Publicité

The Powder Toy pour Windows

96.2

HardWIRED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'application Powder Toy présente deux différences majeures par rapport à la réalité.

Le Powder Toy est devenu l'un des jouets les plus populaires cette année. Il a également reçu d'excellentes critiques de la part de ceux qui ont joué au jeu. Voici une revue du jouet, ainsi que des informations sur la façon de l'obtenir gratuitement avec l'achat du jeu.

Publicité

Un jeu de puzzle basé sur la physique, stimulant et amusant, qui vous permet d'expérimenter l'utilisation de plusieurs matériaux différents dans des environnements variés. Le Powder Toy est en fait une application de bac à sable physique pour Mac OS X, qui vous donne l'occasion de construire et de faire exploser différentes structures et d'observer les effets sur votre écran. L'avantage d'utiliser le Powder Toy est qu'il fonctionne parfaitement aussi bien dans la version "Real" que dans la version "Rendered" du logiciel. Ainsi, si vous utilisez la version "Réelle" du logiciel, alors vous pouvez simplement glisser et déposer toutes vos affaires dans l'espace virtuel et regarder la destruction qu'elles provoquent.

La deuxième différence majeure entre la version réelle et la version " Rendue " de l'application est la façon dont les niveaux sont générés. Avec la version "Real", vous avez réellement la possibilité de voir la structure au fur et à mesure qu'elle est construite, ce qui signifie que vous êtes obligé de suivre certains modèles. Ce n'est pas vraiment nécessaire dans le cas de la version "Rendered", puisque les structures sont toutes préconstruites. Vous pouvez néanmoins créer toutes les structures que vous voulez, et vous serez obligé de suivre certaines directives et de suivre un chemin prescrit à travers les niveaux. La principale différence dans la façon dont les structures sont générées dans les deux versions est que les structures générées dans la version "Real" suivent en fait certains principes scientifiques de base de la nature. Ainsi, pendant que vous jouez, vous en apprendrez un peu plus sur certaines des propriétés de base des objets de la vie réelle, ainsi que sur certaines propriétés intéressantes des diverses particules solides et liquides qui composent les structures que vous construisez.

Publicité

Technique

Titre
The Powder Toy,96.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HardWIRED

http://powdertoy.co.uk/

SHA-1:
e1cb78e5126b143dd4f0ce9b9bbcf8f8b66e930e
Filename:
powder.zip

The Powder Toy pour PC

96.2

HardWIRED(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 96.2 de The Powder Toy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Powder Toy for Windows

96.2

HardWIRED(Free)

User rating8

Advertisement

The Powder Toy App Has Two Major Differences From The Real Thing

The Powder Toy has become one of the most popular toys this year. It's also received great reviews by those who have played the game. Here are a review of the toy, as well as some information on how to get it free with a purchase of the game.

A challenging and fun physics-based puzzle game that lets you experience using several different materials in a variety of environments. The Powder Toy is actually a physics sandbox application for Mac OS X, which gives you the opportunity to build and blow up different structures and watch the effects on your screen. The great thing about using the powder Toy is that it works perfectly in both the "Real" version and the "Rendered" version of the software. So if you're using the "Real" version of the software, then you can just drag and drop all your stuff into the virtual space and watch the destruction it causes.

The second major difference between the real version and the "Rendered" version of the application is the way that the levels are generated. With the "Real" version, you actually get to see the structure as it is being built, which means you are forced to follow certain patterns. This isn't really necessary in the case of the "Rendered" version, since the structures are all pre-built. You can still create whatever structures you want though, and you'll be forced to follow certain guidelines and follow a prescribed path through the levels. The main difference in the way the structures are generated in the two versions is that the generated structures in the "Real" version actually follow some basic scientific principles of nature. So while you're playing the game, you'll learn a little bit more about some of the basic properties of real-life objects, as well as some interesting properties of the various solid and liquid particles that make up the structures you are building.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Powder Toy 96.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
HardWIRED

http://powdertoy.co.uk/

SHA-1:
e1cb78e5126b143dd4f0ce9b9bbcf8f8b66e930e

The Powder Toy for PC

96.2

HardWIRED(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 96.2 of The Powder Toy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement