ce programme et l'exécuter en même temps que WiFi Protector. La principale différence entre les deux est que spellchecker ltd est destiné aux utilisateurs plus avancés, tandis que WiFi protector est destiné à tous les utilisateurs qui souhaitent simplement renforcer leur sécurité. Ce logiciel fonctionne bien avec Windows XP Home Edition, mais comme mentionné précédemment, il est également compatible avec Vista et Windows 7 Ultimate. Il s'exécute très rapidement et de manière fiable, et possède une interface agréable qui le rend facile à comprendre. Comme WiFi Protector, il signale toute infection de logiciel malveillant qu'il trouve sur votre PC, et vous permet ensuite de décider de les supprimer ou pas.

Publicité

WiFi shield fait tout ce que la version gratuite fait, mais ajoute également quelques fonctionnalités qui font qu'il vaut plus que votre argent. Il vous permet de contrôler et de bloquer l'accès à certains réseaux en configurant certains "appareils de confiance". Vous pouvez également configurer une zone à laquelle seuls les appareils de confiance pourront se connecter. Il vous attribue automatiquement un SSID aléatoire et génère même des mots de passe aléatoires pour votre réseau. Si vous utilisez la version gratuite, vous n'avez pas non plus accès à ces fonctions, donc si vous recherchez des fonctionnalités avancées, vous devriez envisager d'acheter WiFi shield

.

Publicité

Technique

Titre
WiFi Protector,3.3.36.304 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Speedchecker Ltd

https://www.speedchecker.com/

WiFi Protector pour PC

3.3.36.304

Speedchecker Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.36.304 de WiFi Protector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WiFi Protector for Windows

3.3.36.304

Speedchecker Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

How Do I Choose the Right Antivirus For My PC?

WiFi Protector is an easy and simple to use software to protect your WiFi connection automatically with the bonus of enabling you to bypass unsecured media content on your PC. It's simple to use with Windows XP Home Edition, Windows Vista Home Edition, or Windows 7 Ultimate. Simply download WiFi Protector from the Internet and install it onto your PC, either by using the free program that comes with it, or by installing the "pro" version which is sold separately. After installing it, run the scan feature by clicking the "scan" button. It will scan your PC for any malicious software that may be hiding on your PC and then report any infections it finds.

Some people might prefer to download speedchecker it, which is basically a paid tool that does the same job as WiFi Protector. For a price of $40 (agra price), you can buy this program and run it along with WiFi Protector. The primary difference between the two is that spellchecker ltd is aimed at more advanced users, while WiFi protector is for all users who simply want to increase their security. This software works well with Windows XP Home Edition, but as mentioned before, is also compatible with Vista and Windows 7 Ultimate. It runs very quickly and reliably, and has a nice interface that makes it easy to understand. Like WiFi Protector, it reports any malicious software infection it finds on your PC, and then allows you to decide whether to remove them or not.

WiFi shield does everything the free version does, but also adds a few features that make it more worth your money. It lets you control and block access to certain networks by configuring certain "trusted devices". You can also set up an area that only trusted devices will be able to connect to. It will automatically assign you a random SSID, and even randomly generate passwords for your network. If you use the free version, you also don't have access to these features, so if you are after advanced functionality you should consider purchasing WiFi shield

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WiFi Protector 3.3.36.304 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Speedchecker Ltd

https://www.speedchecker.com/

SHA-1:
e1cc45738dbcf723236c0408174244f560baca90

WiFi Protector for PC

3.3.36.304

Speedchecker Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.36.304 of WiFi Protector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement