Publicité

eFootball PES 2020 pour Windows

varies-with-device

Konami Digital Entertainment(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de simulation de football

eFootball Pro Evolution Soccer 2020 est un jeu de simulation de football développé par PES Productions. Il est également connu sous le nom de eFootball PES 2020, la dix-neuvième version de la série Pro Evolution Soccer. Le principal attrait du jeu est sa prise en compte de l'erreur du joueur. Cela vous permet de tirer parti des lacunes de votre adversaire. Vous trouverez également des techniques de première touche qui vous permettront de contrôler le ballon en fonction de votre style de jeu. Des techniques avancées ainsi que des tirs et des passes précis sont également présents dans le jeu pour aider à imiter l'expérience de jouer au football dans la vie réelle. 

.

Gameplay 

eFootball PES 2020 offre aux joueurs débutants et expérimentés différentes techniques qu'ils peuvent utiliser pendant un match. L'une d'elles est le Finesse Dribble, une nouvelle méthode dans la série PES que vous pouvez utiliser pour anticiper les mouvements de votre adversaire ou vous faufiler entre les défenseurs. Une autre est No Touch Control, une compétence qui vous permet de courir à côté d'un ballon entrant sans le toucher. 

L'interaction de premier contact est également disponible pour les joueurs afin d'anticiper la trajectoire du ballon. Les joueurs techniques d'eFootball en bénéficieront car le système de contrôle du ballon donne plus de dextérité et de flexibilité avec leurs pieds. Enfin, il y a le Trick Trap. Il s'agit d'une technique de piégeage par feinte qui détourne l'attention de votre adversaire. Ces techniques seront utiles dans le troisième round final du jeu. Il s'agira d'un round agressif, car l'équipe en défense tentera de faire tomber les attaques dans la surface de réparation. 

Publicité

En plus de dribbler et de piéger, vous pouvez effectuer un tacle glissé et dégager le ballon au-dessus de votre tête. Vous pouvez également effectuer une faute intentionnelle comme dernier effort pour empêcher l'autre équipe de marquer. Pendant que toutes ces tactiques empêchent l'autre équipe de marquer, vous pouvez frapper le ballon vers le but en suivant la posture et la position correctes de votre terrain. C'est aussi connu comme la précision du coup de pied contextuel car il culbute, vole et tombe comme il le ferait dans la vie réelle. 

Configuration du système 

La jouabilité et les graphismes d'eFootball PES 2020 se concentrent sur le fait d'agir de manière réaliste, alors attendez-vous à ce que le jeu nécessite une grande quantité d'espace disque libre et de RAM. PES 2020 pour Windows nécessite également que vous disposiez d'un système d'exploitation Windows 64 bits. Vous pouvez installer ce jeu sur tout ordinateur Windows fonctionnant sous Windows 7 SP1, Windows 8.1 et Windows 10. Notez que le jeu nécessite un minimum de 1280 x 720 pixels pour être affiché sur votre écran. PES Interactive recommande également la configuration système suivante : 

Processeur : Intel Core i7-3770 ou AMD FX 8350

Mémoire : 8 Go de RAM

Graphique : NVIDIA GTX 760 ou AMD Radeon R9 270X

DirectX : Version 11

Stockage : 40 Go d'espace disponible

Une expérience de football plus vraie que nature 

eFootball PES 2020 est adapté aux fans de football et sont également des joueurs expérimentés. Le jeu est une version très détaillée d'un jeu de football car il vous permet de vous déplacer et de réagir comme le ferait un vrai joueur. Pour gagner, il vous faudra faire preuve d'un esprit critique et d'un temps de réaction rapide. Le jeu est également adapté aux joueurs dont le matériel peut supporter les exigences élevées en matière de disque dur et de mémoire vive. Dans l'ensemble, le jeu est capable d'imiter la même apparence et les mêmes mouvements qu'un vrai match de football. 

.

Publicité

Technique

Titre
eFootball PES 2020,varies-with-device pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Konami Digital Entertainment

https://www.konami.com/wepes/2020/eu/en/ps4/

eFootball PES 2020 pour PC

varies-with-device

Konami Digital Entertainment(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de eFootball PES 2020. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

eFootball PES 2020

varies-with-device

Konami Digital Entertainment(Paid)

User rating9

Advertisement

Football simulation game

eFootball Pro Evolution Soccer 2020 is a football simulation game developed by PES Productions. It is also known as eFootball PES 2020, the nineteenth release of the Pro Evolution Soccer series. The main draw of the game is its consideration for player error. This enables you to take advantage of your opponent’s shortcomings. You will also find first-touch techniques that allow you to control the ball according to your playstyle. Advanced techniques and accurate shots and passes are also featured in the game to help mimic the experience of playing football in real life. 

Advertisement

Gameplay 

eFootball PES 2020 offers both beginners and experienced gamers with different techniques that they can use during a match. One is the Finesse Dribble, a new method in the PES series that you can use to anticipate your opponent’s movements or snake between defenders. Another is No Touch Control, a skill that enables you to run beside an incoming ball without touching it. 

First touch interaction is also available for players to anticipate the path of the ball. Technical eFootball players will benefit from this as the ball control system gives more dexterity and flexibility with their feet. Last is the Trick Trap. It is a feint trapping skill that misdirects your opponent. These techniques will be useful in the final third round of the game. It will be an aggressive round as the defending team will try to take down attacks on the penalty area. 

In addition to dribbling and trapping, you can slide tackle and clear the ball over your head. You can also perform an Intentional Foul as a last-ditch effort to prevent the other team from scoring. While all these tactics prevent the other team from scoring, you can kick the ball towards the goal by following the correct posture and position of your pitch. It is also known as context-sensitive kick accuracy as it tumbles, flies, and drops like it would in real life. 

System Requirements 

Both the gameplay and graphics of eFootball PES 2020 focuses on acting lifelike so expect that the game requires a large amount of free disk space and RAM. PES 2020 for Windows also requires that you have a 64-bit Windows operating system. You can install this game on any Windows computer running Windows 7 SP1, Windows 8.1, and Windows 10. Note that the game requires a minimum of 1280 x 720 pixels to be displayed on your screen. PES Interactive also recommends the following system requirements: 

Processor: Intel Core i7-3770 or AMD FX 8350

Memory: 8 GB RAM

Graphics: NVIDIA GTX 760 or AMD Radeon R9 270X

DirectX: Version 11

Storage: 40 GB available space

True to life football experience 

eFootball PES 2020 is suitable for fans of football and are also experienced gamers. The game is a highly-detailed version of a football game as it enables you to move and react the same way an actual player would. To win, it will require you to have quick critical thinking skills and fast reaction times. The game is also suited for gamers whose hardware can accommodate the large HDD and RAM requirements. Overall, the game is able to mimic the same appearance and movement of a real football match. 

Title:
eFootball PES 2020 varies-with-device for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Russian,
  • French,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Greek,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • German
License:
Paid
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
Konami Digital Entertainment

https://www.konami.com/games/frogger/tt/

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of eFootball PES 2020. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement