Publicité

PlayStation App

23.1.2

PlayStation Mobile Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application sociale gratuite pour la Playstation

L'application Playstation est un programme gratuit permettant de se connecter avec ses amis joueurs et de consulter ses trophées. Sony a récemment publié une mise à jour pour celle-ci,  qui s'accompagne d'une myriade de corrections de bizarreries techniques et de nouvelles fonctionnalités. Il est désormais d'autant plus facile d'interagir avec votre PS4 et PS5. 

.

Quelques ajouts bienvenus

Sony a intégré ses PlayStation Messages dans Playstation Mobile pour en faire unesolution unique pour vos besoins de jeu. Cela signifie que vous pouvez librement envoyer des messages à vos amis et parcourir toutes les nouvelles fonctionnalités en un seul endroit. Cette mise à jour s'accompagne du téléchargement à distance de tous les jeux et addons depuis le confort de votre téléphone. L'achat de nouvelles versions n'a jamais été aussi facile.

Publicité

Ils ont également inclus la gestion du stockage à distance si vous avez besoin de faire de la place sur votre console. Vous pouvez également utiliser le chat vocal et avoir des groupes de fête avec jusqu'à quinze de vos copains de jeu. Vous aurez accès aux profils et aux collections de trophées de vos amis, verrez à quoi ils jouent et récupérerez votre propre liste de jeux récemment joués. 

Enfin, avez-vous déjà entendu parler de Signature à distance ? Vous pouvez désormais vous connecter et lancer des jeux à distance sur votre PS5. 

Maintenir à jour

Sony est allé un peu plus loin. Ils ont mis en place un moyen par lequel les joueurs invétérés et les fans curieux peuvent se tenir au courant des dernières nouvelles concernant PlayStation. Directement issus de l'esprit des développeurs de jeux, les contenus d'actualité seront régulièrement mis à jour pour vous tenir au courant. Vous trouverez également du contenu de blog créatif

Comment installer l'application PlayStation?

Pour installer cette application pratique, vous allez devoir d'abord créer un compte pour le PlayStation Network. Après cela, vous devrez télécharger l'application. Une fois que vous aurez terminé et que vous serez connecté, vous pourrez l'utiliser à votre convenance. Les notifications commenceront également à s'afficher sur votre écran de verrouillage afin que vous soyez toujours dans la boucle. 

L'innovation de PlayStation 

Cette impressionnante application permettra aux joueurs de bénéficier des dernières avancées en matière de logiciels. Cette fonctionnalité permet à PlayStation de rester l'un des principaux fournisseurs de consoles. Nous sommes impatients de voir ce qu'ils feront d'autre. 

Publicité

Technique

Titre
PlayStation App,23.1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 26th 2023
Auteur
PlayStation Mobile Inc.

http://www.playstation.com/support/

SHA-1:
68c9c4df9d0268fcb983d95dd06a59dfd47c0250
Filename:
com-scee-psxandroid-23010202-64220919-585271557e59f3bd440117cad26b3779.apk

PlayStation App

23.1.2

PlayStation Mobile Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 23.1.2 de PlayStation App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PlayStation App APK for Android

21.1.0

PlayStation Mobile Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Free Playstation social application

The Playstation app is a free program for connecting with your gamer friends and checking your trophies. Sony has recently released an update for it,  which comes with a myriad of technical quirk fixes and new features. It’s now that much easier to interact with your PS4 and PS5. 

A few welcome additions

Sony has integrated its PlayStation Messages into Playstation Mobile to make a one-stop solution for your gaming needs. It means that you freely message your friends and peruse all the new features in a single location. With the update comes the remote downloading of all games and addons from the convenience of your phone. Shopping for new releases has never been easier.

They've also included remote-storage management should you need to make space on your console. You can also use voice chat and have party groups with up to fifteen of your gaming buddies. You’ll gain access to your friends' profiles and trophy collections, see what they're playing, and retrieve your own recently played games list. 

Advertisement

Finally, have you ever heard of Remote Sign In? You can now sign in and launch games remotely on your PS5. 

Keeping up to date

Sony has gone a bit further. They've introduced a way in which avid-gamers and curious fans can keep up to date with the latest news about PlayStation. Straight from the minds of the game developers, news content will be regularly updated to keep you in the loop. You'll also find some creative blog content

How do I install the PlayStation app?

To install this convenient app, you're going to have first to create an account for the PlayStation Network. After this, you’ll need to download the application. Once you’re done and logged in, you'll be able to use it at your convenience. Notifications will also begin popping up on your lock screen so that you're always in the loop. 

PlayStation's innovation 

This impressive application will ensure that gamers get the latest in software advancement. The feature keeps PlayStation as one of the top console providers. We can't wait to see what else they do. 

Advertisement

Technical

Title:
PlayStation App 21.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, November 6th 2020
Author:
PlayStation Mobile Inc.

http://www.playstation.com/support/

SHA-1:
363528bdbdd8f40edefcb87e36576e1255a3558e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
PlayStation_App_v21.1.0.apk

PlayStation App APK for Android

21.1.0

PlayStation Mobile Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.1.0 of PlayStation App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement