Publicité

SPSS pour Windows

28

Spss(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme d'analyse statistique avancé

IBM SPSS est un logiciel de statistiques qui fournit des analyses prédictives avancées, des algorithmes d'apprentissage automatique et des analyses de texte pour les chercheurs, les sociétés d'enquête, les mineurs de données et les agences gouvernementales. Il est capable d'intégrer et de déployer des informations aux applications de traitement des données pour des projets de recherche de toutes tailles et de tous niveaux de complexité. Ces applications permettent aux organisations de résoudre les problèmes de recherche, d'améliorer leur efficacité, de minimiser les risques et de prévoir les résultats. Le logiciel SPSS comprend SPSS Statistics et SPSS Modeler. Le premier teste des hypothèses tandis que le second en génère. Toutes lesdites fonctions sont disponibles dans IBM SPSS for Windows, qui est compatible avec tous les appareils Windows fonctionnant sous Windows XP ou une version supérieure.

Outil d'analyse de données facile à utiliser

IBM SPSS s'adresse aux professionnels des sciences sociales, des statistiques et de l'analyse de données, mais les utilisateurs avancés peuvent simplement l'utiliser pour gérer divers chiffres et cas. Cela comprend la sélection des cas, le remodelage des fichiers, la dérivation des données et la création d'un dictionnaire de métadonnées. Les fonctionnalités de SPSS sont présentées par défaut dans des menus déroulants, mais il peut être programmé avec le langage de syntaxe de commande 4GL. Le LSC simplifie la répétition de la consolidation des informations. Vous pouvez également ajouter un langage macro pour écrire des sous-programmes en langage de commande. 

Publicité

L'interface utilisateur de SPSS offre deux affichages, tous deux pouvant être basculés. Deux onglets sont affichés en bas à gauche de la fenêtre, l'un intitulé Vue des données et l'autre Vue des variables. La vue Données est similaire à une feuille de calcul tandis que la vue Variable affiche tous les facteurs de chaque point de données dans un dictionnaire de métadonnées. Toutes ces fonctionnalités s'affichent dans une interface simple et organisée, ce qui en fait un outil adapté à tous les utilisateurs ayant besoin d'un langage de programmation statistique pour gérer des informations et créer des arbres de décision. 

Publicité

Technique

Titre
SPSS,28 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Spss

https://www.ibm.com/uk-en/marketplace/spss-statistics

SPSS pour PC

28

Spss(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 28 de SPSS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SPSS26

Spss(Trial version)

User rating9

Advertisement

Advanced statistical analysis program

IBM SPSS is a statistics software that provides advanced predictive analytics, machine learning algorithms, and text analysis for researchers, survey companies, data miners and government agencies. It is capable of integrating and deploying information to data processing applications for research projects of all sizes and levels of complexity. These allow organizations to address research problems, improve their efficiency, minimize risk, and predict outcomes. The SPSS software includes the SPSS Statistics and SPSS Modeler. The former test hypotheses while the latter generates hypotheses. All the said functions are available in IBM SPSS for Windows, which is compatible with all Windows devices running Windows XP or higher.

Advertisement

Easy-to-use data analysis tool

IBM SPSS is targeted towards professionals in the field of Social Science, Statistics and Data Analytics but advanced users can simply use it to manage various figures and cases. This includes case selection, file reshaping, deriving data, and creating a metadata dictionary. The features of SPSS are presented in pull-down menus by default, but it can be programmed with 4GL command syntax language. The CSL simplifies the repetitiveness of consolidating information. You can also add a macro language to write command language subroutines. 

The user interface of SPSS offers two displays, both of which can be toggled. Two tabs are displayed on the bottom left of the window, one labeled Data View and the other Variable View. Data view is similar to a spreadsheet while the Variable view displays all the factors of each data point in a metadata dictionary. All these features are displayed in a plain and organized interface, making this a suitable tool for all users in need of a statistical programming language for managing information and creating decision trees. 

Title:
SPSS 26 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • German,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese,
  • Danish,
  • Swedish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Norwegian,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Spss

https://www.ibm.com/uk-en/marketplace/spss-statistics

SHA-1:
ef4b66a80a297895db2246009a05e877d82953bb

We don't have any change log information yet for version 26 of SPSS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement