Publicité

MySQL Workbench pour Windows

5.1.16

Mysql(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Construction de bases de données relationnelles avec MySQL Workbench

MySQL Workbench est une interface graphique unifiée pour les concepteurs de bases de données, les développeurs et les DBA. Grâce à la flexibilité et au contrôle qu'il offre, vous pouvez construire des structures de données complexes en quelques minutes. Il est utilisé pour tout, de la création de sites web d'une seule page à la gestion d'énormes bases de données et serveurs. MySQL Workbench vous donne la puissance dont vous avez besoin pour développer et personnaliser vos bases de données. MySQL est l'une des bases de données open source les plus populaires et les plus conviviales.

Dans MySQL Workbench, vous pouvez trouver un grand nombre des mêmes fonctionnalités disponibles dans le noyau du serveur MySQL. Il s'agit d'un outil de gestion de bases de données relationnelles, qui vous permet de gérer et de maintenir de grandes bases de données de manière efficace et effective. Il offre des fonctionnalités puissantes telles que la prise en charge complète des bases de données Oracle, Mosaic, Ctree et MDAC2, ainsi que des capacités sophistiquées de reporting et d'analyse. MySQL est l'un des meilleurs choix pour développer des services web performants, dynamiques, évolutifs et économiques.

Publicité

Pour visualiser vos bases de données, vous devez ouvrir une session MySQL Workbench en cliquant sur l'icône située dans le coin inférieur droit de votre écran ou en appuyant sur la commande Ctrl+O. En quelques secondes, vous pourrez ouvrir vos bases de données sélectionnées dans une nouvelle fenêtre. Vous pouvez sélectionner n'importe laquelle des vues disponibles telles que table, vue ou vue, le tout sous une seule barre de menu. Si vous avez besoin de modifier le comportement par défaut de MySQL, comme l'ajout ou la suppression de tables, il vous suffit de cliquer sur le raccourci approprié, qui se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran.

Publicité

Technique

Titre
MySQL Workbench,5.1.16 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mysql

http://www.mysql.com/

SHA-1:
3e6fbaa926a2edbd819f1fd76c42839e99978353
Filename:
mysql-workbench-oss-5.1.16-win32.msi

MySQL Workbench pour PC

5.1.16

Mysql(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.16 de MySQL Workbench. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MySQL Workbench for Windows

5.1.16

Mysql(Free)

User rating8

Advertisement

Building Relational Databases With MySQL Workbench

MySQL Workbench is a unified graphical interface for database designers, developers, and DBAs. With the flexibility and control it offers, you can build complex data structures in a matter of minutes. It is used for everything from building single-page websites to managing huge databases and servers. MySQL Workbench gives you the power you need in developing and customizing your databases. MySQL is one of the most popular, user-friendly, open source databases.

In MySQL Workbench, you can find many of the same features available in the core MySQL server. This is a relational databases management tool, which enables you to manage and maintain large databases efficiently and effectively. There are powerful features like full support for Oracle, Mosaic, Ctree, and MDAC2 databases, and sophisticated reporting and analytical capabilities. MySQL is one of the best choice for developing high performance, dynamic, scalable, and economical web services.

To view your databases, you need to open a MySQL Workbench session by clicking on the icon located in the lower right corner of your screen or by pressing the command Ctrl+O. In a few second, you will be able to open your selected databases in a new window. You can select any of the views available such as table, view, or view all under one menu bar. If you need to change the default behavior of MySQL such as adding or deleting tables, just click on the appropriate shortcut, which is located in the top right corner of your screen.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MySQL Workbench 5.1.16 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Mysql

http://www.mysql.com/

SHA-1:
3e6fbaa926a2edbd819f1fd76c42839e99978353

MySQL Workbench for PC

5.1.16

Mysql(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.16 of MySQL Workbench. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement