Publicité

Panda Gamepad Pro BETA pour Android

3.8.8

wangjiji(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mappeur de manettes de jeu Android gratuit

L'application Panda Gamepad Pro BETA vous permet d'utiliser votre appareil Android comme une console de jeu portable. De nombreux jeux sont disponibles pour votre téléphone, et cette application offre des fonctionnalités de niveau professionnel pour y jouer. Cette manette de jeu fournit un mappage des touches pour les manettes des appareils Android afin d'optimiser votre expérience de jeu.

Vous pouvez télécharger Panda Gamepad Pro BETA pour gratuit sur votre appareil Android. Il existe des applications similaires disponibles telles que DroidJoy : Gamepad Joystick, Tincore Keymapper, Game Controller KeyMapper et Flydigi Game Center.

.

Pas de clonage nécessaire

L'application Panda Gamepad offre des dizaines de fonctionnalités uniques pour exécuter des jeux directement sur votre appareil Android. Vous pouvez exécuter vos jeux directement sur l'appli sans avoir besoin de les cloner. Cette fonctionnalité est essentielle, car certains jeux interdisent les autres gamepads lors de toute duplication.

Publicité

Agrément

L'application Panda Gamepad Pro BETA est compatible avec La connexion Google Play pour fournir un accès instantané à vos jeux. L'application vous permet de mapper des gamepads sur votre téléphone mais pas un clavier ou une souris. La plupart des calibrages de gamepads sont pris en charge par cette appli.

Avantage du gamepad

En tant qu'utilisateur, vous pouvez modifier les réglages de base de cette appli pour qu'ils correspondent au gamepad que vous utilisez. La plupart des gamepads ont des boutons supplémentaires sur lesquels vous pouvez installer des fonctions cachées et les placer près de votre doigt. Cela peut vous donner un réel avantage lorsque vous jouez à des jeux sur votre appareil Android. Jouer avec un gamepad portable vous permet de jouer à de nombreux jeux habiles qui seraient autrement encombrants. 

Utilisation de l'application

Votre appareil mobile doit être raciné ou activé via votre PC d'abord avant de commencer. L'activation par PC ou root nécessite que vous établissiez une connexion entre votre téléphone et votre PC pour exécuter le Panda Gamepad Pro Activator. Une fois l'activation effectuée, vous pourrez brancher votre appareil Android de manière intuitive. Vous trouverez un tutoriel pour le processus d'activation à l'intérieur de l'application.

Le convertisseur de console de smartphone

L'application Panda Gamepad Pro BETA transforme votre appareil Android en une console de jeu, où vous pouvez jouer à vos jeux mobiles préférés avec un gamepad. L'utilisation d'un gamepad améliore votre expérience de jeu, en particulier dans les jeux habiles. Vous pouvez exécuter votre jeu directement sur l'application sans clonage, et la plupart des gamepads sont pris en charge.

Publicité

Technique

Titre
Panda Gamepad Pro BETA,3.8.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, February 2nd 2024
Auteur
wangjiji

Panda Gamepad Pro BETA pour Android

3.8.8

wangjiji(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.8 de Panda Gamepad Pro BETA. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Panda Gamepad Pro BETA for Android

1.4.8

wangjiji(Paid)

User rating8

Advertisement

Free Android gamepad mapper

The Panda Gamepad Pro BETA application enables you to use your Android device as a handheld gaming console. Many games are available for your phone, and this app offers pro-level features to play them. This gamepad provides key mapping for Android device gamepads to optimise your gaming experience.

You can download Panda Gamepad Pro BETA for free on your Android device. There are similar applications available such as DroidJoy: Gamepad Joystick, Tincore Keymapper, Game Controller KeyMapper and Flydigi Game Center.

No cloning required

The Panda Gamepad app offers dozens of unique features to run games directly on your Android device. You can run your games directly to the app without the need to clone them. This feature is essential, as some games ban other gamepads when any duplication is done.

Advertisement

Agreement

The Panda Gamepad Pro BETA application is compatible with Google Play login to provide instant access to your games. The app lets you map gamepads to your phone but not a keyboard or mouse. Most gamepad calibration is supported by this app.

Gamepad advantage

As a user, you can change this app's basic settings to match the gamepad you’re using. Most gamepads have extra buttons that you can install hidden features on and place near your finger. This can give you a real advantage when playing games on your Android device. Playing with a handheld gamepad allows you to play many skilful games that otherwise would be cumbersome. 

Using the app

Your mobile device must be rooted or activated via your PC first before starting. PC or root activation requires that you make a connection between your phone and PC to run the Panda Gamepad Pro Activator. Once the activation has been completed, you’ll be able to plug in your Android device intuitively. You will find a tutorial for the activation process inside the app.

The smartphone console converter

The Panda Gamepad Pro BETA app turns your Android device into a gaming console, where you can play your favourite mobile games with a gamepad. Using a gamepad enhances your gaming experience, especially in skilful games. You can run your game directly on the app without cloning, and most gamepads are supported.

Advertisement

Technical

Title:
Panda Gamepad Pro BETA 1.4.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Monday, May 24th 2021
Author:
wangjiji
Download options:
Google Play

Panda Gamepad Pro BETA for Android

1.4.8

wangjiji(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.8 of Panda Gamepad Pro BETA. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement