Publicité

Chicken Invaders III pour Windows

3

Interactionstudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Chicken Invaders III - Jeu de chasse au canard amusant pour PC

Téléchargez le jeu gratuit chicken invaders III directement sur votre bureau depuis Interactivitystudios. Profitez d'une action d'arcade rapide avec ce jeu d'arcade cool et rapide. Téléchargez chicken invaders iii cluck of the Dark side version de jeu gratuite, téléchargement direct sur windows et c'est à vous de faire en sorte que ce ne soit pas une fois la troisième fois malchanceuse pour vos ennemis jamais si chanceux. Ils ont plus que suffisamment de raisons de revenir pour essayer de s'emparer de vos points durement gagnés, je suis tout à fait positif de cela.

Vous devez protéger la planète nommée "Dogs" des poulets en maraude qui ont l'intention de tout détruire en vue. Préparez-vous à vous amuser à l'ancienne avec ce fantastique jeu de tir d'arcade top down. Guidez les gentils poulets alors qu'ils se défendent contre les vagues d'envahisseurs qui arrivent. L'objectif est de détruire tous les oiseaux envahisseurs et de sauver les pauvres poulets sans défense. Tout cela est accompli en tapant simplement sur le bouton carré vert de votre souris et vous pouvez même utiliser les touches fléchées du clavier pour guider vos poulets dans leur mission de vaincre les envahisseurs maléfiques.

Votre mission dans ce jeu d'arcade passionnant, plein d'action et basé sur la physique est d'abattre le plus d'oiseaux possible. Le concept de ce jeu est très simple ; attrapez autant de poussins que vous pouvez, avant qu'ils n'atteignent le fond de votre chapeau. Lorsqu'ils sont libérés, courez vers eux et appuyez rapidement sur la barre d'espace pour les faire sortir de votre chapeau. Ce qui est génial dans ce jeu, c'est que vous gagnez des points pour chaque coup réussi. Une fois que vous avez atteint la ligne d'arrivée du niveau, vous passez au niveau suivant et le cercle vicieux recommence.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Chicken Invaders III,3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Interactionstudios

http://www.interactionstudios.com

SHA-1:
e54646aba2c505708e991a29a2ecbea0c4f84f64
Filename:
Chicken-Invaders_v4.rar

Chicken Invaders III pour PC

3

Interactionstudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de Chicken Invaders III. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chicken Invaders III for Windows

3

Interactionstudios(Trial version)

User rating8

Advertisement

Chicken Invaders III - Fun Duck Hunting Game For PC

Download free chicken invaders III game directly on your desktop from Interactivitystudios. Enjoy quick arcade action with this cool, fast-paced arcade game. Download chicken invaders iii cluck of the Dark side free game version, direct download to windows and it's up to you to ensure it's not a one time occurrence of third time unlucky for your never-so-lucky enemies. They have more than enough reasons to keep coming back to try and take over your hard earned points, I am quite positive of it.

You have to protect the planet named "Dogs" from the marauding chickens who are intent on destroying everything in sight. Get ready for some old fashion fun with this fantastic top down arcade shooting game. Guide the friendly chickens as they defend themselves from the waves of incoming invaders. The objective is to destroy all the invading birds and rescue the poor, defenceless chickens. All this is accomplished by simply tapping the green square button on your mouse and you can even use the keyboard arrow keys to guide your chickens in their mission to defeat the evil invaders.

Your mission in this exciting, action packed, physics based, arcade game is to shoot down as many birds as you can. The concept of this game is very simple; grab as many chicks as you can, before they reach the bottom of your hat. When they are released, run towards them and quickly tap the space bar to pop them out of your hat. The cool part about this game is that you get points for each successfully hit. Once you hit the level's finish line, you move on to the next level and the vicious cycle begins all over again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chicken Invaders III 3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Interactionstudios

http://www.interactionstudios.com

SHA-1:
e54646aba2c505708e991a29a2ecbea0c4f84f64

Chicken Invaders III for PC

3

Interactionstudios(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of Chicken Invaders III. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement