Publicité

Facebook225.0.0.47.118

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Facebook (GRATUIT)

Aujourd'hui, il semble que Facebook soit bien ancré dans notre société. Il n'y a probablement qu'une poignée de personnes aujourd'hui qui n'ont jamais entendu ce nom. C'est un média social gargantuesque avec des tentacules dans tant d'aspects de la vie humaine. Le leader des réseaux sociaux n'est plus seulement un moyen d'entrer en contact avec de vieux amis, mais c'est un moyen de rester connecté au monde.

Publicité

Complet, simple et minimaliste

Regardez des histoires et des vidéos en direct sur votre téléphone, avec de petites bulles faciles à ouvrir et à fermer. Les lignes de temps sont maintenant faciles à faire défiler, avec un design minimaliste qui vous montre les messages multimédia presque sans effort. Non seulement vous êtes exposé aux mises à jour de statut de vos amis, mais vous recevez maintenant du contenu vidéo, des publicités et des nouvelles, adaptés à votre intérêt.

Une excellente interface

Cette application permet de publier facilement des réflexions, de télécharger du contenu et des événements pour que tous les membres de votre réseau puissent les voir. Il est le leader pour les entreprises et les particuliers. Vous pouvez créer des pages d'événements avec une facilité qui rend l'organisation pratique et simple. Lorsqu'il sera presque temps pour l'événement, les personnes intéressées qui ont répondu à l'invitation recevront des notifications et des rappels.

Construire une communauté

Pour mieux adapter vos intérêts à vos besoins et intérêts spécifiques, vous pouvez créer des groupes de fans ou des collectifs d'individus ayant des passions similaires. Si vous voulez parcourir l'activité, vous pouvez consulter les calendriers des groupes avec un onglet séparé, au lieu du flux généralisé. Vous pouvez explorer les groupes qui vous sont recommandés.

Vous pouvez personnaliser votre alimentation en suivant ou non des personnes, des lieux ou des choses qui vous plaisent ou vous déplaisent. Ce faisant, il signalera l'algorithme de Facebook et personnalisera votre expérience d'utilisateur.

Gérer les contacts

Les entreprises et les entrepreneurs adorent cette application. Les publicités sur Facebook leur permettent de cibler un large public et les aident à promouvoir leurs entreprises et à acquérir des clients intéressés. Pour ceux qui recherchent un bon restaurant, une agence ou une entreprise fiable de toute sorte, vous pouvez lire les critiques et accéder aux évaluations sur leurs pages commerciales.

Le Marché vous permet d'acheter et de vendre, tout comme la section des petites annonces du journal.

Sensibilisation aux données

Vous pouvez personnaliser les fonctions de sécurité et de confidentialité directement à partir de l'application Android. Il est essentiel de lire la politique en matière de données et de confidentialité et de savoir que l'entreprise utilisera vos données pour adapter votre expérience.

Utilisation des piles

Comme Facebook est relativement complet, ce service mobile va vider la batterie, surtout si vous le laissez fonctionner en arrière-plan.

Une puissance des médias sociaux

Cette version de l'application populaire rend la navigation du navire simple, quelle que soit l'expérience que vous avez de la technologie. Désormais, la plupart des fonctionnalités disponibles sur la version de bureau sont disponibles sur votre téléphone et votre tablette. Avec un design plus épuré, des options de personnalisation accessibles et un large éventail de fonctions de partage, cette application vous permet de vous sentir connecté où que vous soyez.

Titre
Facebook,225.0.0.47.118 pour Android
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Néerlandais,
  • Espagnol,
  • Suédois,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Polonais,
  • Danois,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Grec,
  • Arabe,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Facebook

https://lassovideos.com

SHA-1:
d9fc1429fac05dc238bf552d7b49632f5a81d554

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 225.0.0.47.118 de Facebook. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Facebook225.0.0.47.118

Facebook(Free)

User rating9

Advertisement

Facebook (FREE)

Today, it seems like Facebook has become ingrained in our society. There is probably only a handful of people today who have never heard the name. It is a social media gargantuan with tentacles in so many aspects of human life. The leader in social networking is no longer just a way to get in touch with old friends, but it is a way to stay connected to the world.

Comprehensive, simple, and minimalistic

Watch stories and live video on your phone, with tiny bubbles that are easy to open and close. Timelines are now simple to scroll through, with a minimalistic design that shows you multimedia posts almost effortlessly. Not only are you exposed to the status updates of friends, but now you are fed video content, advertisements, and news, tailored to your interest.

A great interface

This app makes it simple to post thoughts, upload content, and events for all of your network to see. It is the leader for businesses and individuals alike. You can create event pages with ease that makes organising convenient and straightforward. When it is almost time for the event, those who are interested who have RSVPed will receive notifications and reminders.

Build a community

To further tailor your interests to your specific needs and interests, you can create groups that are fan-based or for collectives of individuals with any similar passions. If you want to browse activity, you can look at group-tailored timelines with a separate tab, instead of the generalized feed. You can explore groups that are recommended for you.

You can customize your feed by unfollowing or following people, places, or things that you don’t or do enjoy. When you do this, it will signal Facebook’s algorithm and personalize your user experience.

Manage contacts

Businesses and entrepreneurs love this app. Facebook ads let them target a broad audience and helps with promoting their companies and acquiring interested clients. For those looking for a good restaurant, agency, or a reliable company of any kind, you can read reviews and access ratings on their business pages.

The Marketplace features allows you to buy and sell, like the classifieds section of the newspaper.

Data awareness

You can customise security and privacy features directly from the Android application. It is essential to read the data and privacy policy and to know that the company will be using your data to tailor your experience.

Battery usage

Because Facebook is relatively all-encompassing, this mobile service will drain the battery, especially if you leave it running in the background.

A social media powerhouse

This version of the popular application makes navigation of the ship, simple no matter what experience you have with technology. Now, most of the features available on the desktop version are available on your phone and tablet. With a sleeker design, accessible customisation options and a wide range of sharing features, this app allows you to feel connected no matter where you are.

Title:
Facebook 225.0.0.47.118 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Norwegian,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Polish,
  • Danish,
  • Greek,
  • Czech,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • German,
  • Arabic,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Facebook

https://lassovideos.com

SHA-1:
d9fc1429fac05dc238bf552d7b49632f5a81d554

We don't have any change log information yet for version 225.0.0.47.118 of Facebook. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement