Publicité

TikTok Lite

27.2.4

BYTEMOD PTE.LTD.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

TikTok version lite gratuite

TikTok Lite est une version lite gratuite de la célèbre appli TikTok. L'application est populaire pour ses vidéos divertissantes et amusantes. Comme son nom l'indique, l'application est lite, et elle ne fait que 30 Mo, ce qui ne prendra pas beaucoup de place sur votre appareil Android.

L'interface de la version Lite est similaire à l'application TikTok principale. Donc, si vous êtes familier avec l'application mère, vous trouverez qu'il est facile de naviguer dans cette application. Il est intéressant de noter que vous aurez un accès facile à toutes les vidéos via le bouton d'accueil de l'application. Si vous avez du mal à télécharger cette app depuis votre pays, vous pouvez consulter des apps similaires comme Facebook Lite APK et Instagram Lite APK.

Qu'est-ce que TikTok ?

Développé par ByteMod, TikTok est une application de divertissement et de partage de vidéos, et c'est l'un des réseaux sociaux les plus populaires qui existent. Avec cette appli, les utilisateurs peuvent regarder et créer des vidéos originales dans diverses catégories.

Publicité

Quelle est l'utilité de TikTok Lite?

TikTok Lite est une excellente appli mobile qui vous permet de voir les personnes qui ontrecréé une vidéo ou une chanson particulière. Cependant, quand il s'agit d'en enregistrer une, vous ne trouverez pas l'option en raison des fonctionnalités limitées

Quelle est la différence entre TikTok et TikTok Lite?

TikTok Lite et TikTok app sont tous deux des applis officielles principales, mais avec quelques différences. TikTok est livré avec de nombreuses fonctionnalités, mais le TikTok Lite est livré en taille réduite et avec moins de fonctionnalités, comme l'incapacité de télécharger ou d'éditer des vidéos. La version lite a été conçue pour les téléphones disposant de faible espace mémoire. Si vous cherchez juste à regarder des vidéos, alors la version TikTok Lite est une excellente option à considérer. 

Comment télécharger l'application TikTok Lite?

L'application TikTok Lite mod estfacile à télécharger. Pour télécharger cette appli sur votre appareil, cliquez sur le bouton de téléchargement, mais avant de commencer, vérifiez que vous avez une bonne connexion internet. Après cela, votre téléchargement commencera et se terminera en un rien de temps. Après l'avoir installé sur votre appareil, ouvrez l'application et commencez à regarder des vidéos. 

.

Dois-je télécharger l'appli TikTok Lite ?

L'appli TikTok Lite est facile et sûre à télécharger qui propose des vidéos de 15 secondes dans différentes catégories, notamment la nourriture, la comédie, et plus encore. L'application gratuite à télécharger est une bonne option pour les utilisateurs qui recherchent une application de médias sociaux qui leur permet de regarder du contenu vidéosans prendre beaucoup d'espace. Le programme est presque similaire à l'application mère. 

Publicité

Technique

Titre
TikTok Lite,27.2.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
BYTEMOD PTE.LTD.

http://www.vigovideo.net/

SHA-1:
aeef9554af62ca8b04da9b0608ab44822dcfa270
Filename:
TikTok_Lite_v27.2.4.apk

TikTok Lite

27.2.4

BYTEMOD PTE.LTD.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 27.2.4 de TikTok Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TikTok Lite APK for Android

21.1.1

BYTEMOD PTE.LTD.(Free)

User rating4

Advertisement

Free TikTok lite version

TikTok Lite is a free lite version of the famous TikTok app. The app is popular for its entertaining and fun videos. As the name suggests, the app is lite, and it’s only 30MB, which won’t take much space on your Android device.

The interface of the Lite version is similar to the main TikTok app. So if you’re familiar with the parent app, you will find it easy to navigate this app. Interestingly, you’ll have easy access to all videos via the app’s home button. If you find it difficult to download this app from your country, you can check out similar apps like Facebook Lite APK and Instagram Lite APK.

What is TikTok?

Developed by ByteMod, TikTok is an entertainment and video-sharing app, and it one of the most popular social networking app out there. With this app, users can watch and create original videos in various categories.

Advertisement

What is the use of TikTok Lite?

TikTok Lite is an excellent mobile app that lets you see people who have recreated a particular video or song. However, when it comes to recording one, you won’t find the option due to the limited features

What is the difference between TikTok and TokTok Lite?

TikTok Lite and TikTok app are both main official app, but with some differences. TikTok comes with numerous features, but the TikTok Lite comes in reduced size and with fewer features, like the inability to upload or edit videos. The lite version was designed for phones with low memory space. If you’re just looking to watch videos, then the TikTok Lite version is a great option to consider. 

How do I download TikTok Lite app?

The TikTok Lite mod app is easy to download. To download this app on your device, click on the download button, but before you begin, check to make sure you have a good internet connection. After that, your download will start and finish in no time. After installing it on your device, open the app and start watching videos. 

Should I download TikTok Lite app?

TikTok Lite app is easy and safe to download that offers 15 seconds videos in different categories, including food, comedy, and more. The free to download app is a good option for users who are looking for a social media app that lets them watch video content without taking up much space. The program is almost similar to its parent app. 

Advertisement

Technical

Title:
TikTok Lite 21.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Monday, April 26th 2021
Author:
BYTEMOD PTE.LTD.

http://www.vigovideo.net/

SHA-1:
8af2c3ecc66c2f13c19b74ceaee2b69458da49e2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-zhiliaoapp-musically-go-210101-59256378-e064f4c3626c6f12ce577db6b96c1f48.apk

TikTok Lite APK for Android

21.1.1

BYTEMOD PTE.LTD.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.1.1 of TikTok Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement