Publicité

Free App Lock - Privacy Knight1.5.4

Alibaba(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Protégez-vous avec l'App Lock gratuit - Privacy Knight
Free App Lock - Privacy Knight désigne une application de sécurité qui permet d'empêcher d'autres personnes d'accéder à des documents importants ou à vos informations privées sans votre autorisation.

Caractéristiques de l'application gratuite App Lock - Privacy Knight

App Lock gratuit - Privacy Knight est généralement conçu pour supprimer toute application visible sur l'écran ou la page d'accueil d'un smartphone. Cela peut être bénéfique, surtout si le gadget mobile est partagé par plusieurs utilisateurs ou si les questions de confidentialité sont une préoccupation. Pour les personnes ayant peu ou pas d'expérience technique, la présentation intuitive est parfaite pour vous et l'installation de ce pack est totalement gratuite.

Publicité

En outre, cette application est également capable de verrouiller certaines autres fonctionnalités telles que les icônes des médias sociaux, les messages SMS et une liste de contacts. Les utilisateurs peuvent également choisir les applications à bloquer au lieu de les cacher en vrac. Vous pouvez cacher des photos et des vidéos dans un espace médiatique complètement séparé qui nécessitera un mot de passe pour y accéder.

L'une des fonctions les plus intéressantes de cette application est appelée l'intrus Selfie. Si une autre personne essaie d'accéder à votre smartphone, le Free App Lock - Privacy Knight enregistrera facilement ses données personnelles. Cela peut être très utile en cas de vol de votre smartphone ou de compromission des informations enregistrées dans l'appareil.

L'application gratuite App Lock - Privacy Knight mérite-t-elle d'être envisagée ?

Avec Free App Lock - Privacy Knight, vous pouvez empêcher d'autres personnes d'ouvrir vos e-mails, d'utiliser vos comptes de médias sociaux ou d'accéder à toute autre application contenant des informations privées que vous ne voulez pas que d'autres personnes voient. En bref, cette application vous permet de profiter de votre vie privée et de laisser votre téléphone à n'importe qui sans vous soucier de son utilisation.

Titre
Free App Lock - Privacy Knight,1.5.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Russe,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Hindi,
  • Turc,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Alibaba

http://www.alibaba.com

SHA-1:
2f70ced2e249c6470eab350501d02ca8e488ea59

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.4 de Free App Lock - Privacy Knight. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Free App Lock - Privacy Knight1.5.4

Alibaba(Free)

User rating9

Advertisement

Protect Yourself With Free App Lock – Privacy Knight
Free App Lock - Privacy Knight refers to a security application that helps keep other individuals from accessing important documents or your private information without your permission.

Features of Free App Lock – Privacy Knight

Free App Lock – Privacy Knight is typically designed to remove any visible applications from a smartphone’s screen or homepage. That can be beneficial especially if the mobile gadget is being shared by several users or privacy matters are a concern. For those people with little or no technical experience, the intuitive layout is perfect for you and this bundle is completely free of charge to install.

Advertisement

Moreover, this application is also able lock some other features such as social media icons, SMS messaging, and a contacts list. Users can also choose which applications to block instead of hiding them in bulk. You can hide pictures and videos within a completely separate media hurdle that will need a password to consequently access.

One of the most interesting functions in this app is called the Selfie Intruder. If another person is trying to access your smartphone, the Free App Lock - Privacy Knight will easily record their personal details. That can be very helpful in the event that your smartphone is stolen or the information saved in the device gets compromised.

Is Free App Lock – Privacy Knight worth considering?

With Free App Lock – Privacy Knight, you can keep other individuals from opening your emails, using your social media accounts, or accessing any other apps that hold some private information that you do not want other people to see. In a nutshell, this app allows you to enjoy your privacy and leave your phone with just anyone without worrying about them using it.

Title:
Free App Lock - Privacy Knight 1.5.4 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Turkish,
  • French,
  • Portuguese,
  • Arabic,
  • German,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Alibaba

http://www.alibaba.com

SHA-1:
2f70ced2e249c6470eab350501d02ca8e488ea59

We don't have any change log information yet for version 1.5.4 of Free App Lock - Privacy Knight. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement