Publicité

Video Songs Status (Lyrical Videos) - VidJoy

5.0.14

justapps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le statut des chansons vidéo est votre réponse pour une référence rapide et facile

Video Songs Status est une nouvelle application de Google qui vous permet d'écouter de la musique et de lire des chansons dans votre appareil Android. Video Songs Status est essentiellement un lecteur vidéo pour vos appareils Android, similaire à ce qui existe déjà avec l'Amazon Appstore et Vevo. Il permet aux utilisateurs de consulter l'ensemble de leur bibliothèque musicale et vidéo en déplacement, où qu'ils se trouvent avec une connexion Internet. Si vous êtes comme moi, vous êtes peut-être fatigué par les mises à jour constantes et vous avez besoin de quelque chose que vous pouvez utiliser à la volée, sans trop d'efforts. Dans cet article, nous allons examiner plus en profondeur le statut des chansons vidéo et comment il peut vous être utile en tant qu'amateur de musique.

Comme nous l'avons déjà mentionné, Video Songs Status propose une fonction d'"écoute" afin que les utilisateurs puissent écouter leurs chansons même sans les acheter ou sans être en ligne. Cela signifie que vous pouvez toujours sauter dans n'importe quelle chanson que vous voulez, que vous soyez en déplacement ou connecté à votre ordinateur. Vous pouvez également mettre en pause, revenir en arrière et réécouter n'importe quelle chanson à tout moment. Pour ce faire, il vous suffit de lancer l'application, puis de trouver l'onglet qui indique "chansons écoutées". De là, vous pourrez voir toutes les paroles, ainsi qu'une liste de lecture de toutes vos chansons en cours de lecture.

Publicité

Video Songs Status est très similaire à Pandora, mais il est un peu plus poli et offre un plus grand nombre de fonctionnalités. La plus grande différence, cependant, est qu'il s'agit strictement d'un lecteur de musique. Il n'affiche pas de vidéos ou de listes de lecture, mais c'est à peu près la seule différence que vous remarquerez. L'expérience globale est très similaire à celle de Pandora, mais elle est beaucoup plus raffinée. Si vous avez un smartphone Android, je vous recommande vivement de jeter un coup d'œil à Video Songs Status.

Publicité

Technique

Titre
Video Songs Status (Lyrical Videos) - VidJoy,5.0.14 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
justapps

https://play.google.com/store/apps/developer?id=justapps&hl=en_US

SHA-1:
d8fda143dfa794d2f337636863dbc7648689550c
Filename:
com.video.status.app.for.whatsapp-5.0.14.apk

Video Songs Status (Lyrical Videos) - VidJoy

5.0.14

justapps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.14 de Video Songs Status (Lyrical Videos) - VidJoy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Video Songs Status (Lyrical Videos) - VidJoy APK for Android

5.0.14

justapps(Free)

User rating8

Advertisement

Video Songs Status is Your Answer For a Quick and Easy Reference

Video Songs Status is a new application from Google that lets you listen to music and play songs in your Android device. Video Songs Status is essentially a video player for your Android devices, similar to what is already existing with the Amazon Appstore and Vevo. It allows users to view all of their music and video library on the go, from anywhere they have an Internet connection. If you're anything like me, then you might have become fatigued by the constant updates and need something that you can use on the fly, with little fuss. In this article, we will take a deeper look at Video Songs Status and how it can benefit you as a music lover.

As previously mentioned, Video Songs Status provides a "listen-at" function so that users can listen to their songs even without purchasing them or being online. This means you can always jump into any song you want, regardless if you are on the move or logged on to your computer. You can also pause, rewind, and replay any song at any time. To do this, you just need to launch the application, then find the tab that says "listened to songs." From there, you will be able to see any lyrics, as well as a play list of all of your currently playing songs.

Video Songs Status is very similar to Pandora, but it is a bit more polished and offers a greater feature set. The biggest difference, however, is that it is strictly a music player. It does not display videos or playlists, but that's about the only difference you will notice. The overall experience is very similar to that of Pandora, but a much more refined one at that. If you have an Android smartphone, I highly recommend checking out Video Songs Status.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Video Songs Status (Lyrical Videos) - VidJoy 5.0.14 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
justapps

https://play.google.com/store/apps/developer?id=justapps&hl=en_US

SHA-1:
d8fda143dfa794d2f337636863dbc7648689550c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.video.status.app.for.whatsapp-5.0.14.apk

Video Songs Status (Lyrical Videos) - VidJoy APK for Android

5.0.14

justapps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.14 of Video Songs Status (Lyrical Videos) - VidJoy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement