Publicité

PacMania pour Windows

3

Alawar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pac Man est toujours aussi fort après 40 ans !

En 2021, il y aura une nouvelle sortie du jeu d'arcade bien aimé Pac Mania. Le jeu sera mis à disposition sur la plateforme en ligne Steam et présentera de tous nouveaux graphismes haute définition, une multitude de niveaux créés par le studio primé, les joueurs et le développeur indépendant Alawar. Ce qui rend la création d'Alawar d'une expérience complètement nouvelle dans Pacmania est son utilisation d'un système de script avancé connu sous le nom d'"additif multi-joueurs". Cette fonctionnalité permet aux joueurs de prendre le rôle de l'un des six personnages principaux qui composent Pac Man, à savoir ; Pac Woman, Pac Instinct, Pac Man Jr, Pac Man Baby, et enfin, le Fantôme.

Les six personnages différents peuvent être personnalisés avec plusieurs règles spéciales différentes qui ne sont accessibles que grâce à leurs power ups. Le style unique de chaque personnage se reflète dans la façon dont il se déplace et tire, et la taille accrue de Pac Man le rend également plus difficile à blesser. Chacune de ces six variantes de Pac Man possède également son propre tableau de score, et ce score est basé sur le nombre total de vies dont dispose Pac Man lorsqu'il est vaincu. De nombreux bonus sont à la disposition des joueurs de Pac Man, notamment la glace, le bocal, la pièce de monnaie et la roue.

Publicité

.

Même si certains ont critiqué la création par Alawar d'une version entièrement nouvelle du célèbre jeu d'arcade, les critiques ont fait l'éloge de Pac Man pour ses graphismes et son gameplay passionnants et uniques. Grâce à l'utilisation de visuels haute définition et de nombreux effets sonores, la dernière version du jeu d'arcade classique a définitivement pris la place qui lui revient dans le panthéon des jeux vidéo. Cette toute nouvelle version permettra également de jouer en ligne, où les utilisateurs pourront se connecter avec d'autres joueurs de Pac Man du monde entier. L'utilisation de cartes, de sons, d'icônes et de triches personnalisés a également contribué à rendre Pacmania encore plus addictif. Avec autant de fonctionnalités passionnantes réunies dans un seul et même paquet, il semble que Pacmania n'aura que peu de concurrence de la multitude de jeux similaires qui inondent le marché.

Publicité

Technique

Titre
PacMania,3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alawar

http://company.alawar.com/

PacMania pour PC

3

Alawar(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de PacMania. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PacMania for Windows

3

Alawar(Trial version)

User rating8

Advertisement

Pac Man Is Still Going Strong After 40 Years!

In the year 2021, there will be another release of the well-loved arcade game Pac Mania. The game will be made available through the Steam online platform and will feature all new high-definition graphics, a multitude of levels created by the award winning studio, gamers, and indie developer Alawar. What makes Alawar's creation of a completely new experience in Pacmania is its use of an advanced scripting system known as the "multi-player additive". This feature allows for players to take on the role of any of the six main characters that make up Pac Man, namely; Pac Woman, Pac Instinct, Pac Man Jr., Pac Man Baby, and finally, the Ghost.

The six different characters can be customized with several different special rules that are only accessible through their power ups. The unique style of each character is reflected in the way in which they move and shoot, and Pac Man's increased height also makes him more difficult to injure. Each of these six Pac Man variations also has their own score board, and this score is based on the total number of lives that Pac Man has when he is defeated. There are many power ups available to Pac Man players including the ice cream, the jar, the coin, and the wheel.

Despite some having criticized Alawar's creation of a completely new version of the popular arcade game, critics have praised Pac Man for the exciting, unique graphics and gameplay. With the use of high-definition visuals and a number of sound effects, the latest version of the classic arcade game has definitely taken its rightful place among the hallowed halls of the video games. This brand new release will also support online play, where users can connect with other Pac Man players from around the world. The use of custom maps, sounds, icons, and cheats has also helped make Pacmania even more addictive. With so many exciting features packed into one package, it seems as if Pacmania will have little competition from the multitude of similar games that are flooding the market.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PacMania 3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Alawar

http://company.alawar.com/

SHA-1:
15c240c6d8f697d46ff706502a9b81321c528e9b

PacMania for PC

3

Alawar(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of PacMania. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement