Publicité

EA SPORTS Cricket7

Eagames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jouez au cricket depuis votre ordinateur

Comme le cricket n'est pas aussi répandu que d'autres sports de haut niveau comme le basket-ball ou le tennis, tous les fans ne pourront pas pratiquer ce sport eux-mêmes. Heureusement, ils peuvent essayer de le jouer en numérique dans EA Sports Cricket. Développé par HB Studios et publié sous le label EA Sports d'Electronic Arts, EA Sports Cricket AKA Cricket 07 est un jeu de simulation de cricket offrant des graphismes de haute qualité pour l'époque, une expérience de jeu immersive et une mécanique de jeu de cricket réaliste.

Publicité

Disponibilité

EA Sports Cricket est sorti à l'origine en novembre 2006 pour Windows et PlayStation 2. Le port Windows peut être lancé en Systèmes d'exploitation Windows XP ou ultérieurs. La plupart des ordinateurs modernes n'auront aucune difficulté à faire fonctionner ce jeu car ses spécifications recommandées ne sont pas très exigeantes.

Modes de jeu et options

EA Sports Cricket offre un large éventail d'options de personnalisation pour personnaliser leurs jeux en fonction de leurs préférences. Par exemple, les utilisateurs peuvent choisir entre différents lieux et modifier les conditions météorologiques de leurs matches. EA Sports Le cricket offre un grand choix de lieux de rencontre. Les sites ont des conditions et des types de terrains uniques pour rendre les jeux variés et passionnants.
Dans En plus des lieux et des conditions météorologiques, les utilisateurs peuvent également modifier leurs paramètres de jeu. Ils peuvent choisir parmi plusieurs types de jeux qui offrent des règles et des conditions différentes. EA Sports Cricket propose des offres limitées les matchs, les tests complets et les matchs de première classe.

Présentation et esthétique

Le Le jeu est présenté dans des graphiques 3D réalistes. Bien que les graphiques soient un un peu dépassés par rapport aux jeux sportifs plus récents, ils ont toujours l'air bien. Les proportions des personnages sont fidèles à la réalité et les dessins sont très détaillés. L'animation simule aussi très bien la vie réelle.
Un l'un des meilleurs aspects du jeu est le fait qu'il vous donne l'impression regardent un vrai match de cricket pendant que vous jouez. Il comporte les commentateurs sportifs qui parlent du jeu, lui donnant une sentir.

Licences en vedette

Le jeu propose différents tournois, chacun avec des conditions de victoire différentes. Il y a le monde Des championnats où vous pouvez choisir parmi 16 équipes et concourir pour le Trophée de la Coupe du monde. Les joueurs peuvent également choisir de participer au Knockout Coupe, Test Series, World Series et tournées dans différentes nations.
EA Sports Cricket dispose toujours d'une importante liste d'équipes et de joueurs sous licence, malgré la perte de nombreuses licences depuis Cricket 05. Australie, Nouvelle La Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud et l'Amérique sont toujours sous licence du jeu, de sorte que les joueurs peuvent toujours prendre plaisir à jouer comme ces équipes dans le jeu.

Un classique du culte

EA Si le Sports Cricket n'a pas la popularité des autres jeux vidéo sportifs, ce n'est pas pour rien qu'il est suivi par un culte. Il est doté de superbes graphiques, d'une présentation étonnante et d'un bon gameplay de cricket qui vous donne vraiment l'impression de jouer ou de regarder un vrai match de cricket. Si vous êtes un fan inconditionnel ou si vous voulez simplement savoir ce qu'est le cricket, EA Sports Cricket a ce qu'il vous faut. Il s'agit d'un jeu sportif non conventionnel qui vaut la peine d'être vérifié.

Titre
EA SPORTS Cricket,7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Danois,
  • Néerlandais,
  • Suédois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Cn,
  • Polonais,
  • Allemand,
  • Finnois,
  • Norvégien,
  • Italien,
  • Tchèque,
  • Espagnol,
  • Coréen
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Eagames

https://www.ea.com

SHA-1:
e8f2b2fb885cae8458ba761f9bede0ccffe39d98

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7 de EA SPORTS Cricket. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

EA SPORTS Cricket7

Eagames(Free)

User rating8

Advertisement

Play Cricket From Your Computer

Because cricket is not as widespread as other high-profile sports like basketball or tennis, not all fans will be able to play the sport themselves. Fortunately, they can try playing it digitally in EA Sports Cricket. Developed by HB Studios and published under Electronic Arts’ EA Sports label, EA Sports Cricket AKA Cricket 07 is a cricket simulation game featuring high-quality graphics for its time, an immersive gaming experience, and realistic cricket gameplay mechanics.

Advertisement

Availability

EA Sports Cricket was originally released in November 2006 for Windows and PlayStation 2. The Windows port can be launched in Windows XP or later operating systems. Most modern computers won’t have any difficulties running this game as its recommended specs aren’t very demanding.

Game Modes and Options

EA Sports Cricket offers a wide range of customization options to personalize their games according to their preferences. For example, users can choose between different venues and edit the weather conditions of their matches. EA Sports Cricket offers a large selection of venues to choose from. Venues have unique conditions and pitch types to make the games varied and exciting.
In addition to venues and weather conditions, users can also modify their gaming settings. They can choose from several game types that offer different rules and conditions. EA Sports Cricket offers limited-overs matches, full-length test matches, and first-class matches.

Presentation and Aesthetics

The game is presented in realistic 3D graphics. Although the graphics are a bit outdated compared to newer sports games, they still look really good. The proportions of the characters are true to life and the designs are very detailed. The animation also simulates real-life really well.
One of the best things about the game is the fact that it feels like you are watching a real-life cricket game as you are playing. It features sports commentators that talk over the game, giving it an authentic feel.

Featured Licenses

The game offers different tournaments, each with different terms and victory conditions. There is the World Championships where you can choose from 16 teams and compete for the   World Cup Trophy. Players can also choose to compete in the Knockout Cup, Test Series, World Series, and Tours in different nations.
EA Sports Cricket still features a sizable roster of licensed teams and players, despite losing many licenses since Cricket 05. Australia, New Zealand, South Africa, and America are still licensed by the game, so players can still enjoy playing as those teams in the game.

A Cult Classic

EA Sports Cricket may not have the popularity of other sports video games out there, but there's a reason the game enjoys a cult following. It has great graphics, an amazing presentation, and a good cricket gameplay that makes you really feel like you are playing or watching an actual cricket game. If you're a hardcore fan or just want to know what cricket is all about, EA Sports Cricket has what you're looking for. It's an unconventional sports game that is worth checking out.

Title:
EA SPORTS Cricket 7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Swedish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Cn,
  • Polish,
  • German,
  • Finnish,
  • Norwegian,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Eagames

https://www.ea.com

SHA-1:
e8f2b2fb885cae8458ba761f9bede0ccffe39d98

We don't have any change log information yet for version 7 of EA SPORTS Cricket. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement