Publicité

Cricket 2005 pour Windows

2005

Eagames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Critique du jeu de cricket

Une caractéristique unique de Cricket 2021 est que, le logiciel est capable de détecter et de reproduire les coups les plus difficiles de la balle de bowling. Cela signifie que les erreurs de frappe sont moins susceptibles d'être reproduites, et contribue également à garantir qu'un pourcentage plus faible d'overs se terminera par des hits, réduisant ainsi le nombre d'overs non gâchés. Chaque lanceur individuel du match a une icône qui apparaît à l'écran après chaque action du lanceur - elle devient rouge lorsque le lanceur est sorti et jaune lorsqu'il est en jeu. Si vous sélectionnez correctement l'icône, le logiciel vous donnera les informations dont vous avez besoin, mais si vous faites d'autres sélections, il ne détectera pas votre action. Il est extrêmement frustrant de jouer une partie parfaite et de voir le résultat de l'over/under affiché comme incorrect, simplement parce que vous avez choisi autre chose ! Le logiciel est cependant capable de repérer des variations très subtiles dans l'action, il est donc souvent capable de repérer les petites différences suffisamment pour que vous réussissiez.

.

L'une des fonctionnalités les plus utiles du logiciel est son outil de " statistiques de bowling " - en l'utilisant, vous pouvez réellement déterminer la distance moyenne parcourue par chacun des quatre bowlers pendant un over ou un under. L'utilisation de cet outil mettra en évidence les différences entre les joueurs, vous aidant à identifier les forces et les faiblesses et donc à améliorer vos statistiques de frappe et de jeu. Les statistiques de frappe révèlent également dans quelle mesure chaque lanceur réussit à frapper la balle, ce qui vous permet d'identifier la différence entre les taux de frappe moyens et les taux de frappe effectifs. C'est peut-être le meilleur logiciel de cricket qui suit les performances individuelles et collectives pour aider les lanceurs à identifier leurs points forts.

Publicité

Dans l'ensemble, Cricket 2021 n'est pas un jeu sans défaut, mais il dispose d'une excellente technologie de simulation physique qui fait un travail merveilleux pour recréer l'action et courir à travers les différentes conditions et difficultés. Il ne suffit pas non plus de frapper de la main gauche : même un joueur médiocre sur votre écran peut frapper et jouer au bowling ! Toutefois, si vous préférez participer à l'action avec une balle de cricket physique, vous serez heureux d'apprendre qu'il existe des balles de cricket "réalistes", qui ont été recréées dans les moindres détails et qui reproduisent le rebond, le poids et le vol d'une vraie balle. En plus de pouvoir vous entraîner avec une balle réelle, vous pouvez tester les différentes options proposées pour découvrir quelle balle frappe le plus efficacement. Cela rend toute l'expérience de Cricket 2021 plus proche d'un jeu réel, et pas seulement d'un jeu vidéo basé sur un sport traditionnel.

Publicité

Technique

Titre
Cricket 2005,2005 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eagames

https://www.ea.com/

Cricket 2005 pour PC

2005

Eagames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2005 de Cricket 2005. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cricket 2005 for Windows

2005

Eagames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Cricket Game Review

A unique feature of Cricket 2021 is that, the software is able to detect and replicate the most difficult strokes of the bowling ball. This means that batting mistakes are less likely to be replicated, as well as helping to ensure that a lower percentage of overs will end up as hits, reducing the number of unspoilt overs. Each individual bowler in the match has an icon which appears on the screen after each bowler's action - it becomes red when the bowler is out and yellow when he is on. If you select the icon correct, the software will give you the information that you need, but if you make any other selections, it will fail to detect your action. It is extremely frustrating to play a perfect game only to have your over/under result displayed as incorrect, simply because you picked something else! The software is able to pick out very subtle variations in the action, however, so it is often able to pick out the small differences enough for you to be successful.

One of the most useful features of the software is its "bowling stats" tool - by using this, you can actually determine the average distance covered by each of the four bowlers during an over or under. Using this will highlight the differences between players, helping you to identify strengths and weaknesses and therefore improve your batting and bowling stats. The batting stats also reveal exactly how successful each of the bowlers is at striking the ball, helping you to identify the difference between average strike rates and effective strike rates. It is perhaps the best piece of cricketing software which tracks individual and collective performance to help bowlers identify their strengths.

Overall, Cricket 2021 is not a flawless game, but it does have excellent physics simulation technology which does a wonderful job of recreating the action and running through the various conditions and difficulties. It's not just a case of swinging with your left hand, either - even a mediocre performer on your screen can bat and bowl! However, if you do prefer to take part in the action with a physical cricket ball, then you'll be happy to know that there are 'realistic' cricket balls available, which have been recreated to the highest detail and to emulate the bounce, weight and flight of a real ball. As well as being able to practice with a live ball, you can test out the different options on offer to find out which ball strikes the ball most effectively. It makes the entire Cricket 2021 experience more of an actual game, and not just a video game based on a traditional sport.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cricket 2005 2005 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Eagames

https://www.ea.com/

SHA-1:
e8f2b2fb885cae8458ba761f9bede0ccffe39d98
Filename:
cricket2005_demo.exe

Cricket 2005 for PC

2005

Eagames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2005 of Cricket 2005. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement