Publicité

Wifi Protector

1.4.5

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Wifi Protector est une excellente application gratuite de sécurité Android optimisée pour le système.

Wifi Protector est une application de sécurité Android gratuite qui protège et garde contre les applications malveillantes, les attaques de piratage et plus encore. Vous en avez assez de vous voir interdire l'accès aux réseaux Wi-Fi au travail ou de craindre constamment que votre trafic Internet soit détourné ? Vous ne voulez pas seulement protéger votre smartphone et votre tablette contre les attaques de réseau et les attaques de logiciels malveillants, mais vous voulez également une optimisation complète du système et une protection contre les logiciels espions ?

Cette application offre une protection complète contre les intrusions indésirables sur le réseau avec la dernière version, qui intègre Google Now sur l'interface Android. Les utilisateurs peuvent choisir les apps à écarter du réseau, permettant au Wifi de rester un environnement de navigation privé et sûr. La dernière version de cette appli comprend l'ajout de la prise en charge de Google Agenda, permettant aux utilisateurs de consulter leur activité la plus récente depuis n'importe quel appareil dans le cloud.

Non seulement Wifi Protector assure la protection de votre appareil contre les attaques et les infections aléatoires, mais il est aussi un outil de productivité incroyablement utile. Non seulement il vous aide à rester au top de votre travail quotidien, mais il vous permet également de vérifier vos emails, vos documents et même de faire un travail de bureau de base depuis votre tablette ! L'application vous permet de synchroniser vos contacts, votre calendrier et vos fichiers sur tous vos appareils (y compris l'émulateur Android). Ainsi, vos informations sont toujours sauvegardées entre vos différents appareils, ce qui vous permet d'accomplir votre travail où que vous soyez. Si vous êtes à la recherche d'une grande nouvelle fonctionnalité pour vous faciliter la vie, alors ne cherchez pas plus loin que Wifi Protector pour votre protection de smartphone optimisée par le système gratuit.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Wifi Protector,1.4.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
16bffa5ffeeed3f30d88610e2d90ba28fa463ff0
Filename:
com.gurkedev.wifiprotector_1.4.5.apk

Wifi Protector

1.4.5

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.5 de Wifi Protector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wifi Protector APK for Android

1.4.5

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Wifi Protector Is A Great Free System Optimised Android Security App

Wifi Protector is a free Android security app which protects and guards against malicious apps, hack attacks and more. Tired of being barred from Wi-Fi networks at work or constantly worrying about getting your internet traffic hijacked? Don't want to just protect your smartphone and tablet against network attacks and malware attacks, but also want a complete system optimization and protection from spyware as well?

This app provides complete protection against unwanted network intrusions with the latest version, which incorporates Google Now on the Android interface. Users can choose which apps to keep off the network, allowing Wifi to remain a private and safe browsing environment. The latest release of this app includes the addition of Google Calendar support, allowing users to view their most recent activity from any device in the cloud.

Not only does Wifi Protector ensure your device is protected against random attacks and infections, it is also an incredibly useful productivity tool as well. Not only does it help you stay on top of your daily work, but also lets you check emails, documents and even do some basic office work from your tablet! The app lets you synchronise your contacts, calendar and files across all your devices (including the Android Emulator). This ensures that your information is always backed up between all your different devices, ensuring that you can get the job done no matter where you are. If you are looking for a great new feature to help make your life easier, then look no further than Wifi Protector for your free system optimised smartphone protection.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wifi Protector 1.4.5 for Android
Requirements:
  • Android 2.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
16bffa5ffeeed3f30d88610e2d90ba28fa463ff0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.gurkedev.wifiprotector_1.4.5.apk

Wifi Protector APK for Android

1.4.5

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.5 of Wifi Protector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement