Publicité

ES File Explorer4.2.2.5.1

EStrongs Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

EStrongs Inc. (GRATUIT)

Tous ceux qui ont besoin d'un gestionnaire de dossiers et de demandes polyvalent aimeront ce programme. Il possède une interface élégante et permet de suivre et de comprendre facilement tout ce qui est stocké sur un appareil Android. Il fonctionne bien et ne nécessite pas de connexion à un ordinateur.

Publicité

Suivez et gérez vos dossiers

ES File Explorer recherche tous les fichiers sur votre appareil Android et les affiche dans une interface facile à comprendre. Il peut également classer et filtrer ces données. Il existe une option permettant de classer les listes du plus grand au plus petit fichier. C'est utile pour supprimer les fichiers volumineux que vous n'utilisez peut-être plus.

Cette application parvient toutefois à aller plus loin. Il est livré avec un gestionnaire d'applications, un tueur de tâches et un gestionnaire de téléchargements. Si vous ajoutez le stockage en nuage, vous obtenez la solution tout-en-un à tout problème de gestion de fichiers.

Le problème qui ressort, cependant, est l'utilisation massive de la publicité. Tout ce que vous ferez dans l'application aura une publicité qui fera son apparition à un moment donné.

Facilité d'utilisation

Cette application est l'une des nombreuses qui sont disponibles. Cependant, il se distingue des autres par sa simplicité et sa facilité d'utilisation. Les personnes qui ne sont pas douées pour la technologie trouveront de nombreuses façons de tirer parti de cette application, alors qu'elles auraient du mal à trouver la plupart des autres solutions.

Titre
ES File Explorer,4.2.2.5.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
EStrongs Inc.

http://www.estrongs.com/

SHA-1:
3920d1e82480039cc31b7e6a8d166f25eaa34fe8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.2.5.1 de ES File Explorer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

ES File Explorer4.0.4.1

EStrongs Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

EStrongs Inc. (FREE)

Anyone that needs a versatile file and application manager will love this program. It has a sleek interface and makes it simple to track and understand everything that’s stored on an Android device. It works well and doesn’t require a computer connection.

Track and manage your files

ES File Explorer searches through all the files on your Android device and puts them on display through an easy to understand interface. It can categorize and filter these pieces of data, as well. There’s an option to order the lists from largest to smallest files. This is useful for removing large files that you might not be using anymore.

This app manages to take it a step further, however. It comes with an application manager, task killer, and download manager. When you add cloud storage to the mix, you get the all-in-one solution to any file management issue.

The issue that stands out, though, is the heavy use of advertising. Anything you do in the app will have an ad rearing its ugly head at some point.

Ease of use

This app is one of many that are available. However, it stands apart from others because of its simplicity and how easy it is to use. People who aren’t tech-savvy will find plenty of ways to take advantage of this application, whereas they would struggle with most alternatives.

Title:
ES File Explorer 4.0.4.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 1.6,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 2.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 2.0.1,
  • Android 2.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
EStrongs Inc.

http://www.estrongs.com/

SHA-1:
6d8773ac17b703ee2e266681a7ee9f432232bd0c

We don't have any change log information yet for version 4.0.4.1 of ES File Explorer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement