Publicité

Facebook Gaming: Watch Play and Connect

165.1.0.0.0

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeux sur Facebook : Regarder jouer et se connecter

Facebook vient d'annoncer l'application Facebook Gaming : Watch Play & Connect pour les appareils Android. L'entreprise publie cette application exclusivement pour les appareils Android fonctionnant sous Jellybean (Jellybean OS). Le téléchargement est gratuit. Facebook offre l'application gratuitement, afin que les développeurs puissent prendre des commentaires et aider à améliorer l'application avant qu'elle ne soit mise en ligne avec toutes ses fonctionnalités.

.

Pour installer l'application Facebook Gaming : Watch Play and Contacts app sur votre appareil android, suivez les étapes suivantes : Ouvrez l'application Google Play. Appuyez sur le menu en haut à droite, et sélectionnez "Apps". Choisissez Facebook Gaming : Watch Play & Connect dans la liste des applications. Appuyez ou cliquez sur Installer. Après l'installation, tapez ou cliquez sur Ouvrir.

Publicité

Pour jouer à des jeux sur le site web de Facebook Mobile, connectez-vous à votre appareil android comme vous le feriez normalement. Cliquez sur la flèche vers le bas en haut à droite de la page d'accueil de Facebook, puis faites défiler jusqu'en bas de la zone de profil Facebook et cliquez sur Applications. Vous verrez alors une option pour "Applications" qui vous mènera à la section où vous pouvez vérifier le Facebook Gaming : Watch Play & Connect application.

Publicité

Technique

Titre
Facebook Gaming: Watch Play and Connect,165.1.0.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Facebook

http:www.facebook.comappsapplication.phpid74769995908

SHA-1:
c0e9d4f51c06275dfb6c6f7ccf67137d265db250
Filename:
com-facebook-games-339169603-61862164-8438af364b7938acfc029fdcea2d1f81.apk

Facebook Gaming: Watch Play and Connect

165.1.0.0.0

Facebook(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 165.1.0.0.0 de Facebook Gaming: Watch Play and Connect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Facebook Gaming: Watch Play and Connect APK for Android

152.0.0.27.118

Facebook(Free)

User rating8

Advertisement

Facebook Gaming: Watch Play And Connect

Facebook has now announced the Facebook Gaming: Watch Play & Connect app for Android devices. The company is releasing this application exclusively for Android devices running on Jellybean(Jellybean OS). This is a free download. Facebook is offering the application for free, so that developers can take feedback and help make the application better before it goes live with all of its features.

To install the Facebook Gaming: Watch Play and Contacts app on your android device, follow the following steps: Open the Google Play app. Tap the menu at the top right, and select "Apps". Choose Facebook Gaming: Watch Play & Connect from the list of applications. Tap or click on Install. After installation, tap or click on Open.

To play games on the Facebook Mobile web site, log into your android device as you normally would. Click the Downward Arrow on the top-right of the Facebook home page, then scroll down to the bottom of the Facebook profile area and click on Applications. You will then see an option for "Applications" which will take you to the section where you can check out the Facebook Gaming: Watch Play & Connect application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Facebook Gaming: Watch Play and Connect 152.0.0.27.118 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Facebook

https://www.facebook.com/

SHA-1:
90ac196b9d7e8ed7cdcf620871de1b7f86cc3230
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-facebook-games-316451784-59275627-4ab29be8a1c99a984e95388728a8648b.apk

Facebook Gaming: Watch Play and Connect APK for Android

152.0.0.27.118

Facebook(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 152.0.0.27.118 of Facebook Gaming: Watch Play and Connect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement