Publicité

Citra Emulator 3DSf80f06e

EnergyCube(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Projet d'émulateur de citra (gratuit)

Citra est un émulateur de Nintendo 3DS entièrement fonctionnel qui a d'abord été développé pour Android, et il existe maintenant une version Windows. Citra est l'un des meilleurs émulateurs pour un 3DS, offrant des graphismes nets et une large sélection de jeux. Hautement personnalisable, c'est l'un des émulateurs les plus avancés du marché.

Publicité

Un gameplay de haute qualité

Sorti en 2015, Citra a apporté des améliorations massives à son logiciel au cours des quatre dernières années. Aujourd'hui, il gère des tonnes de titres de leur catalogue à 60 images par seconde. Il offre une résolution de 400x200, ce qui améliore considérablement l'aspect des jeux à faible texture. L'émulateur vous permet d'accéder à des jeux classiques et à des jeux plus récents sur votre PC.

Une mise en place simple

L'émulateur Citra est simple à obtenir - il suffit de le télécharger, de l'installer et de le lancer. Comme vous le verrez, ce logiciel à code source ouvert offre de hautes performances. Toutefois, le site est également en code source libre, ce qui le rend légèrement différent de ce que l'on pourrait attendre. Vous trouverez des titres de jeux marqués avec des drapeaux basés sur des ROMs précédemment téléchargés.

Convivialité

L'une des meilleures caractéristiques de Citra en tant qu'émulateur est sa convivialité pour les utilisateurs de PC. Ses graphismes 3D améliorés et sa prise en charge de Windows, Mac OS et Linux en font un excellent outil pour les propriétaires de consoles qui veulent s'essayer aux jeux 3DS.

Questions de stabilité

Bien que Citra soit actuellement le moyen le plus fiable de jouer aux jeux 3DS sur ordinateur, il présente encore quelques problèmes de stabilité. N'oubliez pas que vous obtiendrez la plupart, mais pas toutes les fonctionnalités de Nintendo en l'utilisant.

Utilisation facile et polyvalente

Citra propose plusieurs modes de visualisation pour s'adapter à chaque jeu auquel vous jouez. Il y a deux écrans que vous pouvez utiliser en même temps ou passer d'un écran à l'autre.

Exigences raisonnables

Vous ne pourrez pas charger directement les ROMs au format 3DS. Vous devez les décrypter à l'aide d'outils en ligne, sinon l'émulateur ne reconnaîtra pas le fichier. En outre, les seuls éléments essentiels sont l'utilisation d'un système d'exploitation 64 bits (Windows 7 et supérieur) et d'une carte graphique compatible avec OpenGL 3.3.

Sélection de jeux

La Nintendo 3DS offre des centaines de jeux à ses utilisateurs. Cependant, tous ne seront pas compatibles avec l'émulateur en raison de son matériel et de ses graphismes non compatibles. Pourtant, le nombre de jeux auxquels vous pouvez jouer est impressionnant, notamment Adventure Time, 2048, Dr Mario et plusieurs jeux de la série DragonBall.

Un choix décent

Citra est un émulateur de premier ordre qui peut faire fonctionner une variété de ROM 3DS. Il est facile à utiliser, offre une grande souplesse et prend en charge la plupart des jeux auxquels vous souhaitez jouer. Le seul inconvénient de ce programme est que votre matériel et votre équipement graphique mal adaptés affectent certains des fichiers du jeu, et vous devrez décrypter les fichiers avant de les utiliser.

Titre
Citra Emulator 3DS,f80f06e pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
EnergyCube

https://citra-emu.org/

SHA-1:
0a09df8ae3226007fe3b7924c600323060a0959d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version f80f06e de Citra Emulator 3DS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Citra Emulator 3DS

f80f06e

EnergyCube(Free)

User rating8

Advertisement

Citra Emulator Project (Free)

Citra is a fully-functional Nintendo 3DS Emulator which was first developed for Android, and now there’s a Windows version available. Citra is among the best emulators for a 3DS, providing crisp graphics and a large selection of games. Highly customisable, it’s one of the most advanced emulators available.

Advertisement

High-quality gameplay

Released in 2015, Citra made massive improvements to its software in the past four years. Today, it runs tons of titles from their catalogue at 60 frames per second. It delivers 400x200 resolution, making low-texture games look much better. The emulator brings both classics and newer games to your PC.

Straightforward setup

Citra emulator is simple to get - you download it, install, and launch. As you'll see, this open-source piece of software offers high performance. However, the website is also open-source, which makes it slightly different to use than you'd expect. You'll find game titles tagged with flags based on previously downloaded ROMs.

User-friendly

One of the best features of Citra as an emulator is its user-friendliness for PC users. Its enhanced 3D graphics and support for Windows, Mac OS and Linux all make it excellent for non-console owners who want to try their hand in 3DS games.

Stability issues

While Citra is at the moment the most reliable way to play 3DS games on the computer, it still has some issues with regards to stability. Remember that you will get most, but not all, Nintendo features using it.

Easy, versatile usage

Citra runs several viewing modes to adapt to each game you play. There are two screens which you can use at the same time or switch back and forth.

Reasonable requirements

You won't be able to load ROMs directly in 3DS format. You need to decrypt them using online tools; otherwise, the emulator won't recognise the file. Besides, the only real essentials are that you use a 64-bit OS (Windows 7 and up) and a graphics card which supports OpenGL 3.3.

Selection of games

Nintendo 3DS offers hundreds of games to its users. However, not all will be compatible with the emulator due to its unmatching hardware and graphics. Still, the number of games you get to play is impressive, including, Adventure Time, 2048, Dr Mario and Multiple games from the DragonBall series.

A decent choice

Citra is a top-notch emulator that can run a variety of 3DS ROMs. It's easy to use, enables a lot of flexibility, and supports most games you'd want to play. The only downsides worth mentioning about this programme is that your hardware and mismatched graphics equipment affecting some of the game files, and you'll have to decrypt files before use.

Title:
Citra Emulator 3DS f80f06e for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, November 29th 2019
Author:
EnergyCube

https://citra-emu.org/

SHA-1:
0a09df8ae3226007fe3b7924c600323060a0959d

We don't have any change log information yet for version f80f06e of Citra Emulator 3DS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement