Publicité

Score! World Goals

2.75

First Touch(Gratuit)

Note des utilisateurs8

First Touch Soccer Game - Un jeu de football totalement gratuit pour vous

Jeu gratuit pour les fans de football. First Touch le jeu mobile gratuit a été créé dans le seul but de donner aux fans de football une toute nouvelle façon de profiter de l'observation de leur sport préféré. Avec l'aide de ce jeu, les utilisateurs peuvent non seulement profiter du frisson et de l'excitation d'un match de football en direct, mais aussi s'immerger dans le jeu lui-même en profitant simplement de ses diverses fonctionnalités. Le jeu donne aux utilisateurs l'occasion de revivre l'histoire de certains des meilleurs buts jamais marqués dans le monde entier et leur permet de recréer ces buts d'un simple toucher du doigt.

Avec la version first touch de Score ! World Goals, les utilisateurs peuvent déjà ressentir le véritable frisson et l'excitation d'un match de football. Ce jeu mobile passionnant donne aux utilisateurs la possibilité de faire partie de leur équipe de football préférée et de marquer tous leurs buts favoris. Cette version du jeu a été conçue avec l'utilisation de graphiques de haute qualité et une superbe qualité audio, ce qui signifie que ce jeu est parfait pour les personnes de tous âges. Les utilisateurs sont assurés que ce jeu est non seulement complètement sûr et exempt de toute infection virale, mais qu'il vaut également la peine d'être payé car il donne une réelle valeur pour l'argent que vous payez.

Publicité

First Touch est disponible pour les utilisateurs de tous les âges des enfants et des adultes et est compatible sur presque tous les différents types d'appareils mobiles tels que : HTC Evo et Sony Ericsson XPERIA Mini Pro, Motorola Defy et Motorola Ion, téléphones Samsung et modèles Samsung Galaxy S. Il n'y a pas d'achats dans l'application, et les achats dans l'application sont simples par nature et ils sont disponibles en tant qu'achats dans l'application pour payer avec votre carte de crédit, qui sera livré dans les secondes après le paiement est complet. Il offre également aux utilisateurs la possibilité de connecter leur compte Facebook pour améliorer leur expérience de jeu en ligne. Les applications intégrées sont utiles pour obtenir plus d'informations sur le jeu, ses performances, ainsi que ses caractéristiques.

.

Publicité

Technique

Titre
Score! World Goals,2.75 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2,
  • Android 3.2,
  • Android 2.3,
  • Android 4.0,
  • Android 3.0,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.2
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
First Touch

http://www.ftgames.com

SHA-1:
5734d37e4e5e070c5237ca7ee418825bee33d859
Filename:
com.firsttouchgames.score.apk

Score! World Goals

2.75

First Touch(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.75 de Score! World Goals. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Score! World Goals APK for Android

2.75

First Touch(Free)

User rating8

Advertisement

First Touch Soccer Game - A Totally Free Soccer Game For You

Free Game for Football Fans. First Touch the free mobile game has been created with the sole purpose of giving football fans an all new way to enjoy watching their favorite sport. With the help of this game, users can not only enjoy the thrill and the excitement of a live soccer match, but can also become immersed in the game itself by simply enjoying its various features. The game gives users the opportunity to re-live the history of some of the best ever goals from all over the world and enables them to recreate these goals with just an easy touch of their finger.

With the first touch version of Score! World Goals, users can already experience the true thrill and excitement of a soccer match. This exciting mobile game gives users the chance to become part of their favorite soccer team and score all their favorite goals. This game version has been designed with the use of high quality graphics and superb audio quality, which means that this game is perfect for people of all ages. Users are assured that this game is not only completely safe and free from any virus infection, but is also worth the money because it gives real value for the money that you are paying.

First Touch is available for users of all ages from both kids and adults and is compatible on almost all the different types of mobile devices such as: HTC Evo and Sony Ericsson XPERIA Mini Pro, Motorola Defy and Motorola Ion, Samsung phones and Samsung Galaxy S models. There are no in app purchases, and the in app purchases are simple in nature and they are available as in-app purchases for paying with your credit card, which will be delivered within seconds after payment is complete. It also provides users with the option of connecting their Facebook account to enhance their online gaming experience. The inbuilt applications are helpful in getting more information about the game, its performance, as well as its features.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Score! World Goals 2.75 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
First Touch

http://www.ftgames.com

SHA-1:
5734d37e4e5e070c5237ca7ee418825bee33d859
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.firsttouchgames.score.apk

Score! World Goals APK for Android

2.75

First Touch(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.75 of Score! World Goals. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement