Publicité

Facebook Lite

221.0.0.12.120

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Facebook (gratuit)

Facebook Lite est une mini-version de sa célèbre application. La conception consiste à utiliser moins de données et de mémoire sans sacrifier certaines des caractéristiques clés de l'application. Par rapport à l'original, l'utilisation des ressources a diminué de manière significative. Malheureusement, cela est également vrai pour les performances.

Publicité

La plupart des fonctionnalités de cette application sont également disponibles dans la version de bureau. Certains d'entre eux ne fonctionnent pas comme prévu, comme le gestionnaire de groupe et de page. Si vous avez déjà installé Facebook, ses notifications auront priorité sur la version Lite. Il intègre Messenger, ce qui est bien puisque vous n'aurez pas à ouvrir une autre application.

Nombreuses notifications

Vous pouvez publier, partager et mettre à jour le statut comme dans la version normale, mais c'est une tâche pénible. Tout prend au moins une seconde pour se charger, quelle que soit votre connexion. En raison de la faible résolution, le téléchargement des photos et des paramètres de profil peut prendre un certain temps. Le défilement des flux d'informations et des messages est rapide tant que vous ne commentez pas ou ne répondez pas.

Une autre chose étrange est le système de notification. Vous recevrez des mises à jour telles que les demandes d'amis et les réponses aux commentaires. Lorsque vous essayez de les consulter, l'application Facebook principale s'ouvre.

Désactivez les notifications pour la version originale ou désactivez-la si vous ne souhaitez utiliser que la version Lite. C'est un gros problème lorsque vous devez accéder à des fonctionnalités non disponibles, car il vous faudrait alors réactiver la version normale.

Une interface utilisateur exceptionnelle

Une chose que Facebook Lite fait bien, c'est l'interface. Il est facile de trouver l'élément que vous souhaitez dans la présentation conviviale. Vous ne pouvez consulter qu'un seul fichier média à la fois, ce qui est une bonne chose car cela vous permet de vous concentrer davantage sur le contenu. Certains liens peuvent ouvrir votre navigateur Internet, au lieu de s'ouvrir dans l'application.

N'utilise pas beaucoup de ressources

Cette application est d'une taille insignifiante (moins de 2MB). Vous n'aurez pas à vous soucier de la consommation des ressources. Il n'utilise presque pas de mémoire vive et environ 1% de la batterie par heure. Android le fera également fonctionner en mode d'économie d'énergie.

L'objectif est de vous permettre d'accéder aux médias sociaux sur une connexion de mauvaise qualité afin qu'ils fonctionnent sur une connexion 2G seulement. Si cela ne suffit pas, vous pouvez même activer l'économiseur de données. Cela réduira la qualité de l'image, mais utilisera moins de bande passante.

Des retards parfois

Malgré des performances douteuses, cette application fait tout ce qu'elle promet de faire. Si vous avez besoin d'une raison pour passer plus de temps sur Facebook, le télécharger vous aidera à améliorer votre journée. La quantité de données sauvegardées permettra de passer des heures à faire défiler les données sans interruption.

Pour des tâches plus interactives comme la gestion de votre page, continuez à utiliser soit le site web, soit l'application d'origine. Le décalage que vous connaîtrez sera une chose à laquelle vous serez habitué.

Titre
Facebook Lite,221.0.0.12.120 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.4,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1,
  • Android 8.0,
  • Android 3.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 7.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • German,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Danish,
  • Italian,
  • Czech,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Facebook

https://developers.facebook.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 221.0.0.12.120 de Facebook Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Facebook Lite199.0.0.10.108

Facebook(Free)

User rating5

Advertisement

Facebook (Free)

Facebook Lite is a mini-version of its well-known app. The design is to use less data and memory without sacrificing some of the app’s key features. Compared to the original, resource usage has decreased by a significant margin. Unfortunately, this is also true for performance.

Advertisement

Most of the features in this app, are also on the desktop version. Some of them don’t work as intended, like the Group and Page Manager. If you have Facebook already installed, its notifications will override the Lite. It has Messenger built-in, which is nice since you won’t have to open another app.

Plenty of notifications

You can post, share, and update status just like the regular version, but it’s a pain to do. Everything takes at least a second to load, regardless of your connection. Due to the low resolution, it can take some time to upload photos and profile settings. Scrolling through news feed and messages is fast as long as you’re not commenting or replying.

Another weird thing is the notification system. You will receive updates such as friend requests and comment replies. When you try to view them, it will open the main Facebook app.

Turn off notifications for the original version or disable it if you only want to use the Lite version. This is a big hassle when you need to access unavailable features as you’d have to turn the regular one back on.

Great user-interface

One thing Facebook Lite does well is the interface. It’s easy to find the feature you want in the user-friendly layout. You can only view one media file at a time, which is good since it helps you focus more on the content. Some links may open your internet browser, instead of opening in the app.

Doesn’t use many resources

This app comes in an insignificant size (less than 2MB). You won’t have to worry about resource consumption. It uses almost none of your RAM and about 1% of battery an hour. Android will also run it on power-saving mode.

The purpose is to let you access social media on a poor connection so that it will work on as low as 2G. If that’s not enough, you can even turn on data saver. Doing so will reduce image quality, but use less bandwidth.

Lags at times

Despite the questionable performance, this app does everything it promises to do. If you need a reason to spend more time on Facebook, downloading it will help make your day better. The amount of data saved will provide hours of nonstop scrolling.

For more interactive tasks like managing your page, stick with either using the website or the original app. The lag you will experience will be something you will be accustomed to.

Title:
Facebook Lite 199.0.0.10.108 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • French,
  • Swedish,
  • German,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Danish,
  • Czech,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Facebook

https://lassovideos.com

SHA-1:
ab4fcf5c5b82f589ab9d6ee83220a4973202eb50

We don't have any change log information yet for version 199.0.0.10.108 of Facebook Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement