Publicité

Prince of Persia Shadow & Flame

2.0.2

Ubisoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Prince of Persia - Shadow & Flame Remake sous forme de jeu vidéo

Le jeu mobile Prince of Persia Shadow & Flame est sorti à l'origine en 1993, et pourtant vous pouvez encore y jouer sur votre téléphone portable aujourd'hui. La nouvelle édition Android de ce jeu d'aventure classique présente des graphismes et des défis nettement améliorés. En commençant par les bases, le jeu passe rapidement au domaine du jeu d'aventure en suivant l'histoire du prince Talvis. Cependant, une fois de plus, les défis arrivent à grands pas depuis la tour qui s'élève du sol.

Dans le premier jeu, le prince Talvis est un orphelin qui vit dans la froide cité désertique d'Agrabah, où il rêve de devenir un puissant guerrier comme son père. Alors qu'il étudie la magie ancienne à l'académie rattachée au palais royal, il devient également obsédé par l'idée d'en savoir plus sur son véritable héritage. Cependant, lorsque son tuteur est tué lors d'une attaque menée par des terroristes, le prince Talvis doit faire face à la réalité : il n'est en fait pas un prince, mais plutôt un simple humain, jeté dans un monde magique et chargé d'apporter le bonheur à Agrabah.

Publicité

Prince of Persia : Shadow & Flame vous donne tout le gameplay classique du jeu original, tout en améliorant l'expérience de jeu avec les dernières fonctionnalités du jeu mobile populaire. Vous pouvez maintenant faire de l'esquive, être furtif, attaquer, vous échapper et manipuler chaque élément de l'environnement, y compris les personnages, la météo et même la tour. Si vous avez apprécié le premier jeu, vous allez adorer ce remake. Il inclut tout le contenu de la version originale, plus d'autres éléments qui n'ont pas été vus dans l'original. Non seulement Prince of Persia : Shadow & Flame ajoute une nouvelle couche de peinture à un vieux classique, mais il offre également un scénario intéressant plein de mystère et d'aventure.

Publicité

Technique

Titre
Prince of Persia Shadow & Flame,2.0.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 3.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ubisoft

https://www.ubisoft.com

SHA-1:
5aece0ae37c5b97468ee50e303919fa8d31c3488
Filename:
prince-of-persia-shadow-flame_2.0.2.apk

Prince of Persia Shadow & Flame

2.0.2

Ubisoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.2 de Prince of Persia Shadow & Flame. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Prince of Persia Shadow & Flame APK for Android

2.0.2

Ubisoft(Paid)

User rating8

Advertisement

Prince of Persia - Shadow & Flame Remake in Video Game Form

The Prince of Persia Shadow & Flame mobile game was originally released in 1993, and yet you can still play it on your cell phone today. The new Android edition of this classic adventure game has significantly improved graphics and challenges. Starting off with the basics, the game quickly moves into the adventure game realm as you follow the story of Prince Talvis. However, once again, the challenges come thick and fast from the tower that rises from the ground.

In the first game, Prince Talvis is an orphan who lives in the cold desert city of Agrabah, where he dreams of becoming a mighty warrior like his father. While studying ancient magic at the academy attached to the Royal Palace, he also becomes obsessed with learning more about his true heritage. However, when his tutor is killed during an attack led by terrorists, Prince Talvis must face the reality that he is not actually a prince, but instead a simple human, thrown into a magical world and tasked with the duty of bringing happiness to Agrabah.

Prince of Persia: Shadow & Flame give you all the classic gameplay of the original game, while upgrading the gameplay experience with the latest features of the popular mobile game. You can now Dodge, stealth, attack, escape, and manipulate every element of the environment including the characters, weather, and even the tower. If you enjoyed the first game, you will love this remake. It includes all the content from the original version, plus even more that were not seen in the original. Not only does Prince of Persia: Shadow & Flame add a fresh coat of paint to an old classic, it also provides an interesting storyline full of mystery and adventure.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Prince of Persia Shadow & Flame 2.0.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Paid
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Ubisoft

https://www.ubisoft.com

SHA-1:
5aece0ae37c5b97468ee50e303919fa8d31c3488
Download options:
APK, Google Play
Filename:
prince-of-persia-shadow-flame_2.0.2.apk

Prince of Persia Shadow & Flame APK for Android

2.0.2

Ubisoft(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.2 of Prince of Persia Shadow & Flame. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement