Publicité

Sonic 2 HD pour Windows

2.0.1012

S2HD Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sonic 2 HD : des tonnes de nouvelles fonctionnalités

Sonic 2 HD est une version actualisée du premier jeu de console de jeu célèbre (Sonic the Hedgehog) pour la Sega Genesis. Il s'agit essentiellement d'un portage du jeu original pour une nouvelle génération de consoles (Play Station, Wii, Xbox). Le jeu est fortement recommandé pour tout fan de Sonic. Si vous êtes un fan de Sonic, vous allez adorer jouer et apprécier la version actualisée de ce jeu classique. Dans cette revue, je vais souligner mes pensées sur Sonic 2 HD.

Avant de commencer à donner mes pensées sur le jeu, laissez-moi vous dire que Sonic 2 HD a quelques nouvelles fonctionnalités qui rendent cette version différente de l'original. Premièrement, vous remarquerez un changement dans la conception des niveaux - il y a maintenant de nouvelles zones que vous pouvez explorer afin de compléter tous les niveaux. Deuxièmement, il y a maintenant beaucoup de nouvelles personnalisations des mouvements et des compétences de Sonic, ce qui lui donne une toute nouvelle sensation et une nouvelle apparence.

Publicité

Ces deux fonctionnalités outils intégrés, ainsi que le tout nouveau système "Chao" vous permettent de créer votre propre personnage personnalisé dans le jeu. Le niveau de détail ajouté à la carte graphique est vraiment stupéfiant, et le moteur de développement simplifié permet aux développeurs de créer de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans cette version. À mon avis, les améliorations et les fonctions intégrées au moteur de Sonic 2 HD sont très bonnes. Par rapport à Sonic CD, les graphismes ont une meilleure résolution et sont plus détaillés. De plus, la stabilité générale du jeu est meilleure que celle de son prédécesseur plus ancien, et l'interface utilisateur est vive et fluide.

.

Publicité

Technique

Titre
Sonic 2 HD,2.0.1012 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
S2HD Team

http://www.s2hd.com/

Sonic 2 HD pour PC

2.0.1012

S2HD Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1012 de Sonic 2 HD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sonic 2 HD for Windows

2.0.1012

S2HD Team(Free)

User rating8

Advertisement

Sonic 2 HD: Tons of New Features

Sonic 2 HD is an updated version of the first famous gaming console game (Sonic the Hedgehog) for the Sega Genesis. It is basically a port of the original game for a new generation of consoles (Play Station, Wii, Xbox). The game is highly recommended for any Sonic fan. If you are a Sonic fan, you will love to play and enjoy the updated version of this classic game. In this review I will highlight my thoughts on Sonic 2 HD.

Before I start giving my thoughts on the game, let me tell you that Sonic 2 HD has a few new features that make this version different from the original. First, you will notice a change in the level design - there are now new zones that you can explore in order to complete all levels. Second, there are now many new customizations to Sonic's moves and skills, which give him a whole new feel and appearance.

These two features built-in tools, together with the brand new "Chao" system allow you to create your very own custom character in the game. The level of detail added to the graphics card is truly staggering, and the streamlined development engine allows the developers to create many new features in this version. In my opinion, the improvements and features built-in to the Sonic 2 HD engine are very good. Compared to Sonic CD, the graphics have a higher resolution and are more detailed. Also, the game's overall stability is better than its older predecessor, and the user interface is snappy and smooth.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sonic 2 HD 2.0.1012 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
S2HD Team

http://www.s2hd.com/

SHA-1:
8b3ba437b8bd47aaec5694e177ea9e2ce8827e58

Sonic 2 HD for PC

2.0.1012

S2HD Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.1012 of Sonic 2 HD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement