Publicité

Hide Apps And Lock Apps pour Android

1.1

NNC Infotech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment masquer les applications et verrouiller les applications avec NNC Infotech pour Android

Hide Apps And Lock Apps est essentiellement un lanceur par défaut android gratuit qui vous permet de verrouiller les apps, de cacher des apps individuelles, ou de cacher le système entier. Il incorpore quelques autres changements plus personnalisables à l'interface standard cependant, et apporte quelques petits changements cosmétiques aussi. L'application est visuellement attrayante et simple, car elle n'utilise pas d'icônes fantaisistes. L'icône dans le coin supérieur droit de l'écran est une icône stock android et c'est ce qui présente à l'utilisateur les paramètres initiaux de cette application.

Pour utiliser l'application Hide Apps and Lock Apps, lancez d'abord votre appareil et connectez-vous à votre compte Google. Une fois que vous êtes connecté, l'option Hide Apps and Lock Apps sera disponible depuis votre compte play store. Appuyez dessus pour accéder à une liste d'applications que vous souhaitez empêcher d'être installées sur votre téléphone et de fonctionner en arrière-plan. Cette liste peut être personnalisée en ajoutant ou en supprimant des applications supplémentaires à ce stade. Vous pouvez ensuite sélectionner une application de la liste que vous souhaitez conserver sur l'écran de verrouillage, ou activer la fonction pour toutes les apps, si vous souhaitez permettre à chaque app d'être visible sur l'écran.

Publicité

Certaines des options qui s'offrent à vous en tant qu'utilisateur sont les suivantes : permettre à toutes les applications d'être visibles, n'afficher que certaines applications, ne verrouiller qu'un nombre spécifique d'applications ou masquer complètement les applications et tout leur contenu à l'écran. Il existe également un certain nombre d'ajustements que vous pouvez effectuer sur l'interface visuelle de l'application pour la personnaliser de la manière que vous souhaitez. L'avantage de cette application est que vous avez un contrôle total sur la façon dont vous l'utilisez, car elle contrôle tout, des paramètres à l'apparence de votre icône sur l'écran de verrouillage. La possibilité de personnaliser cette application est vraiment pratique quand on y pense, car elle vous permet d'obtenir facilement exactement l'aspect et la sensation que vous voulez pour votre téléphone.

Publicité

Technique

Titre
Hide Apps And Lock Apps,1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NNC Infotech

http://www.nncinfotech.com/

Hide Apps And Lock Apps pour Android

1.1

NNC Infotech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Hide Apps And Lock Apps. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hide Apps And Lock Apps for Android

1.1

NNC Infotech(Free)

User rating8

Advertisement

How To Hide Apps And Lock Applications With NNC Infotech For Android

Hide Apps And Lock Apps is basically a free android default launcher which enables you to lock apps, hide individual apps, or hide the entire system. It incorporates some other, more customizable changes to the standard interface though, and makes some small cosmetic changes as well. The app is visually appealing and visually simple, as it doesn't use any fancy icons. The icon in the top right corner of the screen is a stock android stock icon and is what presents the user with the initial settings for this application.

To use the Hide Apps and Lock Apps app, first launch your device and log into your Google account. Once you're logged in, the Hide Apps and Lock Apps option will be available from your play store account. Tap on it, and it will take you to a list of apps you want to block from being installed on your phone, and from running in the background. This list can be customized by adding or removing additional applications from your list at this point. You can then select an application from the list you want to keep on the lock screen, or enable the feature for all apps, if you'd like to allow every app to be visible on the screen.

Some of the options available to you as a user include: allow all apps to be visible, only show certain apps, only lock a specific number of applications, or completely hide apps and all of their content from the screen. There are also a number of tweaks you can perform on the visual interface of the application to customize it in any way that you choose. The nice part about using this particular app is that you have total control over how you use it, as it controls everything from your settings to how your icon looks on the lock screen. The ability to customize this application really comes in handy when you think about it, as it makes it easy for you to get exactly the look and feel you want for your phone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hide Apps And Lock Apps 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
NNC Infotech

http://www.nncinfotech.com/

SHA-1:
3986d88238514a1e05116834a8c865c3904505b7
Download options:
Google Play
Filename:
com.nnc.launcherfree-1.1.apk

Hide Apps And Lock Apps for Android

1.1

NNC Infotech(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Hide Apps And Lock Apps. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement