Publicité

ZArchiver Donate

0.9.5.8

ZDevs(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment faire un don à une œuvre de charité avec ZArchiver

ZArchiver faire un don à une œuvre de charité. ZArchiver est une version unique de Z Archiver qui peut être donnée à une œuvre de charité. Z Archiver est un logiciel open source. Il est doté d'une interface très fonctionnelle et facile à utiliser. De plus, l'application n'a pas de permission web, elle ne peut donc pas transmettre d'informations personnelles à des personnes tierces ou à des services publics d'électricité.

La raison pour laquelle ZArchiver a été développé était d'aider les personnes, qui sont très occupées et ne trouvent pas le temps de sauvegarder leurs fichiers Zip. ZDevs a développé ce produit pour les aider à sauvegarder facilement les fichiers Zip et autres fichiers d'archives, en ayant simplement une installation unique. Le programme fonctionne avec n'importe quel système d'exploitation, à condition qu'il soit basé sur Windows ou Linux. Pour faire un don à une association caritative, il suffit de télécharger et d'installer ZDevs Z Archive Extractor sur votre ordinateur, de l'ouvrir, puis de suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

Publicité

Pour vous aider avec les instructions, ZDevs a fourni une vidéo conviviale de l'ensemble du processus. Il suffit de suivre les instructions pour extraire Z Archive Extractor, de décompresser le fichier Zip, de sélectionner l'archive à extraire, de remplir le type de fichier zip, de cliquer sur "bin" pour lister tous les fichiers que vous voulez donner à la charité et enfin, la dernière étape consiste à cliquer sur "finish" lorsque vous avez terminé pour réussir à faire un don à la charité. Vous pouvez également choisir de faire votre don via PayPal ou Google Checkout. Les dons sont déductibles des impôts pour les organisations respectives listées comme bénéficiaires. Pour ouvrir les fichiers d'archives, veuillez suivre les liens indiqués dans la boîte de ressources ci-dessous.

Publicité

Technique

Titre
ZArchiver Donate,0.9.5.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ZDevs

http://zdevs.ru/

SHA-1:
f104bbb35d1471d8c266b66beb07e3ab7825e4bf
Filename:
ru-zdevs-zarchiver-pro-9595-57938212-9383d33dd7cc90d9dcbe09621aa77dec.apk

ZArchiver Donate

0.9.5.8

ZDevs(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.5.8 de ZArchiver Donate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ZArchiver Donate APK for Android

0.9.5.8

ZDevs(Paid)

User rating8

Advertisement

How to Donate to Charity With ZArchiver

ZArchiver donate to charity. ZArchiver is a unique version of Z Archiver which is able to be donated to charity. Z Archiver is an open source software. It comes with a very functional and easy to use interface. Also, the application does not have any web permission, so it cannot pass any personal information to third party individuals or power utilities.

The reason why ZArchiver was developed was to help people, who are very busy and cannot find the time to backup their Zip files. ZDevs developed this product to help them easily backup Zip files and other archive files, by simply having a one time installation. The program works with any operating system, as long as it is either Windows or Linux based. To donate to charity, simply download and install ZDevs Z Archive Extractor to your computer, open it up and then follow the instructions on the screen.

To help you with directions, ZDevs has provided a user-friendly video walkthrough of the entire process. Simply follow the directions to extract Z Archive Extractor, unpack the Zip file, select the archive to be extracted, fill out the zip file type, click on "bin" to list out all the files that you want to donate to charity and finally, the last step is to click "finish" when you're done to successfully donate to charity. You can choose to donate through PayPal or Google Checkout as well. Donations are tax-deductible to the respective organizations listed as the recipients. To open archive files, please follow the links given in the resource box below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ZArchiver Donate 0.9.5.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Paid
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
ZDevs

http://zdevs.ru/

SHA-1:
f104bbb35d1471d8c266b66beb07e3ab7825e4bf
Download options:
APK, Google Play
Filename:
ru-zdevs-zarchiver-pro-9595-57938212-9383d33dd7cc90d9dcbe09621aa77dec.apk

ZArchiver Donate APK for Android

0.9.5.8

ZDevs(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.5.8 of ZArchiver Donate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement