Publicité

Parsec

3.150.085.00

Parsec Cloud Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Parsec : Jouez, Regardez et Partagez des jeux sur Android

Parsec est un utilitaire de jeu gratuit qui fonctionne sur les téléphones et tablettes Android fonctionnant sous Android 5.0 ou ultérieur avec OpenGL ES3 ou supérieur. Développé par Parsec Cloud Inc., il vous permet de jouer, de regarder et de partager des applications de jeu légères avec vos amis. L'application mobile vous permet également de vous connecter à votre propre ordinateur de bureau ou à celui de votre ami et de profiter des graphismes HD 60 FPS complets qu'elle offre.

Le processus d'installation de Parsec sur votre appareil Android est assez simple, surtout pour ceux qui ont des connaissances techniques. Mais d'abord, vous devez vous assurer d'avoir rempli et préparé toutes les qualifications requises par l'application. Pour une meilleure expérience de jeu, vous devez avoir une manette de jeu compatible avec Android. La configuration de votre réseau est également essentielle, car une bonne et stable connexion est indispensable pour cela.

En général, Parsec permet de diffuser des jeux PC sur des appareils Android. Cela peut changer la façon dont un joueur gère le jeu et profite pleinement de l'expérience. Le processus de configuration est simple tant que vous suivez toutes les exigences fixées par l'application. Cependant, vous devez faire preuve de patience supplémentaire avec les bugs qu'il présente, car il est encore à un stade précoce de développement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Parsec,3.150.085.00 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, September 5th 2023
Auteur
Parsec Cloud Inc.

https://www.parsecgaming.com/

SHA-1:
3868dda1ca9d00b7e604c340b68b6370cb3c343d
Filename:
Parsec_v3.150.085.00_.apk

Également disponible sur d'autres plateformes

Parsec

3.150.085.00

Parsec Cloud Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.150.085.00 de Parsec. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Parsec APK for Android

3.150.085.00

Parsec Cloud Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Parsec: Play, Watch, and Share Games on Android

Parsec is a free-to-use game utility that works on Android phones and tablets running Android 5.0 or later with OpenGL ES3 or better. Developed by Parsec Cloud Inc., it allows you to play, watch, and share lightweight game apps with your friends. The mobile app also enables you to connect to your own desktop or your friend's PC and enjoy the full 60 FPS HD graphics it serves.

The process of setting up Parsec on your Android device is pretty straightforward, especially for those who are technically knowledgeable. But first, you must ensure that you’ve met and prepared all the qualifications that the app requires. For the best gameplay experience, you must have an Android-compatible game controller. Configuring your network is essential too, as a good and stable connection is a must for this.

Overall, Parsec empowers the streaming of PC games through Android devices. It can change how a player handles the game and fully enjoy the experience. The set-up process is simple as long as you follow all the requirements that the app sets. However, you have to be extra patient with the bugs it exhibits as it is still in its early stage of development.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Parsec 3.150.085.00 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 5th 2023
Author:
Parsec Cloud Inc.

https://www.parsecgaming.com/

Download options:
APK
SHA-1:
3868dda1ca9d00b7e604c340b68b6370cb3c343d
Filename:
Parsec_v3.150.085.00_.apk

Parsec APK for Android

3.150.085.00

Parsec Cloud Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.150.085.00 of Parsec. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement