Publicité

Roblox pour Android

2.613.510

Roblox Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créateur de monde gratuit pour Android

Roblox pour Android est une application gratuite qui stimule l'imagination et favorise la créativité, tout en vous permettant d'explorer et de construire des mondes virtuels. Elle offre une variété de jeux et vous permettra, à vous et à vos enfants, de vous divertir pendant de longues périodes. 

Vous pouvez choisir entre plusieurs avatars tout en explorant l'application, représentant différentes chemises, visages, chapeaux et équipements dans le monde pixelisé de type Lego. Vous pouvez tout partager, stocker et créer en ligne tout en concevant vos créations virtuelles. Roblox est entièrement gratuit à télécharger et à jouer.

Publicité

 Certaines applications alternatives à Roblox sont Garry's Mod, Fortnite, Minecraft et Brawl Stars.

 Gameplay

Dans Roblox, vous construisez des structures complexes, des merveilles architecturaleset collectez des ressources tout en créant, modifiant ou explorant des mondes virtuels. Des options ou des mondes gratuits de contenu généré par l'utilisateur sont disponibles si vous avez besoin d'un bon départ. Roblox offre un contenu attrayant, de multiples fonctionnalités et est sûr pour tous les enfants. L'application privilégie les couleurs floues et les apparences en blocs et convient bien aux enfants qui aiment les jeux d'aventure.

 Interface

Roblox possède une interface simpleavec des commandes, des outils, des avatars et autres faciles à trouver. Les graphiques sont affichés à l'écran avec de grandes icônes colorées. L'audio est engageant, et chaque monde a un thème sonore différent généré par les utilisateurs. Vous devez créer un compte pour obtenir un avatar et des terrains gratuits pour commencer à vous exercer.

Contenu gratuit

Lorsque vous vous inscrivez à Roblox, vous recevez une liste d'avatars personnalisables, d'achats en jeu, de biens immobiliers virtuels et de personnages. La version gratuite offre des fonctionnalités limitées mais est suffisante pour vous faire créer des mondes, des structures complexes et explorer les mondes virtuels des autres utilisateurs.

Les achats in-app

Les achats in-app vous permettent de supprimer les publicités, de rejoindre le " Builders Club ", de mettre à niveau les avatars, d'acheter de nouveaux équipements ou vêtements et de gérer plusieurs mondes virtuels. Vous utilisez une monnaie du jeu appelée Robux pour acheter des matériaux de construction, des outils, des pouvoirs spéciaux et construire des structures compliquées.

Amical pour les enfants

Roblox est conçu pour les adultes et les enfants et favorise la communication interactive tout en offrant divers articles créés par les utilisateurs. Les parents doivent utiliser la fonction de connexion distincte des parents pour surveiller les activités de leurs enfants.

.

Créer votre propre monde

Roblox vous offre un monde virtuel à construire et à explorer tout en collectant des ressources, des matériaux et des outils. L'application est gratuite et propose des achats et des mises à niveau in-app en utilisant une monnaie in-app appelée Robux. Cette application fournit un contenu engageant pour que les jeunes et les moins jeunes se divertissent pleinement.

Publicité

Technique

Titre
Roblox,2.613.510 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, February 24th 2024
Auteur
Roblox Corporation

https://www.roblox.com

Roblox pour Android

2.613.510

Roblox Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.613.510 de Roblox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Roblox

2.471.420051

Roblox Corporation(Free)

User rating4

Advertisement

Free world creator for Android

Roblox for Android is a free app that sparks imagination and fosters creativity, all while you explore and build virtual worlds. It offers a variety of gameplay and will keep you and your children entertained for long periods. 

You can choose between multiple avatars while exploring the app, depicting different shirts, faces, hats and gear in the Lego-like, pixelated world. You can share, store and create everything online while designing your virtual creations. Roblox is completely free to download and play.

 Some alternative applications to Roblox are Garry's Mod, Fortnite, Minecraft and Brawl Stars.

Advertisement

 Gameplay

In Roblox, you build on complex structures, architectural marvels and collect resources while creating, editing or exploring virtual worlds. Free user-generated content options or worlds are available if you need a head start. Roblox offers engaging content, multiple features and is safe for all children. The app favours blurred colours and blocky appearances and is well suited for children who enjoy adventure games.

 Interface

Roblox has a simple interface with easy-to-find controls, tools, avatars and more. The graphics are displayed on the screen with large, colourful icons. The audio is engaging, and each world has a different user-generated sound theme. You need to create an account to get an avatar and free land to start practising.

Free content

When you sign up with Roblox, you receive a list of customisable avatars, in-game purchases, virtual real estate and characters. The free version offers limited features but is enough to get you to create worlds, complex structures and explore the virtual worlds of other users.

In-app purchases

In-app purchases allow you to remove adverts, join the ‘Builders Club’, upgrade avatars, buy new gear or clothes and manage multiple virtual worlds. You use an in-game currency called Robux to purchase building material, tools, special powers and construct complicated structures.

Child friendly

Roblox is designed for adults and children and promotes interactive communication while offering various user-created items. Parents should use the separate parent login feature to monitor the activities of their children.

Create your own world

Roblox offers you a virtual world to build and explore while you collect resources, materials and tools. The app is free and offers in-app purchases and upgrades using an in-app currency called Robux. This app provides engaging content to keep the young and the old fully entertained.

Advertisement

Technical

Title:
Roblox 2.471.420051 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • French,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Dutch,
  • German,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, April 23rd 2021
Author:
Roblox Corporation

https://www.roblox.com

Download options:
Google Play

Roblox

2.471.420051

Roblox Corporation(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.471.420051 of Roblox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement