Publicité

CuteU

4.8.3

CuteU Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de chat et de rencontres vidéo

Le développeur CuteU Team affirme que l'appli CuteU est la seule appli qui vous permet de vidéo-match et chat simultanément en temps réel. Tous les profils sont vérifiés, ce qui devrait garantir que les faux sont identifiés et exclus. L'application vous permet de choisir votre sexe préféré, il n'y a donc pas de biais inhérent vers certains types de rencontres.

CuteU cherche à faire tout son possible pour faciliter les rencontres. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous devez dire à votre match vidéo, vous pouvez lui envoyer une question générée par l'application pour lancer la conversation. Parmi les applications similaires dotées d'une fonctionnalité de chat vidéo, citons Whatsapp, Telegram et Discord.

Publicité

Qu'est-ce que CuteU ?

C'est une application de rencontre vidéo en temps réel qui met en relation des utilisateurs et leur permet de se connecter par chat et appels vidéo en temps réel. Le style graphique avec des cœurs rouges suggère qu'il s'agit purement d'une application de rencontre. Cependant, lors de la configuration, on vous demande quels sont vos objectifs d'amitié. Toutes les options ne sont pas uniquement romantiques.

CuteU est-il sûr ?

Du moment que vous ne téléchargez CuteU que depuis une source digne de confiance, il est à l'abri d'un logiciel indésirable attaché. Cependant, il n'y a pas de site web officiel, il n'est donc pas possible de savoir qui se cache derrière l'application. Par conséquent, il est préférable de ne pas faire d'achats in-app.

CuteU est-il populaire ?

Selon le listing du Play Store, il compte plus de cinq millions de téléchargements. Comme toujours avec le décompte des téléchargements, rien n'indique combien d'utilisateurs actifs il y a, il est donc impossible d'être sûr de sa véritable popularité.

Comment utiliser CuteU?

Une fois que vous avez accordé l'accès requis, l'écran de connexion apparaît.

Voici les étapes qui vous permettent d'être opérationnel avec CuteU :

  1. Connectez-vous avec votre compte Google, ou enregistrez un compte d'application
  2. Choisissez votre sexe
  3. Acceptez le surnom généré automatiquement, ou créez le vôtre
  4. Sélectionnez votre date de naissance
  5. .li>Choisissez votre objectif d'amitié
  6. Cliquez sur la fenêtre de correspondances gratuites qui apparaît, et le processus de correspondance commencera
  7. En quelques secondes, votre premier chat vidéo automatiquement apparié avec un autre utilisateur s'ouvrira
.

Une autre application de chat

C'est un concept génial, et il fonctionne bien si vous voulez faire un match vidéo et chatter avec quelqu'un simultanément. Cependant, nous ne pouvons pas nous empêcher d'être nerveux quant au manque de présence en ligne du développeur, surtout si l'on considère la disponibilité des achats in-app.

Nous sommes également mal à l'aise avec le fait que, pendant l'installation, nous avons pu indiquer que nous avions moins de dix-huit ans et que cela n'a pas été contesté. En conclusion, nous vous recommandons d'envisager d'autres options, notamment RealU et FancyU pro.

.

Publicité

Technique

Titre
CuteU,4.8.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 18th 2023
Auteur
CuteU Team
SHA-1:
74752f301bbdaa6d01ffaf22c88be2364dda97ad
Filename:
com-cuteu-videochat-4083-64108010-185ab749c1ed8018fa5a8dc10ef9a37b.apk

CuteU

4.8.3

CuteU Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8.3 de CuteU. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CuteU APK for Android

1.8.1

CuteU Team(Free)

User rating4

Advertisement

Free video-match and chat app

The developer CuteU Team claims that the CuteU app is the only app that lets you video-match and chat simultaneously in real-time. All profiles are verified, which should ensure that fakes are identified and excluded. The app allows you to choose your preferred gender, so there’s no inherent bias towards certain types of matches.

CuteU seeks to do everything possible to facilitate matchups. If you’re unsure about what to say to your video match, you can send them an app-generated question to get the conversation started. Similar apps with video chat functionality include Whatsapp, Telegram and Discord.

What is CuteU?

It’s a real-time video matching app that matches users and lets them connect via chat and real-time video calls. The graphic style with red hearts suggests that this is purely a dating app. However, during setup, you’re asked what your friendship goals are. Not all the options are only romantic.

Advertisement

Is CuteU safe?

As long as you only download CuteU from a trustworthy source, it is safe from unwanted software being attached. Howeer, there’s no official website, so it’s not possible to know who’s behind the app. Therefore, it’s best not to make any in-app purchases.

Is CuteU popular?

According to the Play Store listing, it has more than five million downloads. As always with download counts, there’s nothing indicating how many active users there are, so it’s impossible to be sure how popular it truly is.

How do I use CuteU?

Once you’ve granted the required access, the login screen appears.

These are the steps that get you up and running with CuteU:

  1. Log in with your Google account, or register an app account
  2. Choose your gender
  3. Accept the automatically generated nickname, or create your own
  4. Select your date of birth
  5. Choose your friendship goal
  6. Click on the free matches window that appears, and the matching process will begin
  7. Within a few seconds, your first automatically matched video chat with another user will open

Another chat app

It’s a great concept, and it works fine if you want to make a video match and chat with someone simultaneously. However, we can’t help being nervous about the developer’s lack of online presence, especially considering the availability of in-app purchases.

We’re also uncomfortable with the fact that during setup, we were able to indicate that we were less than eighteen and it went unchallenged. In conclusion, we recommend that you consider other options, including RealU and FancyU pro.

Advertisement

Technical

Title:
CuteU 1.8.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 26th 2021
Author:
CuteU Team
SHA-1:
17a148a46b98711e6ab43911b1fbb5e173742fb7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
CuteU_v1.8.1.apk

CuteU APK for Android

1.8.1

CuteU Team(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.1 of CuteU. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement