Publicité

Free Fire Advanced Server

66.30.0

Garena Online(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free Fire Advanced Server

Free Fire Advanced Server est une application qui permet aux utilisateurs de tester les nouvelles fonctionnalités d'Android qui ne sont pas encore publiées sur le marché Google Android. Au moment de la rédaction de cet article, la version disponible gratuitement sur Garena Online est la version 1.5. Ce jeu en ligne est le premier à utiliser le système d'exploitation Android M. Il a été conçu par le célèbre fabricant de téléphones portables. Il a été conçu par les célèbres développeurs de jeux mobiles Garena et était l'un des jeux les plus prometteurs sur les appareils Android avant que Google ne modifie sa politique et n'exclue les applications de la place de marché Android. Cependant, Google a rendu possible pour les utilisateurs de jouer au jeu en utilisant un navigateur web.

Free Fire Advanced Server permet aux utilisateurs de se connecter avec plus de 50 joueurs simultanément. Ce nombre impressionnant de joueurs garantit que le jeu peut être joué avec une qualité élevée, même si la personne utilisant un appareil mobile ne possède pas les compétences nécessaires pour jouer à des jeux populaires sur des appareils mobiles. Le jeu vidéo offre au joueur la possibilité d'utiliser une variété d'attaques spéciales et d'armes pour anéantir les adversaires à l'écran. Pour gagner le jeu, le joueur doit utiliser des stratégies qui fonctionnent contre chaque type d'attaque. En gagnant de l'expérience dans le jeu, l'utilisateur apprendra à utiliser ces stratégies pour gagner différentes batailles dans Free Fire Advanced Server. Au fur et à mesure que vous progresserez dans les niveaux, vous vous retrouverez également à acquérir de nouvelles compétences, car vous serez mieux équipé pour faire face à des défis de plus en plus difficiles.

Publicité

Les jeux de rôle sont des jeux de rôle.

Au moment où nous écrivons ces lignes, il existe encore de nombreux bugs que Google n'a pas résolus, comme les problèmes de connexion entre les comptes Google et certains appareils. Cependant, Google a fourni une liste sur son site Web expliquant comment traiter au mieux les bugs qui peuvent survenir en jouant à Free Fire Advanced Server. Bien que ces bugs soient peu nombreux et qu'ils puissent être résolus par un utilisateur averti, ils peuvent causer beaucoup de frustration si vous ne savez pas comment les gérer. Heureusement, Google affirme qu'il travaille dur pour résoudre les problèmes liés à Free Fire Advanced Server et ajoute de nouvelles fonctionnalités au jeu qui devraient résoudre la majorité des problèmes actuels. Si vous n'avez pas encore essayé le jeu, vous pouvez le télécharger gratuitement sur leur site officiel dès maintenant.

Publicité

Technique

Titre
Free Fire Advanced Server,66.30.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, December 30th 2022
Auteur
Garena Online

https://www.garena.ph/

SHA-1:
31a8b668e2f82d8c634bf41440c6a575ac3b49e6
Filename:
Free_Fire_Advance_Server_v66.30.0.apk

Free Fire Advanced Server

66.30.0

Garena Online(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 66.30.0 de Free Fire Advanced Server. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Fire Advanced Server APK for Android

66.13.0

Garena Online(Free)

User rating8

Advertisement

Free Fire Advanced Server

Free Fire Advanced Server is an application which allows users to test new Android features not yet released in the Google Android marketplace. As of the writing of this article, the version available for free on Garena Online is version 1.5. This online game is the first one to utilize the Android M operating system. It has been designed by the popular mobile game developers Garena and was one of the most promising games on Android devices before Google altered its policy and excluded apps from the Android marketplace. However, Google has made it possible for users to play the game using a web browser.

Free Fire Advanced Server allows users to connect with more than 50 players simultaneously. This impressive number of players ensures that the game can be played at a high quality even if the person using a mobile device lacks the necessary skills to play popular games on mobile devices. The video game offers the player the ability to use a variety of special attacks and weapons to annihilate the opponents on screen. In order to win the game, a player needs to utilize strategies that will work against every type of attack. As a user gains experience in the game, he or she will learn how to make use of these strategies to win different battles in Free Fire Advanced Server. As you progress through the levels, you will also find yourself acquiring new skills as you become better equipped to face increasingly difficult challenges.

As of this writing, there are still many bugs that Google has not addressed such as connection issues between Google accounts and certain devices. However, Google has provided a list on their website explaining how to best deal with the bugs that may arise while playing Free Fire Advanced Server. While the bugs are only a few and can be dealt with by a knowledgeable user, they can cause a great deal of frustration if you do not know how to handle them. Thankfully, Google states that they are working hard to address the issues related to Free Fire Advanced Server and are adding new features to the game that should resolve the majority of the current problems. If you have yet to try the game, you can download it from their official website for free right now.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Fire Advanced Server 66.13.0 for Android
Requirements:
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 19th 2021
Author:
Garena Online

https://www.garena.ph/

SHA-1:
843dbb5d7bbe12feeabc4beecb322565a6881123
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Free-Fire-Advanced-Server-Latest.apk

Free Fire Advanced Server APK for Android

66.13.0

Garena Online(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 66.13.0 of Free Fire Advanced Server. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement