Publicité

Ultimate Mortal Kombat 3 pour Windows

Gamefabrique

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Nouvelles commandes de Mortal Kombat 3

Beaucoup de gens pensent souvent que Kombat 3, Ultimate Mortal Kombat 3 est pratiquement identique à son grand frère, mais la vérité est qu'ils sont largement différents comme l'enfer. Ultimate Mortal Kombat 3 est une toute nouvelle version du jeu classique de la PlayStation, entièrement remaniée et repensée de fond en comble. Il apporte une toute nouvelle façon de combattre, où le joueur dispose d'un nombre illimité de possibilités, car dans ce jeu, la seule véritable limite est votre imagination.

Dans le jeu Ultimate Mortal Kombat 3, vous disposez d'une panoplie de coups spéciaux, appelés " combos ", qui vous permettent de terrasser un adversaire très rapidement en ajoutant d'autres adversaires à votre barre de combo. Ces combos sont disponibles simplement en maintenant le bouton de combinaison spéciale enfoncé lorsque vous souhaitez en réaliser un. Il y a huit combos au total dans le jeu, qui sont nommés dans le coin inférieur droit de l'écran. Le premier bouton que vous devez utiliser sur le clavier est le pare-chocs gauche, qui est utile pour "annuler" les compteurs de combo, mais n'affecte pas le compteur qui serait généré par un coup qui n'a pas été annulé. Il y a huit personnages différents à choisir dans le jeu, chacun avec ses propres mouvements uniques et ses coups spéciaux.

Publicité

En plus des nouveaux personnages et mouvements, ce jeu propose également de nouvelles fonctionnalités telles que " Mortal Kombat 3 : deathmatch ", " combo infini " et " protection contre les dégâts létaux ". Les nouvelles fatalités des jeux précédents ont été améliorées et disposent également d'un nouveau moteur conçu pour produire les meilleurs résultats visuels possibles. Les graphismes et le son améliorés ajoutent une toute nouvelle dimension au jeu, le faisant passer au niveau supérieur. Chaque personnage du jeu possède désormais ses propres mouvements de finition, au lieu d'avoir les mêmes mouvements exécutés par tous les personnages du jeu. Les développeurs se sont donné beaucoup de mal pour faire en sorte que tous les personnages aient des coups de grâce uniques, et que ces coups soient réellement très efficaces en combat.

.

Publicité

Technique

Titre
Ultimate Mortal Kombat 3, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gamefabrique

Ultimate Mortal Kombat 3 pour PC

Gamefabrique

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Ultimate Mortal Kombat 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ultimate Mortal Kombat 3 for Windows

Gamefabrique(Free)

User rating8

Advertisement

New Mortal Kombat 3 Controls

Many people often think of Kombat 3, Ultimate Mortal Kombat 3 as being virtually identical to its older brother, but the truth is they're vastly different as hell. Ultimate Mortal Kombat 3 is a brand new version of the classic PlayStation game, completely overhauled and redesigned from the ground up. It brings a whole new way of fighting, where the player has a limitless number of possibilities, because in this game the only real limitation is your imagination.

In the game Ultimate Mortal Kombat 3 you have an array of special moves, called "combos." Combos allow you to take down an opponent very quickly by adding more opponents onto your combo bar. These combos are available simply by holding down the special combination button when you want to perform one. There are eight total Combos in the game, which are named in the lower right corner of the screen. The first button you should use on the keyboard is the left bumper, which are useful for "cancelling out" combo counters, but does not affect the counter that would be generated by a move that did not cancel out. There are eight different characters to choose from in the game, each with their own unique moves and special moves.

In addition to the new characters and moves, this game also features new features such as "Mortal Kombat 3: deathmatch," "infinite combo" and "lethal damage protection." The new fatalities from the previous games have been improved and also feature a new engine that has been designed to produce the best visual results possible. The enhanced graphics and sound add a whole new dimension to the game, bringing it to the next level. Each individual character in the game now possesses his own finishing moves, instead of just having the same moves performed by every character in the game. The developers took great lengths to ensure that all the characters had unique finishing moves, and that the moves were actually very effective in combat.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ultimate Mortal Kombat 3 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Gamefabrique
SHA-1:
8eb105a32f401a800f8c7cd0aae4cd44ffe7a653

Ultimate Mortal Kombat 3 for PC

Gamefabrique(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Ultimate Mortal Kombat 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement