Publicité

PES 2017 pour Windows

KONAMI(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de sport de football

Pro Evolution Soccer (PES) 2017 s'inscrit dans la longue lignée des simulateurs de football de Konami. Vous avez la possibilité de chausser les crampons de footballeurs célèbres et de disputer des matchs contre d'autres grands noms du monde du football, que vous le téléchargiez sur votre ordinateur ou sur Android.

Jeu

Les graphismes de ce jeu sont plutôt bons. Les joueurs semblent presque réels, notamment avec la meilleure équipe, Liverpool. Cependant, là où le jeu a un avantage compétitif, même contre FIFA 2017, c'est la mécanique. C'est un défi à apprendre et pourtant tout si gratifiant.

Publicité

Il est difficile de marquer et de passer, mais la grande réactivité fait que cela vaut la peine de ramasser les compétences. Malheureusement, les effets sonores et les voix ne sont pas les meilleurs et souffrent de la répétition et de la médiocrité.

Réalité de contrôle

Avec la fonctionnalité de réalité de contrôle, vous pouvez diriger les joueurs sur tout le terrain de manière plus efficace. Ce facteur signifie que l'ensemble de l'équipe jouera en synchronisation avec vous. FIFA 2017 est en retard sur cet aspect.

La partie IA est devenue plus efficace pour comprendre vos actions. Les joueurs autonomes jouent désormais en réponse à vos actions, ce qui augmente le plaisir du jeu. C'est un aspect que FIFA n'avait pas dans l'édition 2017.

Alternatives

FIFA 2017 tombe derrière Pro Evolution dans l'aspect clé des mécaniques de jeu. Cependant, il dispose de meilleurs visuels, et les modes de jeu sont plus étoffés. Ils offrent une excellente campagne, avec laquelle PES fait un mauvais travail.

L'eFootball 2020 PES a apporté des améliorations significatives, mais échoue dans plusieurs domaines. Ils n'ont pas amélioré les commentaires ou ajouté de nouveaux modes. La mécanique s'est améliorée, mais ils ont tout de même gardé une quantité excessive de menus.

.

Expérience amusante

Dans l'ensemble, le jeu conserve sa place parmi tous les autres jeux de football. Il a apporté une amélioration significative à l'IA et au contrôle du terrain qui n'a pas été beaucoup amélioré dans les éditions ultérieures. Avec le contrôle de la réalité, vous obtiendrez de meilleurs matchs.

Publicité

Technique

Titre
PES 2017, pour Windows
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

PES 2017 pour PC

KONAMI(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de PES 2017. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PES 2017

Konami(Demo)

User rating8

Advertisement

Football sports game

Pro Evolution Soccer (PES) 2017 is one in the long line of Konami’s football simulators. You get to put on the cleats of famous footballers and play your way through matches against other big names in the football world, whether you download it on your computer or Android.

Advertisement

Gameplay

The graphics of this game are quite good. The players seem almost real, especially with the best team, Liverpool. However, where the game has a competitive edge, even against FIFA 2017, is the mechanics. It’s challenging to learn yet all so rewarding.

It’s difficult to score and pass, but the high responsiveness makes it worth picking up the skills. Unfortunately, the sound effects and voices are not the best and suffer from repetition and mediocrity.

Control Reality

With the control reality feature, you can direct the players all over the pitch more effectively. This factor means the whole team will be playing in sync with you. FIFA 2017 falls behind it in this aspect.

The AI part of this has gotten more effective at understanding your actions. The autonomous players now play in response to your actions, increasing the fun of the game. This is an aspect that FIFA did not have in the 2017 edition.

Alternatives

FIFA 2017 falls behind Pro Evolution in the key aspect of gaming mechanics. However, it has better visuals, and the modes of play are more fleshed out. They deliver a great campaign, which PES does a poor job with.

The eFootball 2020 PES has made significant improvements but fails in several areas. They haven’t improved on the commentary or added any new modes. The mechanics have improved, but they still have kept an excessive amount of menus.

Fun experience

Overall, the game still retains its place among all the other football games. It made a significant improvement to the AI and field control which has not been improved on much in later editions. With the reality control, you will have better matches.

Title:
PES 2017 for Windows
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Konami

https://www.konami.com

We don't have any change log information yet for version of PES 2017. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement