Publicité

PES 2017

1.0

Konami Digital Entertainment Co. Ltd.(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

PES 2017 - un simulateur de football de haute qualité

PES, qui signifie Pro Evolution Soccer, est un jeu de football réaliste qui s'attache à être une simulation aussi précise que possible. Le jeu dispose d'un nouveau système appelé Control Reality, qui permet à l'utilisateur de contrôler un joueur de football, qu'il ait le ballon ou non.

.

Cette version 2017 du jeu présente une physique du ballon améliorée et un jeu plus physique. Bien qu'il soit généralement considéré comme moins attrayant visuellement que son principal rival, FIFA, il est considérablement meilleur que les autres options du genre, y compris les versions antérieures de FIFA.

Simulation réaliste de football

La principale force de PES 2017 est qu'il s'agit d'un simulateur de football, plutôt qu'un pur jeu, qui peut sacrifier le réalisme pour des contrôles plus occasionnels. L'objectif des développeurs est de proposer l'expérience de football la plus réaliste possible. Cela peut rendre le jeu difficile pour les débutants, surtout s'ils ne sont pas habitués au système de contrôle.

Publicité

L'IA des footballeurs contrôlés par l'ordinateur est adaptative, ce qui lui permet d'apprendre le style de jeu de l'utilisateur et d'apporter les changements nécessaires en conséquence. Le comportement des gardiens de but est également considérablement amélioré, rendant le marquage plus difficile. Cette itération du jeu introduit également davantage de tactiques "sales", telles que le tirage de maillot et le trébuchement, ce qui ajoute un autre élément de réalisme au jeu.

Idéal pour les fans de football puristes

Bien que PES 2017 puisse exceller dans l'objectif qu'il s'est fixé, à savoir être un simulateur de football réaliste, il n'est pas le jeu de football le plus invitant pour les personnes qui découvrent le genre. Il y a plus de trouks et mouvements à apprendre qui donnent un plus grand degré de contrôle avec le ballon, mais ils ne sont pas faciles.

Les graphiques ne sont peut-être pas tout à fait aussi haute-fidélité que son principal rival, mais cela n'est évident que pendant les gros plans et les reprises et n'affecte pas la majeure partie du gameplay. Il y a également plusieurs modes de jeu à choisir, ajoutant un élément supplémentaire de rejouabilité. Ceux-ci incluent le jeu en ligne, où l'utilisateur peut affronter d'autres joueurs en ligne.

Publicité

Technique

Titre
PES 2017,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Konami Digital Entertainment Co. Ltd.

https://www.konami.com/games/castlevania/us/en-us/

SHA-1:
97fea9f9611f4e1b9980d7a5c44448ee45ee496e
Filename:
PES.apk

PES 2017

1.0

Konami Digital Entertainment Co. Ltd.(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de PES 2017. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PES 2017 APK for Android

1.0

Konami Digital Entertainment Co. Ltd.(Paid)

User rating8

Advertisement

PES 2017 - a high-quality football simulator

PES, which stands for Pro Evolution Soccer, is a realistic football game that focuses on being as accurate a simulation as possible. The game features a new system called Control Reality, which allows the user to control a football player whether they have the ball or not.

This 2017 version of the game features improved ball physics and a more physical game. While it is generally considered to be less visually appealing than its main rival, FIFA, it is considerably better than other options in the genre, including earlier versions of FIFA.

Realistic football simulation

The main strength of PES 2017 is that it is a football simulator, rather than a pure game, which may sacrifice realism for more casual controls. The aim of the developers is to deliver the most realistic football experience possible. This can make the game difficult for beginners, especially if they are not used to the control system.

Advertisement

The AI of the computer-controlled footballers is adaptive, enabling it to learn the user’s style of play and make any necessary changes as a result. Goalkeeper behaviour is also significantly improved, making scoring harder. This iteration of the game also introduces more “dirty” tactics, such as shirt pulling and tripping, adding another element of realism to the game.

Ideal for purist football fans

While PES 2017 may excel at its intended goal of being a realistic football simulator, it is not the most inviting football game for people who are new to the genre. There are more tricks and moves to learn that give a greater degree of control with the ball, but they are not easy.

The graphics are perhaps not quite as high-fidelity as its main rival, but this is only evident during close-ups and replays and does not affect the bulk of the gameplay. There are also several game modes to choose from, adding a further element of replayability. These include online play, where the user can compete against other gamers online.

Advertisement

Technical

Title:
PES 2017 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Konami Digital Entertainment Co. Ltd.

https://www.konami.com/games/castlevania/us/en-us/

SHA-1:
97fea9f9611f4e1b9980d7a5c44448ee45ee496e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
PES.apk

PES 2017 APK for Android

1.0

Konami Digital Entertainment Co. Ltd.(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of PES 2017. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement