Publicité

Pacman 2005 pour Windows

1.11

alexis-soulard(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un remake gratuit du célèbre jeu Pacman.

Pacman est un jeu d'arcade classique que beaucoup de gens connaissent et aiment. Pacman a été remade plusieurs fois, mais aucun n'a été transformé en un jeu "killer" comme Pacman 2021. Ce jeu a été refait en tant qu'application "Wiiware", ce qui signifie qu'il a été conçu pour fonctionner sur le système Wii. Je pense qu'aucun joueur n'a jamais connu la joie que procure la maîtrise d'un nouveau jeu sur une console qu'il possède déjà. Si vous avez une Nintendo Wii, alors vous pouvez télécharger Pacman gratuitement et vous éclater en essayant de réaliser l'ancien désir d'obtenir des scores élevés dans ce jeu unique en son genre.

Les graphismes et le son sont tous deux très bons. La musique qui joue pendant que vous jouez est plutôt agréable aussi. J'ai particulièrement aimé les sons de fantômes qui jouent quand un obstacle est passé par Pacman. Cependant, le meilleur score dans Pacman 2021 1.1 se produit lorsque vous remplissez votre maison de fantômes. Lorsque vous avez un grand nombre de fantômes qui courent autour de l'écran à la fois, le jeu va essayer de vous donner le meilleur score possible qu'il peut pour la quantité de fantômes que vous avez en cours d'exécution.

Cependant, vous ne pouvez nourrir les fantômes que si vous achetez des pièces. Ce que vous ne pouvez pas faire à moins d'acheter un jeu qui supporte l'utilisation de pièces. C'est là que ce jeu se termine. La meilleure partie de ce jeu est qu'il peut être téléchargé gratuitement et qu'il est compatible avec de nombreuses plateformes de jeu. Si vous aimez les jeux d'arcade classiques que vous pouvez jouer du début à la fin, Pacman est le jeu qu'il vous faut.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pacman 2005,1.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
alexis-soulard

http://www.pacman2005.com/

SHA-1:
a096f355cedcdcbe4d27b7f11b1af637eb91dcc9
Filename:
Pac_2005.exe

Pacman 2005 pour PC

1.11

alexis-soulard(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11 de Pacman 2005. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pacman 2005 for Windows

1.11

alexis-soulard(Free)

User rating8

Advertisement

A Free remake Of The Famous Game Of Pacman

Pacman is a classic arcade game that many people know and love. Pacman has been remade several times, but none has been made into a "killer" game like Pacman 2021. This game is remade as a "Wiiware" application, which means it is designed to run on the Wii's system. I don't think that any gamer has experienced the joy that comes with mastering a new game on a system that they already own. If you have a Nintendo Wii, then you can download Pacman for free and have a blast trying to fulfill the ancient desire of getting high scores in this one of a kind game.

The graphics and sound are both very good. The music that plays while you play is rather nice as well. I especially loved the ghost sounds that play when an obstacle is passed by Pacman. However, the best score in Pacman 2021 1.1 happens when you fill your house with ghosts. When you have a large number of ghosts running around the screen at once, the game will try to give you the best possible score that it can for the amount of ghosts you have running around.

However, you can only feed the ghosts if you buy coins. Which you can't unless you purchase a game that supports the use of coins. That's where this game ends up. The best part about this game is that it can be downloaded for free and it supports lots of gaming platforms. If you like classic arcade games that you can play from beginning to end, Pacman is the game for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pacman 2005 1.11 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
alexis-soulard

http://www.pacman2005.com/

SHA-1:
a096f355cedcdcbe4d27b7f11b1af637eb91dcc9
Filename:
Pac_2005.exe

Pacman 2005 for PC

1.11

alexis-soulard(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11 of Pacman 2005. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement