Publicité

ARK: Survival Evolved

2.0.28

Studio Wildcard(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plongez dans l'ultime dino-aventure mobile avec ARK : Survival Evolved !

Veuillez noter que ce jeu est officiellement pris en charge uniquement sur les appareils Android à écran tactile dotés d'au moins 3 Go de RAM et d'un support Vulkan à jour. Certains appareils qui devraient pouvoir jouer sont répertoriés comme incompatibles, nous corrigerons cela dès que possible !

Partez dans l'ultime dino-aventure mobile avec ARK : Survival Evolved ! Un monde de jeu massif combine plus de 80 dinosaures uniques et des créatures primitives que vous pouvez capturer et apprivoiser - ce qui rend l'expérience de survie bar-none. Retrouvez d'autres joueurs et amis dans ce monde de l'ère jurassique, pour former des tribus et travailler ensemble à la construction de colonies de survivants.

Publicité

S'inspirant de l'aventure qui définit le genre sur PC et consoles, ARK : Survival Evolved vous met au défi de survivre et de prospérer sur une île mystérieuse, où vous commencez seul et sans arme. Rassemblez des ressources et fabriquez des outils pour construire des abris et chasser. Développez votre domaine en capturant et en apprivoisant des dinosaures pour les mettre à votre service. Faites-vous de nouveaux amis en ligne, formez des tribus et construisez de puissantes structures pour vous défendre aussi bien contre l'homme que contre les méga-prédateurs !

Les caractéristiques d'ARK : Survival Evolved incluent :

- 80+ Dinosaures : Utilisez une stratégie et des tactiques astucieuses pour apprivoiser, dresser, chevaucher et élever les nombreux dinosaures et autres créatures primitives qui parcourent les écosystèmes dynamiques et persistants à travers la terre, la mer, l'air et même le sous-sol.

- Découvrez : Explorez un paysage préhistorique massif vivant et respirant en trouvant les moyens de survivre, de prospérer et de s'échapper sur l'Arche.

- Artisanat et construction : En utilisant tous les moyens nécessaires pour survivre, fabriquez des armes, des vêtements et des objets, et construisez des abris, des villages ou même de grandes villes.

- Survivez seul ou avec d'autres : Regroupez-vous avec des centaines d'autres joueurs, ou devenez leur proie, dans un monde en ligne à grande échelle, ou choisissez de faire cavalier seul en mode solo.

- Rejoignez une tribu : Le système de " tribu " encourage la coopération, en prenant en charge des parties dynamiques pour partager des ressources, de l'XP et des points de réapparition.

.

Le jeu comprend un abonnement optionnel Primal Pass disponible sur une base mensuelle ou annuelle. L'abonnement supprime toutes les publicités, vous donne un boost d'XP de 2x, et vous donne accès à la fois aux serveurs préférés et aux emplacements préférés sur les serveurs gratuits. Les abonnés reçoivent un insigne à côté de leur nom pour indiquer leur statut de détenteur de Primal Pass et recevront de temps en temps des nouvelles et des mises à jour spéciales.

L'utilisateur sera invité à se connecter à son compte Google (si ce n'est pas déjà fait) avant l'achat. Le paiement sera débité sur le compte Google lors de la confirmation de l'achat. L'abonnement se renouvelle automatiquement, sauf si le renouvellement automatique est désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours. Le compte sera débité pour le renouvellement dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours. Les abonnements peuvent être gérés par l'utilisateur et le renouvellement automatique peut être désactivé en allant dans les paramètres du compte de l'utilisateur après l'achat. L'annulation d'un abonnement en cours pendant la période d'abonnement active peut ne pas être autorisée.

Publicité

Technique

Titre
ARK: Survival Evolved,2.0.28 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Studio Wildcard

http://playark.com/mobile/

SHA-1:
07e3263443748904a8eb33b64a1f9fa1dbbba826
Filename:
com-studiowildcard-wardrumstudios-ark-146-62966838-a00531ca4bad2edfb19906335daed598.apk

ARK: Survival Evolved

2.0.28

Studio Wildcard(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.28 de ARK: Survival Evolved. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ARK: Survival Evolved APK for Android

2.0.25

Studio Wildcard(Free)

User rating4

Advertisement

Dive into the ultimate mobile dino-adventure with ARK: Survival Evolved!

PLEASE NOTE: This game is officially supported only on touchscreen Android devices with at least 3 GB of RAM and up-to-date Vulkan support. There are some devices that should be able to play that are listed as incompatible, we will fix this as soon as we can!

Dive into the ultimate mobile dino-adventure with ARK: Survival Evolved! A massive game world combines with 80+ unique dinosaurs and primal creatures for you to capture and tame - making for a survival experience bar-none. Meet up with other players and friends in this Jurassic-era world, to form tribes and work together to build colonies of survivors.

Based on the genre-defining adventure from PC and consoles, ARK: Survival Evolved challenges you to survive and thrive on a mysterious island, where you start out alone and unarmed. Gather resources and craft tools to build shelter and hunt. Expand your domain while capturing and taming dinosaurs to do your bidding. Make new friends online, form tribes, and build mighty structures to defend against man and mega-predators alike!

Advertisement

Features of ARK: Survival Evolved include:

- 80+ Dinosaurs: Use cunning strategy and tactics to tame, train, ride and breed the many dinosaurs and other primeval creatures roaming the dynamic, persistent ecosystems across land, sea, air, and even underground.

- Discover: Explore a massive living and breathing prehistoric landscape as you find the means to survive, thrive, and escape on the Ark.

- Craft and Build: Using any means necessary to survive, craft weapons, clothes, and items, and build shelters, villages, or even large cities.

- Survive Alone or With Others: Group up with, or prey on, hundreds of other players in a large-scale online world or choose to go it alone in single-player mode.

- Join a Tribe: The 'Tribe' system encourages cooperation, by supporting dynamic parties to share resources, XP, and re-spawn points.

The game includes an optional Primal Pass subscription available on a monthly or yearly basis. The subscription removes all ads, gives you a 2x XP boost, and provides access to both preferred servers and to preferred slots on free servers. Subscribers receive an insignia next to their name to indicate their status as Primal Pass holders and will receive special news and updates from time to time.

The user will be asked to login to his Google account (if not already) prior to the purchase. The payment will be charged to Google Account at confirmation of purchase. The subscription automatically renews unless auto-renew is turned off at least 24-hours before the end of the current period. The account will be charged for renewal within 24-hours prior to the end of the current period. Subscriptions may be managed by the user and auto-renewal may be turned off by going to the user's Account Settings after purchase. Cancellation of a current subscription during the active subscription period may not be allowed.

Advertisement

Technical

Title:
ARK: Survival Evolved 2.0.25 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Japanese,
  • German,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 22nd 2021
Author:
Studio Wildcard

http://playark.com/mobile/

SHA-1:
d3f90f7e301cb9dd61cdd74ed6887428f3af6101
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-studiowildcard-wardrumstudios-ark-143-58259563-db570ac2b069e789d0a5e3912c2fafe5.apk

ARK: Survival Evolved APK for Android

2.0.25

Studio Wildcard(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.25 of ARK: Survival Evolved. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement