Publicité

Minecraft Trial

1.9.0.15

Mojang(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Groupe Catalina (GRATUIT)

Le Cube Call Recorder est une application qui vous permet d'enregistrer des conversations téléphoniques automatiquement ou en appuyant sur un bouton et de sauvegarder des transcriptions de haute qualité de l'appel sur votre appareil mobile.

Publicité

Support pour le téléphone et la VoIP

Le Cube Call Recorder prend en charge l'enregistrement des appels vocaux réguliers ainsi que la voix sur IP. Les applications VoIP prises en charge comprennent les grands noms tels que Skype, WhatsApp, Hangouts, Facebook et Viber, et d'autres applications seront prises en charge à l'avenir.

Enregistrement automatisé et flexibilité

Vous pouvez définir des préférences pour enregistrer chaque appel automatiquement, et sélectionner ou exclure les appelants pour les appels automatisés, ou commencer l'enregistrement au milieu d'une conversation. Vous pouvez également envoyer des enregistrements à d'autres personnes à partir de la demande.

Abonnement premium

Des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles avec un abonnement premium. Il s'agit notamment de la sauvegarde en nuage sur Google Drive, de la sécurité par code PIN, des formats audio supplémentaires, de la sauvegarde sur une carte SD et de la gestion intelligente du stockage. Vous pouvez également secouer votre téléphone pour marquer les parties importantes d'une conversation, et jouer, partager ou supprimer immédiatement les informations stockées sur ce programme.

Ne jamais perdre une conversation

Gardez une trace de vos conversations téléphoniques et VoIP, et de ce qui a été dit précisément, grâce à l'enregistrement automatique. Partagez vos fichiers enregistrés avec d'autres utilisateurs rapidement et facilement. Profitez d'un enregistrement sonore de haute qualité sur la version gratuite, et de puissantes fonctionnalités supplémentaires telles que le marquage des segments essentiels de la conversation sur la version premium.

Titre
Minecraft Trial,1.9.0.15 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Mojang

https://www.minecraft.net

SHA-1:
42b5f00bef9f7fccad4fef8fcc12f1a2dbd7e82d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.0.15 de Minecraft Trial. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Minecraft Trial1.9.0.15

Mojang(Free)

User rating8

Advertisement

Catalina Group (FREE)

Cube Call Recorder is an app that allows you to record phone conversations automatically or with the touch of a button and saves high-quality transcripts of the call to your mobile device.

Advertisement

Support for phone and VoIP

Cube Call Recorder supports the recording of regular voice calls as well as VoIP. Supported VoIP applications include top names such as Skype, WhatsApp, Hangouts, Facebook, and Viber, with more applications to be supported in the future.

Automated recording and flexibility

You can set preferences to record every call automatically, and select or exclude callers for automated calls, or start recording in the middle of a conversation. You can send recordings to others from the application as well.

Premium subscription

Additional features are available with a premium subscription. These include cloud backup to Google Drive, PIN code security, additional audio formats, saving to an SD card, and smart storage management. You can also shake your phone to mark important sections of a conversation, and immediately play, share, or delete information stored on this programme.

Never lose a conversation

Keep track of your phone and VoIP conversations, and precisely what was said, with automatic recording. Share your recorded files with other users quickly and easily. Enjoy high-quality sound recording on the free version, and powerful additional features such as marking essential segments of the conversation on the premium version.

Title:
Minecraft Trial 1.9.0.15 for Android
Requirements:
  • Android 4.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Danish,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • German,
  • Spanish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Mojang

https://www.minecraft.net

SHA-1:
42b5f00bef9f7fccad4fef8fcc12f1a2dbd7e82d

We don't have any change log information yet for version 1.9.0.15 of Minecraft Trial. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement