Publicité

Microsoft SQL Server 2005 Express Edition pour Windows

9.00.1399

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Installation de Microsoft SQL Server 2005 Express Edition

Microsoft SQL Server 2005 Express Edition est un système d'exploitation serveur qui comporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, ainsi que de nouvelles mises à niveau d'anciens produits. C'est un produit gratuit, il fournit donc tous les services et applications dont vous avez besoin pour gérer une petite entreprise de base de données. Vous pouvez utiliser Microsoft SQL Server 2005 Express Edition pour gérer votre petite entreprise de bases de données sur des ordinateurs compatibles avec Windows et Macintosh, ou sur toute autre plate-forme compatible avec Windows XP. Vous pouvez vous connecter à votre serveur à partir d'un ordinateur portable, d'un ordinateur de bureau ou même d'une tablette électronique Windows.

La première étape de l'installation de Microsoft SQL Server et de Microsoft SQL Server 2005 express edition (également connu sous le nom de Microsoft SQL Server 2005) consiste à télécharger le fichier d'installation de Microsoft SQL Server (fichier d'installation SQL Server). Téléchargez le fichier d'installation de SQL Server Express à un endroit de votre disque dur où vous pourrez y accéder. Vous constaterez que le fichier d'installation de Microsoft SQL Server Express est stocké dans le même répertoire que votre système d'exploitation : C : Program Files\Microsoft SQL Server 2005.

Publicité

Si vous disposez déjà d'une installation Microsoft SQL Server existante, vous ne devez pas tenter de mettre à jour le serveur sans ajouter de bases de données supplémentaires. Microsoft SQL Server 2005 Express Edition offre de nombreuses nouvelles fonctions et des fonctionnalités améliorées en matière de création, de gestion et d'indexation des données. Si vous n'êtes pas familier avec l'installation et l'utilisation, il est recommandé d'utiliser SQL Server Master Manager pour vous aider à installer et gérer Microsoft SQL Server 2005 Express Edition. Microsoft SQL Server Master Manager vous fournira des instructions étape par étape sur la manière de gérer votre Microsoft SQL Server 2005 Express Edition. Vous pouvez télécharger gratuitement Microsoft SQL Server Master Manager à partir du site Web de Microsoft, et il est facile à utiliser.

.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft SQL Server 2005 Express Edition,9.00.1399 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft SQL Server 2005 Express Edition pour PC

9.00.1399

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.00.1399 de Microsoft SQL Server 2005 Express Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft SQL Server 2005 Express Edition for Windows

9.00.1399

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Installing Microsoft SQL Server 2005 Express Edition

Microsoft SQL Server 2005 Express Edition is a server operating system that has many new features, and also some new upgrades to older products. It is a free product, so it provides all the services and applications you need for running a small database business. You can use the Microsoft SQL Server 2005 Express Edition to run your small database business on Windows- Macintosh compatible computers, or on any other platform that is compatible with Windows XP. You can connect to your server from a Windows laptop, desktop computer, or even a tablet computer.

The first step to Microsoft SQL Server installation and Microsoft SQL Server 2005 express edition (also known as Microsoft SQL Server 2005) installation is to download the Microsoft SQL Server installation file (SQL Server installation file). Download the SQL Server Express installation file to a location on your hard drive where you can access it. You will find that the Microsoft SQL Server Express installation file is stored in the same directory as your operating system: C: Program Files\Microsoft SQL Server 2005.

If you already have an existing Microsoft SQL Server installation, you should not attempt to update the server without adding any additional databases. Microsoft SQL Server 2005 Express Edition provides many new features and improved functionality when it comes to creating, managing, and indexing data. If you are not familiar with installation and usage, it is recommended that you use SQL Server Master Manager to help you with the Microsoft SQL Server 2005 Express Edition installation and management. Microsoft SQL Server Master Manager will provide you with step-by-step instructions on how to manage your Microsoft SQL Server 2005 Express Edition. You can download Microsoft SQL Server Master Manager for free from Microsoft's website, and it is easy to use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft SQL Server 2005 Express Edition 9.00.1399 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
506e2a39f19d81ce3b9579728787c7289fb93219

Microsoft SQL Server 2005 Express Edition for PC

9.00.1399

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.00.1399 of Microsoft SQL Server 2005 Express Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement