Publicité

DemonStar pour Windows

3.25

Mking(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un nouveau jeu classique pour votre système Windows

Le jeu de tir à défilement vertical le plus excitant disponible sur le marché aujourd'hui ! DemonStar élève les jeux de tir à un niveau entièrement nouveau en offrant des fonctions de tir puissantes et authentiques, des graphismes époustouflants, des fonctions multijoueur et réseau révolutionnaires et une bande-son de science-fiction sombre et étonnante. Maîtrisez votre personnage de démon, devenez un maître du royaume des démons et vainquez le maléfique Drakken. Combinez intelligence, réflexes rapides, un arsenal d'armes, une mobilité améliorée, des compétences et le pouvoir dévastateur de la graine de démon avec une réserve infinie de munitions et d'attaques, et vous vous retrouverez dans un labyrinthe sans fin rempli de frissons et d'excitation. Dans DemonStar : La Tour de l'Éternité, tu mettras fin au règne maléfique de Drakken une fois pour toutes...

La tour elle-même est un immense écran, visuellement spectaculaire, qui s'étend sur plusieurs plateformes. Vous vous retrouverez à combattre dans une dimension alternative où la puissance de Drakken est supérieure à la vôtre. Utilisez les raccourcis clavier pour vous déplacer, bien que les mouvements à la souris soient plus précis. Profitez des nombreux scrolls verticaux couvrant de nombreux niveaux - certains sont sous-marins, où vous devrez maîtriser l'eau pour survivre, ainsi que la lave qui suit. Et, pendant que vous essayez le jeu sur l'une des différentes plateformes de DemonStalkers (y compris la plateforme classique du "Hangar"), n'oubliez pas qu'il y a aussi des sauts et des astuces de "poubelle" très astucieuses et divertissantes à maîtriser également !

Publicité

Sur chacune des huit plateformes individuelles (deux sur chaque carte), vous trouverez cinq tours gardées par trois créatures mini-dimensionnelles. Ces créatures peuvent être abattues par des armes à feu classiques, bien que l'utilisation d'un annihilateur d'insectes soit votre meilleur atout. Il y a quatre niveaux supplémentaires au-delà desquels le gameplay passe au niveau supérieur en vous mettant aux commandes d'un robot semblable à un tank, le Destructinator. Maîtrisez les nombreux obstacles, les éléments de plateforme classiques, et émergez le champion de DemonStar, le jeu de tower defense qui met vos compétences à l'épreuve, et vous emmène vers de nouveaux sommets de plaisir.

Publicité

Technique

Titre
DemonStar,3.25 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mking
SHA-1:
87361380a086f6716b49e9c436837e4c37ff0dcc
Filename:
demonshr.exe

DemonStar pour PC

3.25

Mking(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.25 de DemonStar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

DemonStar for Windows

3.25

Mking(Trial version)

User rating8

Advertisement

A New Classic Game For Your Windows System

The most exciting vertical scrolling shooter available on the market today! DemonStar elevates shooters to an entirely new level by offering powerful, authentic shooting features, stunning graphics, groundbreaking multiplayer & Network features, and an amazing, dark, sci-fi soundtrack. Master your Demon persona, become a master of the Demon realm and defeat the evil Drakken. Combine wits, quick reflexes, an arsenal of weapons, improved mobility, skill, and the devastating power of the Demon Seed with an endless supply of ammunition and attacks, and you'll find yourself in a never-ending maze filled with thrills and excitement. In DemonStar: The Tower of Eternity, you'll put an end to Drakken's evil rule once and for all...

The tower itself is a huge, visually spectacular screen that stretches out across multiple platforms. You'll find yourself fighting through an alternate dimension where Drakken's might is greater than your own. Use the keyboard shortcuts for movement, although mouse movements are more precise. Enjoy the many vertical scrolls covering many levels - some are underwater, where you'll need to master the water to survive, as well as the lava that follows. And, while you're trying out the game on one of the various DemonStalkers platforms (including the classic "Hangar" platform), remember that there are also some very clever and entertaining "trashcan" jumps and tricks to master as well!

On each of the eight individual platforms (two each on each map), you'll find five towers guarded by three mini-dimensional creatures. These creatures can be taken down by conventional firearms, although using an Insect annihilator is your best bet. There are four additional levels beyond that, which takes the gameplay to the next level by putting you in control of a tank-like robot, the Destructinator. Master the many obstacles, the classic platform elements, and emerge the champion of DemonStar, the tower defense game that tests your skills, and takes you to new heights of enjoyment.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DemonStar 3.25 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Mking
SHA-1:
87361380a086f6716b49e9c436837e4c37ff0dcc

DemonStar for PC

3.25

Mking(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.25 of DemonStar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement